[Covid-19] Le Coronavirus ?

Trois articles que j'offre à votre réflexion :



C'est vrai que Sputnik News est une source super fiable venant d'un pays qui cache le nombre de cas en foutant les mecs qui dénoncent la supercherie, en taule...
 
Ce matin , en faisant les courses , j'ai entendu beaucoup de personnes parler de l'éventuel prolongement du confinement pour les personnes âgés.
Je pense que c'est une inquiétude pour beaucoup .
 
J'ai très envie de reprendre ma vie d'avant, comme tout le monde.
Et ça passe par la possibilité de passer du temps avec les personnes âgées de ma famille.
Alors, oui, ce confinement étendu m'inquiète.
 
Ce matin , en faisant les courses , j'ai entendu beaucoup de personnes parler de l'éventuel prolongement du confinement pour les personnes âgés.
Je pense que c'est une inquiétude pour beaucoup .

En Belgique on en parle aussi ! Ce serait valable pour les seniors de plus de 70 ans ! :bigtears:
Mais bon ! Gardons espoir !
 
En Belgique on en parle aussi ! Ce serait valable pour les seniors de plus de 70 ans ! :bigtears:
Mais bon ! Gardons espoir !

 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Nous ne savons pas encore de quelle manière l'état Français ou d'autres pays vont gérer cela .Car c'est assez complexe .
Fixer un âge ne vas pas être facile car des couples ont une différence d'âge
(l'un pourra sortir et pas l'autre ) je ne vois pas comment cela va être possible .
Cette restriction sera elle que pour les ehpad ?
J'ai hâte de savoir ce que vont décider les gouvernements à ce sujet
 
Personnellement, je n'ai pas peur de la mort ... Elle viendra quand elle l'aura décidé !

La seule chose que je souhaiterais, c'est de "mourir dans la dignité", en ayant la conscience de mon choix et la capacité de l'assumer (je crois que c'est le voeu de la majorité d'entre nous).

Dans le cas où je deviendrais totalement dépendant et dans l'incapacité d'émettre un choix, j'ai laissé à mes enfants et à mon médecin des instructions très précises qui les guideront dans les démarches à suivre - à ce niveau, j'ai la chance d'être belge et de bénéficier de la loi dépénalisant l'euthanasie.

Mais, si ça tombe, un infarctus fulgurant viendra mettre fin à ces conjectures - tout ce que j'espère c'est qu'il me surprendra dans une position digne qui évitera aux proches de pouffer de rire à chaque fois qu'ils penseront à moi ! :hilarious:

Et si on pouvait éviter que je sois bouffé par mon poilu, ce serait le "must" ! :kiss:

Comme je l'ai dit maintes fois sur le forum, (mais étant "vieux", j'ai le droit de radoter !) je suis né en 1949 grand prématuré et le médecin m'avait donné un maximum de 3 mois à vivre ! J'ai donc eu 70 années de rab tandis que lui il bouffe des pissenlits par la racine depuis de nombreuses années.

C'était d'ailleurs un sujet de plaisanterie avec mes parents et mon père ne manquait jamais d'ajouter que le médecin aurait dit : "Soit dans 3 mois il est mort, ou alors, il aura un tout petit zizi !" ... Un grand plaisantin, mon père ... le seul problème, c'est qu'il avait souvent raison ... :bigtears::bigtears: ... :hilarious:
 
Il a quel âge maintenant le prof Montagnier ?


Quand un mec de ce calibre se met dans les théories dites "du complot"… ça met le doute, pour ne pas dire la suspicion.
 
Il a quel âge maintenant le prof Montagnier ?


Quand un mec de ce calibre se met dans les théories dites "du complot"… ça met le doute, pour ne pas dire la suspicion.
Ca fait un certain temps qu'il a pété un câble. Mais l'argument d'autorité ça marche toujours, hélas.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab