M
Membre supprimé 1129907
Invité
Nous étions au dessous de 500 la semaine dernière (quasi tous les jours), cela aurait augmenté cette semaine ? Ca me fait peur ...
Rien d'étonnant
Les tests se multiplient...
Plus on cherche, plus on trouve !
Perso, j'y vois rien d'alarmant dans ces chiffres (promis j'ai pas voté Raoult)
C'est surtout logiqueUn avis qui fait peur...
Avis urgent de la task force scientifique: évitez les bars et les boîtes de nuit dès ce week-end - Heidi.news
Exceptionnellement, nous avons décidé de mettre cet article à disposition gratuitement de tous nos lecteurs, tant ces informations sont utiles pour comprendre l'épidémie en cours. L'information a néanmoins un coût, n'hésitez pas à nous soutenir en vous abonnantwww.heidi.news
Non.C'est de la folie :banghead:
États-Unis. Ces jeunes qui tentent d'être infectés par le coronavirus... pour de l'argent
On se parle de près, on s'embrasse "à la française" et on se touche: les autorités n'en ont pas cru leurs oreilles quand ...www.vosgesmatin.fr
C'est de la folie :banghead:
États-Unis. Ces jeunes qui tentent d'être infectés par le coronavirus... pour de l'argent
On se parle de près, on s'embrasse "à la française" et on se touche: les autorités n'en ont pas cru leurs oreilles quand ...www.vosgesmatin.fr
Non.
C'est de la connerie.
Pure.
Oui espérons leFolie ou connerie, difficile de trancher...
Mais il manque une case à ces gens-là, c'est clair.
J'espère que les autorités compétentes feront tout pour sanctionner les participants et surtout les organisateurs de ce jeu obscène.
Et j'espère surtout que tout sera fait au plus vite pour empêcher que ce "jeu" continue d'avoir lieu...
Méfiance , certains ont beaucoup d'imaginationLe prochain jeu sera quoi ? Une cagnotte et le 1er à réussir son suicide gagne le pactole pour son enterrement ?
C'est de la folie :banghead:
Et peu importe l'issue, il sort gagnant (dixit la fin de l'article) ?
Y a franchement quelque chose de pourri dans ce bas monde.
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, tout m'énerve.
Va falloir que j'aille consulter.
Et pourtant, rien que l'idée m'énerve.
Bon, alors je m'en vais aller lécher la bouille d'un malade.L'explication (ou pas)
Le coronavirus pourrait entraîner des érections douloureuses et interminables
Après la perte de l’odorat et du goût, le coronavirus pourrait également entraîner des érections douloureuses et persistantes, ont révélé en juin dernier des médecins dans la revue «The American Journal of Emergency Medicine».www.cnews.fr
Bien que j'adore le Royaume-Uni et les États-Unis.