Covid-19 : un projet de loi pour proroger le passe sanitaire sera présenté en Conseil des ministres le 13 octobre
L'exécutif s'interroge dans le même temps sur la manière de «lever certaines contraintes» dans les «territoires où le virus circule moins vite».www.lefigaro.fr
Je maintiens mon analyse : ils sont camés au contrôle et ne savent plus s’en passer. On en a pour longtemps, peut-être encore plus que le virus.
Olivier « le mytho » Véran : «Il faut une loi qui, dans la durée, sans nous imposer d'utiliser l'outil, nous permet de l'utiliser si la situation l'exige»
Comme avec les lois d’urgence « anti-terrorisme » et « sanitaire » on fait passer l’exceptionnel dans l’ordinaire. L’arbitraire devient petit-à-petit le quotidien.
C'est la conséquence de leur capacité à résister naturellement à plein de formes de virus - qu'on aimerait bien comprendre d'ailleurs, allez donc savoir pourquoi !C'est incroyable toutes les saloperies que l'on peut foutre sur le dos de ces bestioles.
C'est logique d'être suspendue !Ma toubib refuse de se faire vacciner et vient d'être suspendue.
Aucun autre toubib dans ma zone n'accepte de nouveaux clients.
Ce qui l'est moins, et que je n'arrive pas à comprendre, c'est de refuser la vaccination quand on est médecin.C'est logique d'être suspendue !
Je ne comprend pas cela non plus , j'espère qu'elle ne vaccine pas ses patients .Ce qui l'est moins, et que je n'arrive pas à comprendre, c'est de refuser la vaccination quand on est médecin.
J'ai appris qu'elle avait dissuadé le fils d'un voisin de se faire vacciner ... Ses parents ont dû le remotiver ...Je ne comprend pas cela non plus , j'espère qu'elle ne vaccine pas ses patients .
C'est pas déontologique pour un médecin :mad:J'ai appris qu'elle avait dissuadé le fils d'un voisin de se faire vacciner ... Ses parents ont dû le remotiver ...
Donc il faudra vendre ses actions dans onze mois !