[Covid-19] Le Coronavirus ?

Qui est allé chez le coiffeur aujourd'hui parce que ses cheveux commençaient à être long ?
J'ai bien fait :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Vu que c'est la mère qui s'occupe de couper les cheveux des gamins : je ne crois pas qu'il s'agisse d'un lieu indispensable.
Sinon, tu rajoutes plein de commerce : ongles, épilation, apple, ... :angelic:
 
Salut à tous

J’ai fais ce site vous en pensez quoi ?


J’ai mis aussi un module qui permet de localiser et définir si on est dans une zone à risque ou pas !

A plus
 
Pourquoi les 'mesures barrière' - se laver les mains, ne pas se faire la bise, etc. - sont essentielles (et maintenant le stade 3) ?
C'est par ici
Vous pouvez sauter les deux premières minutes, et si vous êtes vraiment pressés aller directement à 3'50.
 
Je vais suivre ton message ;)
Merci de supprimer mes messages qui " entrave a la charte " :merci:
L'effet boule de neige faisant, j'avais d'emblée choisi de ne pas supprimer ce message. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.

Cela dit, et pour t'apporter un peu de réconfort, sache que je ne suis pas le dernier pour faire des bourdes plus grosses que mes chevilles, hi hi. En effet, personne n'a remarqué ou relevé mon erreur dans l'intitulé relatif à la charte. Ce que je peux être tête en l'air des fois… Il fallait donc lire "entorse à la charte" et pas entrave. ;)
 
Dans le genre "théorie du complot" laissez faire les professionnels :
 
Moi, je fais l’impasse pour cette fois (et il y a plus d’une liste).
A voté !

Mon canard, je sais que tu ne peux pas lire dans ta soupière l'agencement de ton bureau de vote. Aussi, laisse-moi te dire comment était configuré le mien.

Passé l'entrée, la présentation de ta carte d'électeur au personnel d'accueil se faisait à distance réglementaire. Un fléchage au sol indiquait la direction à emprunter pour accéder à la table des listes et bulletins. La flèche suivante donnait la direction des isoloirs. Habituellement disposés dos au mur, les cabines individuelles de vote étaient cette fois-ci retournées. Il fallait longer le mur pour entrer dans un box dépourvu de rideau. Le dos au mur, ton intimité était assurée. Ressorti de l'isoloir ta besogne remplie, une flèche t'envoyait vers la table où trônait l'urne. Et là, ta carte d'électeur et ton bulletin tendus à bout de bras, tu remplissais l'urne de ta voix. Venu avec un stylo tu paraphais le registre puis tendais ta carte pour un tamponnage. Et pour finir, une flèche te dirigeait vers la porte de sortie, différente du point d'entrée.

Tout ça pour dire une chose, hé hé, face à l'adversité l'homme se transcende et trouve des solutions. Je trouve cette configuration de bureau de vote très bien pensée, donc… Va voter ! Autrement c'est coups de blaster jusqu'à la saint Glinglin ! Hin hin hin…
 
Et c’est moi et mes proches d’abord.
Nan mais c'est quoi cette conception d'la vie en société !?

C'est mes proches et moi d'abord !
Après on verra pour les tiens et toi ! :p