Je n’ai agresse personne sur sa manière de voir la situation j’ai juste donné mon avis
Cette attestation de déplacement avec amende est exactement comme les radars sur les autoroutes, un choix extrêmement suspect
Nan pas comme les radars sur l'autoroute… Regarde plutôt du côte de la boite à gants, tu devrais trouver un papier vert d'assurance et un autre papier pour le contrôle technique. Ces deux papiers sont obligatoires si tu veux posséder et te déplacer en automobile. Certes payants, ces documents papiers mais ont la même valeur d'autorisation que l'attestation du décret. Brandir l'amende comme étant un choix suspect, en réponse à une non-présentation du document demandé, c'est au choix, ne rien comprendre aux droits et devoirs du citoyen ou se bercer d'illusions nombrilistes.
Tiens en parlant d'illusions nombrilistes, revoilà le gourou…
Mon Père, légèrement anar sur les bords, disait toujours : "Tu donnes un gramme d'autorité à un gars qui se croit investi d'une mission divine, et t'en fais un dictateur !"
Elle n'est pas de toute fraîcheur celle-là papy. Je ne compte même plus les fois où tu dégaines ce mantra des familles… Un peu décevant pour ce qui me concerne mais bon ça fait toujours son petit effet sur la foule, hein mon kiky !
J'ai comme l'impression de me sentir visé avec "mon encéphale au raz des pâquerettes"
Hé hé, c'était une image. Mais tu sais, poster une braguette entrouverte accompagné d'un calembour sur la dernière victime de revanche médiatico-sexuel, ça n'est pas aussi emmerdant qu'un vieux grincheux radotant
Je n'ai pas besoin de te faire un dessin, tu devines de roi-même à quel glandu en schapettes-soquettes je fais référence. Ce vieux monsieur, légèrement anar d'un bord seulement, les deux s'était trop lourd à porter, flirte régulièrement avec ligne rouge. Trop roublard pour tomber dans mes pièges à nioubes, il s'escrime à me cataloguer de titres et m'affubler de prétentions qui, depuis mon nombril, me sont étrangères. Mais bon voilà, ça fait genre auprès des autres. Et comme un gendarme à toujours besoin de son guignol, je garde celui-là sous le coude plutôt que l'envoyer au fer.
……………
Vous l'aurez compris, le dimanche on cause nombril ! Le covid attendra lundi, hi hi hi.