Non rien juste
Le Pass Sanitaire jusqu'a l'été 2022
Covid-19 : le gouvernement va proposer de pouvoir recourir au pass sanitaire jusqu'à l'été prochain, annonce Gabriel Attal
"Ce que nous allons proposer au Parlement, c'est de maintenir pendant plusieurs mois encore, jusqu'à l'été, la possibilité d'y recourir", a annoncé le porte-parole du gouvernement mercredi.www.francetvinfo.fr
Je suis invité fin octobre à une inauguration.Covid-19 : les tests PCR coûteront 44 euros et les tests antigéniques 22 euros au minimum pour les personnes non vaccinées ou sans ordonnance
Les tests continueront d’être remboursés pour raison médicale, soit sans prescription pour les personnes déjà vaccinées, soit sur prescription pour les autres. Les autotests ne seront, eux, plus valables pour l’obtention du passe sanitaire.www.lemonde.fr
Je me suis laissé dire que le test restait gratuit pour les personnes vaccinées.Pas envie de claquer 22 balles à cause du fait qu'on a décidé en haut lieu que rendre le test payant allait décider les gens à se vacciner.
J'ai aussi compris celaJe me suis laissé dire que le test restait gratuit pour les personnes vaccinées.
me too !J'ai aussi compris cela
Je suis invité fin octobre à une inauguration.
Test obligatoire pour l'accès même si vacciné (ce qui, en soit, ne me parait pas déconnant - même vacciné tu peux le choper et le donner et si tu veux éviter de la propager, autant être sûr que les participants sont sains, etc... jusqu'à étourdissement).
Bon, je ne vais pas y aller. Pas envie de claquer 22 balles à cause du fait qu'on a décidé en haut lieu que rendre le test payant allait décider les gens à se vacciner.
J'ai fait la démarche, je ne vois pas pourquoi j'aurais une punition.
Je suis colère.
Qu'ils aillent tous...(censuré).
La Sécurité Sociale envoie un email pour les personnes qui sont concernées.Mais qui t'as dit que tu aurais une troisième dose ? Pour notre part, nous n'avons pas de nouvelles sur cette troisième dose.
Oui voilà ! Du coup, pour répondre plus précisément à lamainfroide :
...rdv le 27/10 pour la 3e dose (Sécu m'a appelé au tel)....La Sécurité Sociale envoie un email pour les personnes qui sont concernées.
Nous avons déjà un message de la sécu pour la 3 eme doseMais qui t'as dit que tu aurais une troisième dose ? Pour notre part, nous n'avons pas de nouvelles sur cette troisième dose.