[Covid-19] Le Coronavirus ?

Attention les arnaques se multiplient en ce moment: fausses sociétés vendant des masques à très bas prix etc.
Les escrocs ne connaissent pas de trêves!
 
ah 'a la censure va bon train ici
La vache qui pleure nous fait encore un pataquès !
Prends garde ma cocotte, ton lait va tourner vinaigre !

Avant ta dernière édition, petite chose en sus, tu épiloguais de la démocratie sur le forum… Rhôo, la démocratie… Ici… Comme si cet espace public, propulsé par une SARL répondant au doux nom de MacGénération, avait un quelconque lien avec un système de gouvernement dans lequel le pouvoir était exercé par l'ensemble des citoyens. Non vraiment, la vache qui pleure, tu devrais relire les consignes d'utilisations des forums que tu as accepté de signer en t'inscrivant ici. Nul part il n'y est fait référence à la démocratie…

Ta pétulance à l'emportement vomitif au moindre commentaire des uns et des autres exaspère tout le petit monde du bar Macgé, moi le premier ! Tu dois être borgne pour ne pas voir le caractère amusé de la remarque de Jura39. Il ne faisait qu'abonder dans le sens de ta remarque. Il riait du caractère trompeur de ton avatar. Pas plus, tu ne compris la réponse d'un Human-Fly. Son mot d'esprit allait aussi dans le sens de Jura. Il allait même plus loin, il te pardonnait tes écarts passés si tu consentais à revenir dans le droit chemin.

Mais non ! Vache qui pleure un jour, vache qui pleure toujours ! Tu t'es empressé de tacler cette mouche humaine de ta hargne habituelle. D'un coup de corne, tu l'éborgnas. Et d'un second, tu remis ça pour une malheureuse faute de frappe.

Pensais-tu vraiment que la modération laisserait passer ça ? Hein, petite chose en sus ! Les pénibles dans ton genre, les modérateurs et plus précisément celui qui sévit en terrasse, se font une joie de les rabrouer. Si tu savais comme il les aime les hargneux, revêches et grincheux dans ton genre. Toujours à meugler pour un rien… Tapoter du signe sur leur tronche, c'est son passe-temps préféré !

Alors oui, comme dans le fil du confinement récréatif, tu es dorénavant interdit de réponses ici. Et tu sais quoi, la petite vache qui pleure en sursis, ça fera du bien à tout le monde de le savoir, moi le premier !

Retourne donc te tirer sur le pie au fond de l'étable, la vache qui pleure…
On s'en cague de ton humour méphitique aux relents humeurs pestilentielles !

:facepalm:


…………


À part ça, qu'est-ce qu'on a ?

Le directeur d'un supermarché – où la vie est moins chère – a fait de la rétention d'informations auprès de l'ensemble de son personnel, suite à l'infection au covid-19 de deux de ses employés ! Mince… Quand les autres employés ont appris la nouvelle, ce directeur de magasin a bien failli être pendu en tête de gondole. Quid des salariés ? Quid des clients ? L'argent avant la santé…
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
À part ça, qu'est-ce qu'on a ?

Le directeur d'un supermarché – où la vie est moins chère – a fait de la rétention d'informations auprès de l'ensemble de son personnel, suite à l'infection au covid-19 de deux de ses employés ! Mince… Quand les autres employés ont appris la nouvelle, ce directeur de magasin a bien failli être pendu en tête de gondole. Quid des salariés ? Quid des clients ? L'argent avant la santé…

C'est pas joli joli tout ça :(
 
Et écraser le tourisme :mad:
Que des cons à la solde du Médef qui voudrait aussi polluer à loisir :mad: :mad:
Je pense que le coup des gilet jaunes n'a pas suffi
 
Ils pensaient à l'avenue Montaigne (Chanel, Vuitton...) et pas à Michel de, quand ils ont choisi le nom :bucktooth:
 
Pas encore de déconfinement que Jean Castex affirme préparer un "plan de reconfinement"
C'est pas très rassurant :(
 
Faut dire que vu le civisme moyen de l'humain en général et du confiné en particulier, il a bien raison d'y songer. Voir le pavé dans le pare-brise, par exemple. 5% d'imbéciles qui n'en feront qu'à leur tête au milieu de la foule, et ça a des chances de repartir pour un tour.
 
Faut dire que vu le civisme moyen de l'humain en général et du confiné en particulier, il a bien raison d'y songer. Voir le pavé dans le pare-brise, par exemple. 5% d'imbéciles qui n'en feront qu'à leur tête au milieu de la foule, et ça a des chances de repartir pour un tour.
Oui c'est bien ce qui est inquiétant , plus le déconfinement arrive et plus je vois de l'incivilité . Un relâchement qui ne devrait pas être :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et smog
On pourrait en rire mais c'est à dessein que je le poste ici parce que j'ai bien peur que ça se passe comme ça : ceux qui le réclament ne seront sans doute pas les derniers à critiquer le gouvernement si ça foire.

Déconfinement

Démoulage.png
 
Attention aux tentatives d'arnaques !!!!

Vers 16 H, on sonne ! Devant moi un gars avec un petit classeur en mains ... Il me dit être envoyé par l'administration communale de mon patelin pour vérifier si j'ai besoin d'aide pour exécuter des "formalités" relatives à la prévention du covid-19 et il me demande d'entrer.

Je lui demande, au préalable, de faire une photo de sa carte d'identité et/ou de son autorisation administrative ...

Il me répond sans sourciller : "Aucun problème, je vais chercher les papiers dans ma voiture sur le parking !"

Je ne l'ai plus revu !!!! :hilarious: ... le con !

J'ai hésité à lui envoyer mon poilu aux trousses mais bon, il bouffait ses croquettes ! :kiss:
Ah ouais. De toutes façons j'ai débranché la sonnette, interphone pareil... Je suis sécurisé. Les livreurs me téléphonent...
 
Faut dire que vu le civisme moyen de l'humain en général et du confiné en particulier, il a bien raison d'y songer. Voir le pavé dans le pare-brise, par exemple. 5% d'imbéciles qui n'en feront qu'à leur tête au milieu de la foule, et ça a des chances de repartir pour un tour.
Et hier, mon père me raconte qu'en prenant le bus, deux mecs ensemble ont voulu monter sans masque. Le chauffeur leur dit de descendre; ils refusent. Le chauffeur a appelé la police et les mecs se sont faits menotter et embarquer. Très bien!