Je préfère éviter le monde que de porter le masque qui ne protège en rien son porteur, il ne protège que les autres en ne leur postillonnant pas dessus. Pour ça, il suffit de fermer sa gueule.
Je préfère éviter le monde que de porter le masque qui ne protège en rien son porteur, il ne protège que les autres en ne leur postillonnant pas dessus. Pour ça, il suffit de fermer sa gueule.
La politique de la Chine (ou plutôt du régime chinois) risque de se retourner contre elle. L'absence d'immunité collective induite par la dite politique pourrait conduire à une contamination hors de contrôle.Il y a un côté préoccupant, car en Chine, ce sont des millions de chinois qui sont de nouveau confinés suite à un regain de contamination...
Je ne parlais que des chirurgicaux en effet, les autres sont faits pour protéger, mais rares sont les personnes qui en portent. Tu as bien fait de compléter.Ce que tu dis sur les masques est vrai pour les masques chirurgicaux, mais pas pour les FFP2 (que j'utilise), et encore moins pour les FFP3.
À partir du FFP2, tu es protégé.
Donc je suppose que tu n'iras pas au FIBD ?!Je préfère éviter le monde que de porter le masque qui ne protège en rien son porteur, il ne protège que les autres en ne leur postillonnant pas dessus. Pour ça, il suffit de fermer sa gueule.
Exactement, cette année, je n'y vais pasDonc je suppose que tu n'iras pas au FIBD ?!
Les gens c'est le mal...
La politique de la Chine (ou plutôt du régime chinois) risque de se retourner contre elle. L'absence d'immunité collective induite par la dite politique pourrait conduire à une contamination hors de contrôle.
Autrement dit l'homme intelligent vivra seul, tout nu, dehors, se nourrissant de ce qu'il trouvera à portée de main... ? Comme un vrai écolo et à l'abri du Covid19.Je les déteste encore plus que toi. Schopenhauer est mon guide spirituel :
L'homme intelligent aspirera avant tout à fuir toute douleur, toute tracasserie et à trouver le repos et les loisirs ; il recherchera donc une vie tranquille, modeste, abritée autant que possible contre les importuns ; après avoir entretenu pendant quelque temps des relations avec ce que l'on appelle les hommes, il préférera une existence retirée, et, si c'est un esprit tout à fait supérieur, il choisira la solitude. Car plus un homme possède en lui-même, moins il a besoin du monde extérieur et moins les autres peuvent lui être utiles. Aussi la supériorité de l'intelligence conduit-elle à l'insociabilité. Ah ! Si la qualité de la société pouvait être remplacée par la quantité, cela vaudrait alors la peine de vivre même dans le grand monde : mais, hélas ! Cent fous mis en un tas ne font pas encore un homme raisonnable.
Actuellement, la température extérieure ne me donne pas envie d'être un homme intelligent.Autrement dit l'homme intelligent vivra seul, tout nu, dehors, se nourrissant de ce qu'il trouvera à portée de main... ? Comme un vrai écolo et à l'abri du Covid19.
(loustic exagère...)
Des chercheurs stimulent les anticorps contre la Covid-19 avec AlphaFold de DeepMind - ZDNET
Technologie : Grâce aux connaissances des protéines avancées par DeepMind, les scientifiques de l'université de Tsinghua conçoivent des anticorps monoclonaux mutés qui résistent à l'évasion immunitaire de la Covid-19.www.zdnet.fr
Deuxième dose uniquement ?