[Covid-19] Le Coronavirus ?

Belle entourloupe de langage pour ne pas avoir à dire qu'il s'agit en fait de la 4ème dose. Les 2 premières se sont déroulées durant le premier semestre 2021 jusqu'à l'été. La 3ème à commencé à apparaître en fin d'année et voici donc la 4ème. On est pas gogol.

Surtout que :


Donc aucun intérêt d'aller s'injecter ce serum de perlimpinpin.

#jamaisvaccinéjamaistesté :yawn:
 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
Tu prends quand même les soins ou juste la sédation terminale ?
Il s'agit en fait d'une anecdote authentique. Hier nous sommes en consultation chez l'angiologue. Vu les personnes rencontrées en salle d'attente, il s'agit de cas à risque (obésité, essoufflement, ...). L'angiologue nous confie que sur 12 à 15 patients qu'elle reçoit par jour, 1 à 3 sont non vaccinés. A l'un d'eux elle demande: "Si vous l'attrapez, vous acceptez de ne pas être pris en charge ? " . Réponse indignée de l'intéressé: " Ah, mais j'ai droit aux soins !" .
No further comment.
 
Ça c'est un mec qui a une vie... :rolleyes:
C'est l'argument bateau ça. Un peu comme on dit aux gens qui ne veulent pas d'enfants qu'ils sont égoïstes.

Et d'ailleurs qu'est ce que ça peut leur faire (pour rester poli) ? Je fais ma vie dans mon coin tranquille et j'emmerde personne. Je n'ai pas besoin d'aller au restaurant tous les WE, d'aller au cinéma, au concert où de montrer aux autres que je suis allé à Petaouchnock et que ma vie est trop géniaaaale sur Instagram. J'aime les choses et les occupations simples. Je pourrais très bien rétorquer à ceux qui s'arrogent le droit de dire qu'ils mènent une vraie vie que ce n'est que superficiel et de l'esbrouf pour épater les autres et leur faire croire ce que l'on est pas afin d'exister dans cette société. Chacun fait ce qu'il veut et mon postérieur contemple les médisants.

Mais les gens n'aiment pas que...
L'on prenne une autre route qu'eux...

:cigar:
 
Tu sais, moi, les ermites, s'ils apportaient réellement quelque chose au monde...
PS : pas d'insta mais un portfolio, mes voyages c'est à la voile, mes amis depuis l'adolescence, etc...
Et puisque tu montres ton postérieur, gaffe, je suis peut être bisexuel... :troll:
 
  • Haha
Réactions: stefhan et Human-Fly
Qui c'est qu'a sa compagne positive avec 3 vaccins ??? :meh:
Kakontakt, donc... :wtf:
Télétravail, télétravail, ça fait 15 ans que je suis en télétravail... :snaphappy:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Qui c'est qu'a sa compagne positive avec 3 vaccins ??? :meh:
Kakontakt, donc... :wtf:
Télétravail, télétravail, ça fait 15 ans que je suis en télétravail... :snaphappy:
Nous on l'a eu tous les deux avec les 3 doses. Mais peu offensif. Une grippette ...
Et le télétravail à la retraite ... épuisant !
 
Nous on l'a eu tous les deux avec les 3 doses. Mais peu offensif. Une grippette ...
Et le télétravail à la retraite ... épuisant !
Pareil : 2 vaccins et pof chopé.
Peu de symptômes (maux de tête, toux... et c'est tout).

Le plus "drôle" est que j'habite dans deux régions :
  • dans l'une je côtoie énormément de monde, je rencontre des gens (interventions, réunions, etc.), je fais extrêmement attention aux geste barrières, bref je bouge, je vis. Et je n’ai jamais eu le Covid.
  • dans l'autre, je ne rencontre personne, je ne connais personne, je vis reclus chez moi, à fond dans le télétravail, je ne sors que pour les courses, en faisant toujours extrêmement attention aux geste barrières. Et… j’ai chopé le Covid.
Paradoxe.
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Scénario 1, s'il vous plait.

C'est pas une bouteille à la mer.
Ce scénario étant en grande partie lié, si j'ai bien compris, à une volonté politique commune, il n'est pas exclu d'y croire.
À charge pour nous tous, peut-être, de faire entendre raison aux dirigeants.
 
  • J’aime
Réactions: stefhan et Human-Fly
Bien que le scénar' 1 soit des plus séduisant, j'aurais tendance à pencher pour le deuxième... même le troisième me parait pas invraisemblable au vu des différents évènements mondiaux de ces derniers mois...

... j'sais pas, peut-être suis-je trop pessimiste.
 
  • J’aime
Réactions: stefhan