Tu prends quand même les soins ou juste la sédation terminale ?#jamaisvaccinéjamaistesté :yawn:
Ça c'est un mec qui a une vie... :rolleyes:J'évite les gens. Ca me suffit.
Il s'agit en fait d'une anecdote authentique. Hier nous sommes en consultation chez l'angiologue. Vu les personnes rencontrées en salle d'attente, il s'agit de cas à risque (obésité, essoufflement, ...). L'angiologue nous confie que sur 12 à 15 patients qu'elle reçoit par jour, 1 à 3 sont non vaccinés. A l'un d'eux elle demande: "Si vous l'attrapez, vous acceptez de ne pas être pris en charge ? " . Réponse indignée de l'intéressé: " Ah, mais j'ai droit aux soins !" .Tu prends quand même les soins ou juste la sédation terminale ?
De toute façon, les autres sont superflus.J'évite les gens. Ca me suffit.
Elle a fait un serment qui devrait dispenser ses patients de ce genre de remarques, il me semble... :rolleyes:A l'un d'eux elle demande: "Si vous l'attrapez, vous acceptez de ne pas être pris en charge ? " .
C'est l'argument bateau ça. Un peu comme on dit aux gens qui ne veulent pas d'enfants qu'ils sont égoïstes.Ça c'est un mec qui a une vie... :rolleyes:
Ça n'est certainement pas "la finesse" qui caractérise un mec avec une telle coupe de cheveux.
Nous on l'a eu tous les deux avec les 3 doses. Mais peu offensif. Une grippette ...Qui c'est qu'a sa compagne positive avec 3 vaccins ??? :meh:
Kakontakt, donc... :wtf:
Télétravail, télétravail, ça fait 15 ans que je suis en télétravail... :snaphappy:
Pareil : 2 vaccins et pof chopé.Nous on l'a eu tous les deux avec les 3 doses. Mais peu offensif. Une grippette ...
Et le télétravail à la retraite ... épuisant !
Scénario 1, s'il vous plait.3 scénarios sur l'avenir de la pandémie de covid jusqu'en 2027
Comment la crise sanitaire liée au covid pourra-t-elle être gérée dans les cinq prochaines années ? Un rapport dresse 3 scénarios -- du meilleur au pire. La pandémie n'est pas terminée -- 100 personnes meurent de cette maladie, chaque jour, rien qu'en France. Malgré ce constat, le coronavirus...www.numerama.com