Je vous ai dit que j'allais à une inauguration fin octobre ?Tests effectivement gratuits pour les vaccinés ; tu peux y aller sans problème !
Je vous raconterais.
Je vous ai dit que j'allais à une inauguration fin octobre ?Tests effectivement gratuits pour les vaccinés ; tu peux y aller sans problème !
Il fallait bien qu'un con ose.Marseille : il présente le pass-sanitaire d'Emmanuel Macron à l'entrée de l'hôpital
Le mardi 05 octobre 2021, à Marseille, un jeune homme de 19 ans a présenté à l'entrée d'un hôpital le Pass-sanitaire d'Emmanuel Macron, qui avait fuité sur internet. La sécurité l'a laissé passer et a prévenu la police. Interpellé,...france3-regions.francetvinfo.fr
Tout bougeant tout le temps, à la faveur de décisions que l'on a bien du mal à suivre (surtout qu'on a autre chose à foutre que d'aller vérifier à chaque instant si par hasard "on doit, on peut, on ne peut pas faire ceci ou cela"), me v'là au centre commercial mon papier à la main.De toute façon, même le mien personne ne veut le voir. Je n’ose même pas le sortir de peur de me faire traiter d’exhibitionniste.
pour beaucoup, dont je suis, le Covid est une histoire ancienne…
Les dernier chiffres de CovidTracker montrent des indicateurs qui ne s'améliorent plus, voire se dégradent légèrement, même s'ils restent bons en valeur absolue. C'est peut-être effectivement l'impact des rentrées diverses et peut-être aussi la conséquence de la présence d'une part incompressible de réfractaires à la vaccination.Je l'espère...
Mais ça me semble prématuré de l'affirmer aujourd'hui.
Attendons au moins de voir si on observe dans les chiffres un impact de la rentrée scolaire, de la rentrée universitaire, et de l'arrivée de l'automne.
Toujours prévoir au moins deux à trois semaines entre ces faits et leur éventuel impact sur les chiffres.
L'amélioration actuelle est significative, et si elle se confirme le mois prochain, nous aurons sans doute de bonnes raisons d'être optimistes.
Là, il me semble que c'est encore un peu tôt.
Il y aura toujours des « réfractaires à ». Il faut l’accepter et passer à autre chose, par exemple se concentrer sur les personnes « à risque », les immunodéficients, les personnes âgées, les personnes en sur-poids. Elles doivent atteindre des taux de vaccination plus important.C'est peut-être effectivement l'impact des rentrées diverses et peut-être aussi la conséquence de la présence d'une part incompressible de réfractaires à la vaccination.
J’ai eu plus mal à ma deuxième dose mais ça n’a pas duré plus de 24 heures.3ième dose Pfizer ce matin ... pfffff ! Je crève de mal au bras ! :bigtears:
Je n'ai absolument rien eu pour les 2 premières doses ... Mais ici, je déguste ! :woot:J’ai eu plus mal à ma deuxième dose mais ça n’a pas duré plus de 24 heures.
Ça te fait vraiment plus mal ?
À chaque fois, cela m’a fait comme un bleu ou une courbature au niveau de l'épaule et comme une tension dans tous le bras (droit).Je n'ai absolument rien eu pour les 2 premières doses ... Mais ici, je déguste ! :woot:
On verra demain !
idem pour moi, mais bras gauche !À chaque fois, cela m’a fait comme un bleu ou une courbature au niveau de l'épaule et comme une tension dans tous le bras (droit).