Surtout avec des lunettes embuées :sorry:Le bon côté des choses est le suivant.
On a tout de même un peu l'air con avec un masque
Exact. +1Rien à foutre. Pas plus que de la grippe saisonnière.
Le machin est très contagieux mais sa mortalité reste très faible. Si vous lisez bien, ce sont surtout des vieux qui y passent, ou dans des "pays de merde" comme dit Trump.
Depuis un an, il y a une épidémie d'ébola dans l'Est du Congo (ex-Zaïre). Les médecins de l'OMS se font tirer dessus par les abrutis locaux, sans doute encouragés par des intérêts bien particuliers, du coup ils vont laisser tout ces cons crever dans l'indifférence générale. Mercks a déjà produit un vaccin, alors, au pire...
Vi !Comme ici
Web Back Machine bonsoir…Exact. +1
Mouai.Exact. +1
Non. Il ne faut pas le prendre comme cela. C'est simplement une recherche d'explication, de relation possible avec Wuhan.Coronavirus. Un patient déjà positif en France le 27 décembre dernier selon un médecin
Le Professeur Yves Cohen, chef du service réanimation des hôpitaux Avicenne à Bobigny, affirme qu’un homme admis en décembre à l’hôpital de Bondy pour une pneumonie était en fait atteint du Covid-19, selon de nouveaux tests. Officiellement, les premiers patients porteurs du coronavirus en France...www.ouest-france.fr
Et donc ?
PS : "Puis on apprend par hasard qu’elle travaille (ndr : la femme du patient testé positif, après coup) à côté des ventes du sushis où des gens d’origine chinoise travaillent".
Je serais d'un naturel suspicieux que je sentirais poindre comme un once de discours raciste et stigmatisant dans cette phrase.
(C'est pas comme si je n'avais pas moi-même assisté (en février) à une altercation entre une personne, que nous qualifierons d'européenne, et un vieux couple d'apparence asiatique. Altercation où la première accusait les seconds de "nous envahir avec leur virus de merde", je résume. Mon intervention m'aura permis d'apprendre quelques gros mots que je ne connaissais pas, et pourtant j'en connais.)
Et le zéro moins un, et le zéro bis, etc...découvrir le "patient zéro" en Europe est une gageure.
La recherche du patient zéro peux être interessante pour la traçabilité du virus .Il peut parfois s’agir d’un porteur sain, sans symptômes mais tout de même contagieux.Cela pourrait très bien être une personne (patron, politique, autre...) asymptomatique revenant de chine qui a contaminé les autres. Pour moi, la recherche du patient zéro n'a aucun intérêt ...
Bin tiens, zéro plus zéro égale la tête à TotoAh , cela devient compliqué , d'après les médias , il y a plusieurs patients zéro en France !!
Reste plus qu'a trouver "Toto"Bin tiens, zéro plus zéro égale la tête à Toto