[Covid-19] Le Coronavirus ?

Nous étions au dessous de 500 la semaine dernière (quasi tous les jours), cela aurait augmenté cette semaine ? Ca me fait peur ...
 
Rien d'étonnant
Les tests se multiplient...
Plus on cherche, plus on trouve !
Perso, j'y vois rien d'alarmant dans ces chiffres (promis j'ai pas voté Raoult)

Ce que je vois chez moi (à Belfort, région bien touchée) : aucun cas en réanimation à ce jour
Et ça, c'est pas rien !
 
Un avis qui fait peur...
C'est surtout logique
je cite :
"Il s’agit d’éviter toutes les «situations à haut risque de transmission», en premier lieu desquels les boîtes de nuit et les bars. Dans l’ensemble, tous les «évènements en intérieur», et qui «ne permettent pas de maintenir la distance physique ni de porter un masque de manière continue et appropriée» sont à proscrire"
 
C'est de la folie :banghead:


Non.
C'est de la connerie.
Pure.


Folie ou connerie, difficile de trancher...
Mais il manque une case à ces gens-là, c'est clair.

J'espère que les autorités compétentes feront tout pour sanctionner les participants et surtout les organisateurs de ce jeu obscène.

Et j'espère surtout que tout sera fait au plus vite pour empêcher que ce "jeu" continue d'avoir lieu...
 
Folie ou connerie, difficile de trancher...
Mais il manque une case à ces gens-là, c'est clair.

J'espère que les autorités compétentes feront tout pour sanctionner les participants et surtout les organisateurs de ce jeu obscène.

Et j'espère surtout que tout sera fait au plus vite pour empêcher que ce "jeu" continue d'avoir lieu...
Oui espérons le :merci:
 
Et peu importe l'issue, il sort gagnant (dixit la fin de l'article) ?
Y a franchement quelque chose de pourri dans ce bas monde.

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, tout m'énerve.
Va falloir que j'aille consulter.
Et pourtant, rien que l'idée m'énerve.

Il gagne à tous les coups dans l'esprit de ses fervents supporters.
S'il survit il devient un héros, et s'il meurt il devient un martyr.
Pour moi, c'est un abruti dans tous les cas, et encore, je suis gentil...

Quant à consulter...
Pourquoi ne pas commencer par consulter un copain parmi tes meilleurs ?... ;)

Je partage ton avis.
Il y a quelque chose de pourri dans le monde d'aujourd'hui, qui fait la part trop belle à de sinistres crétins comme Bolsonaro, Trump, ou Johnson.
Bien que j'adore le Royaume-Uni et les États-Unis.
Mais l'attitude fanfaronne des chefs d'état populistes et nationalistes de ces pays n'a pas porté chance à leurs peuples respectifs, hélas.
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
L'explication (ou pas)
Bon, alors je m'en vais aller lécher la bouille d'un malade.
Je veux bien m'arranger qu'elle soit douloureuse, pourvu qu'elle soit interminable.
Parce qu'en ce moment je suis plus sur le minable, le préfixe pourrait tout changer.