[Covid-19] Le Coronavirus ?

Le Pass Sanitaire jusqu'a l'été 2022



Oui, OK pour le Pass Sanitaire jusqu'à l'été prochain.
Pour les raisons dont je parlais dans mon précédent post sur le sujet, je n'y vois personnellement aucun inconvénient. Bien au contraire, d'ailleurs.

Toutefois, en toute rigueur et d'après l'article que tu cites, nous n'en sommes pas encore là.
Le gouvernement va proposer au parlement de pouvoir recourir au Pass Sanitaire jusqu'à l'été.

Il s'agit "juste" de pouvoir maintenir le dispositif en cas de besoin. ;)

Mais encore une fois, je suis absolument d'accord sur le principe.
 
Qu'il est coquin mon agrégateur de news parfois…

Capture d’écran 2021-10-01 à 00.44.49.png

— Je veux un masque !
— Tu parles toi maintenant ?
— Oui ! Et je veux un masque !
— Quand tu seras au max !
— Pffff… Il est tard !


_biggrin.png
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je suis invité fin octobre à une inauguration.
Test obligatoire pour l'accès même si vacciné (ce qui, en soit, ne me parait pas déconnant - même vacciné tu peux le choper et le donner et si tu veux éviter de la propager, autant être sûr que les participants sont sains, etc... jusqu'à étourdissement).
Bon, je ne vais pas y aller. Pas envie de claquer 22 balles à cause du fait qu'on a décidé en haut lieu que rendre le test payant allait décider les gens à se vacciner.
J'ai fait la démarche, je ne vois pas pourquoi j'aurais une punition.
Je suis colère.
Qu'ils aillent tous...(censuré).
 
Pas envie de claquer 22 balles à cause du fait qu'on a décidé en haut lieu que rendre le test payant allait décider les gens à se vacciner.
Je me suis laissé dire que le test restait gratuit pour les personnes vaccinées.
 
Je suis invité fin octobre à une inauguration.
Test obligatoire pour l'accès même si vacciné (ce qui, en soit, ne me parait pas déconnant - même vacciné tu peux le choper et le donner et si tu veux éviter de la propager, autant être sûr que les participants sont sains, etc... jusqu'à étourdissement).
Bon, je ne vais pas y aller. Pas envie de claquer 22 balles à cause du fait qu'on a décidé en haut lieu que rendre le test payant allait décider les gens à se vacciner.
J'ai fait la démarche, je ne vois pas pourquoi j'aurais une punition.
Je suis colère.
Qu'ils aillent tous...(censuré).


Tests effectivement gratuits pour les vaccinés ; tu peux y aller sans problème ! :)


PS : Ayant reçu ma deuxième dose de Moderna le 21 juin, j'aurai droit à ma troisième dose à partir du 21 décembre : je sais déjà quel cadeau demander au Père Noël !!!... :woot:
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Mais qui t'as dit que tu aurais une troisième dose ? Pour notre part, nous n'avons pas de nouvelles sur cette troisième dose.