Oui ! Le gouvernement a réagi comme il fallait ! Si une moitié des françaises et des français n'a pas attendu l'obligation d'une vaccination pour se faire piquer, l'autre moitié aura préféré qu'on l'impose et la menace pour se bouger le derche… Enfin, tant qu'on atteint l'objectif peu importe la manière....le gouvernement est bien décidé à faire le forcing pour une vaccination générale, voire obligatoire dans certains secteurs.
Une dictature ?Oui ! Le gouvernement a réagi comme il fallait ! Si une moitié des françaises et des français n'a pas attendu l'obligation d'une vaccination pour se faire piquer, l'autre moitié aura préféré qu'on l'impose et la menace pour se bouger le derche… Enfin, tant qu'on atteint l'objectif peu importe la manière.
Mon pauvre Juju… :rolleyes:Une dictature ?
Je ne sais pas.Une dictature ?
Le problème est que tu ne vis pas sur une ile déserte.Ben maintenant, animé d'un esprit bien gaulois, je n'ai absolument aucune envie d'y aller.
Venir me sortir que je suis obligé de me faire vacciner pour aller faire mes courses m'exaspère au plus haut point.
Il n'en fallait pas plus pour me braquer.
Ça c'est le résultat de la sanction suprême de ne pas être payé, pas de vaccin, pas de salaire, dans certains secteurs. Il n'y a pas à tergiverser, nous ne sommes plus au moyen âge, au temps de la peste et du choléra qui décimait la moitié de l'Europe. Actuellement nous avons les moyens d'éradiquer cette pandémie en se faisant vacciner, alors faisons-le !Ce qui me surprend le plus , c'est de voir le nombre de personnes s'inscrire pour faire le vaccin après le discours du Président :rolleyes:
Ce qui me surprend le plus , c'est de voir le nombre de personnes s'inscrire pour faire le vaccin après le discours du Président :rolleyes:
Je plussoieIl ne faut pas penser qu'à soi, mais à tous ses proches, son environnement de tous les jours au travail et hors travail. À l'heure actuelle je suis content de toutes ces mesures contraignantes qui évitent un maximum la visite des gens malades dans les cliniques et hôpitaux, qui est le premier berceau de toute circulation d'un microbe, d'un virus !
Et pourtant…Je ne sais pas.
Ce gouvernement !? Penses-tu vraiment qu'une autre équipe gouvernementale ou disons, plus en adéquation avec tes opinions, puisse agir différemment face au fléau que nous traversons ?!Ça ne m'étonne cependant pas trop de ce gouvernement.
Range ton « esprit bien gaulois » dans ta poche, le temps n'est pas aux atermoiements ! L'obligation que tu vois comme une entrave à ta liberté ou quelque chose du genre n'est en rien le fait d'un prince jupitérien. Ce n'est que l'expression d'une condition sous-jacente à la libre circulation des individus sur le territoire. Le fait qu'elle soit dite à haute voix n'empêche pas qu'elle était tout autant valide avant.Ben maintenant, animé d'un esprit bien gaulois, je n'ai absolument aucune envie d'y aller.
Venir me sortir que je suis obligé de me faire vacciner pour aller faire mes courses m'exaspère au plus haut point.
Cyclisme et tour de France oblige, je ne dirai qu'une chose. Change de braquet !Il n'en fallait pas plus pour me braquer.
Tu vois…Je plussoie
Ce qui me surprend le plus , c'est de voir le nombre de personnes s'inscrire pour faire le vaccin après le discours du Président :rolleyes:
Les gens qui espèrent aujourd’hui juguler le COVID en généralisant de force la vaccination déchanteront bientôt. Tout ce que la vaccination empêche avec certitude c’est de développer une forme grave et de finir sous respirateur ou avec un tube dans la gorge à l’hôpital. C’est bien, et c’est pour cela que j’attend avec impatience ma deuxième injection, mais cela ne justifie pas les mesures prisent en ce moment (...)