M
Inverse les messages subliminaux, tu comprendras mieux !
Pour ceux qui se feraient encore des illusions… Ce type est pathétique…
Déjà, le message est plus clair. Même si on ne sait toujours pas qui est ce type autour duquel certains se faisaient encore des illusions. Mais on avance… Nan ?
Le scandale des maisons de retraite en Belgique
La Belgique est le 2ième pays au monde accusant le plus grand nombre de décès par million d'habitants !
43 % des décès enregistrés le sont dans les maisons de retraite ...
:hungover:
@thebiglebowsky
C'est aujourd'hui que vous allez en savoir plus sur le confinement en Belgique ?
Bien vu , tu étais pas loinEffectivement on en saura plus ce soir - pas de surprise prévisible en ce sens que le confinement continuera jusque début ou mi mai comme en France !
Sans vouloir polémiquer sur le sujet, chaque pays est libre de comptabiliser les décès selon sa méthode de calcul. Ta réaction prise dans l'autre sens poserait le plat pays sur les premières marches du podium "de ceux qui comptabilisent convenablement les décès dus au virus."Nous sommes les seuls à procéder de la sorte, et cela gonfle artificiellement nos chiffres alors que ceux des autres pays sont en-dessous de la réalité.
On passe souvent une portion sous silence dans une statistique. La fréquence de celle-ci augmente de fait la marge d'erreurs ou omissions. Mais cela n'enlève rien à ta remarque.Mais on passe sous silence les décès dus à l'isolement durant cette période de confinement ... les résidents n'ont plus de contacts physiques avec leurs proches, se sentent isolés, abandonnés et ont tendance à "se laisser aller" - ignorer ce fait engendrera un carnage surtout si la période de confinement continue.
Honnêtement, je m'en fous royalement, je suis Français donc ce qui m'importe est ce qu'il se passe en France. Pour les autres, j'ai de la compassion.Et il n'est pas le seul
Honnêtement, je m'en fous royalement, je suis Français donc ce qui m'importe est ce qu'il se passe en France. Pour les autres, j'ai de la compassion.
la France, que j’adore par ailleurs, est loin d’être le centre du monde