[Covid-19] Le Coronavirus ?

Roooh ! Mais on l'aime tous notre Nelly. :kiss:



Oui. Dur d'imaginer cette frustration permanente pour qui n'est pas cloué dans un fauteuil. Toutefois, n'espère pas une quelconque prise de conscience avec cette crise. Il ne s'agit pour la plupart que de grandes vacances imposées.

Prends soin de toi, jolie fleur de pommier.

Ce soir à 20 heure le banquier-président me dira à quel régime il va me soumettre. :rolleyes:

Bon voila , nous avons la réponse du Président ;)
Pour ma part , pas de soucis pour bosser en Suisse , de faire de sport et de sortir le week end en montagne
Je fais donc comme avant , mais en faisant attention de respecter mes distances si je rencontre un personne ;)
 
Ah , il y avait du l'humour ???
Dans le doute, fait toujours comme si. ;)

Bon. La sentence est tombée : régime quasi-martial. Bah! Un peu de civisme ne fait pas mal. Et puis je n'ai pas envie d'aller emmerder le personnel hospitalier.

Parce que l'enjeu est là : soulager les hôpitaux le temps que l'épidémie passe.
 
@nellywow84 Ne t'excuses pas de la rudesse de ton langage !
On prend les gens comme ils sont ;)

@les_autres Maintenant que nellywow84 s'est présentée, inutile de remettre une pièce dans la machine ! Merci ^^
 
C'est pas trop mon trop de " simuler"
Désolé ;)
Juju, tu n'as pas d'humour, admet-le une bonne fois pour toutes qu'on passe à autre chose ! T'es trop soupe au lait pour comprendre autre chose que tes propres vannes !

Mais c'est pour ça qu'on t'aime ! :p ;)
 
Désolé était une formule de politesse.
C'est bien comme cela que je l'avais lue.
L'utiliser me permettait simplement d'apostropher les autres intervenants !

Car mon humeur est dépendante du niveau de flood, hors- sujet voire hors-consignes de chacun des participants… :)
 
Juju, tu n'as pas d'humour, admet-le une bonne fois pour toutes qu'on passe à autre chose ! T'es trop soupe au lait pour comprendre autre chose que tes propres vannes !

Mais c'est pour ça qu'on t'aime ! :p ;)
Ah ouais , et comme ça tu m'aime ?
C'est gentil , mème si j'y crois pas ;)
Mais passons :up:
 
Tu vis cloué dans un fauteuil, sans une bonne élocution depuis 14ans ? On m’a coupé l’herbe sous les pieds à 21ans l’heure à laquelle j’aurais dû voler de mes propres ailes ??
je sors d’une rééducation INTENSIVE mon humeur n’est pas à la rigolade surtout vu les circonstances actuelles. Désolé

HELLO ,

bon courage et je vous souhaite ,
tout le meilleur ,

pour l'avenir. :zen:

nounours
 
C'est bon, j'ai fait les courses :angelic:

C'est la guerre :cool:
 
Dernière édition par un modérateur: