Pis cocacola, zara, motorola, ali_baba, toussa… :rolleyes:Bonjour
Par principe il faut boycotter AXA:mad:
Pis cocacola, zara, motorola, ali_baba, toussa… :rolleyes:Bonjour
Par principe il faut boycotter AXA:mad:
Non… Pourquoi ?Déconfinement : avez-vous pensé aux citoyens sans jardin, terrasse ou seconde résidence ?
Une opinion de Florence Marchal, autrice, éditrice, co-créatrice de la revue L'Esprit des villes, d'Edgar Kosma, auteur et de Christophe Mercier, architecte, urbaniste, concepteur avec le bureau "Suède 36" d'espaces publics, de parcs et de plaines de jeux.www.lalibre.be
@patxitoDéconfinement : avez-vous pensé aux citoyens sans jardin, terrasse ou seconde résidence ?
Une opinion de Florence Marchal, autrice, éditrice, co-créatrice de la revue L'Esprit des villes, d'Edgar Kosma, auteur et de Christophe Mercier, architecte, urbaniste, concepteur avec le bureau "Suède 36" d'espaces publics, de parcs et de plaines de jeux.www.lalibre.be
Tiens, c'est mon casDéconfinement : avez-vous pensé aux citoyens sans jardin, terrasse ou seconde résidence ?
@patxito
tu n'as pas d'avis a ce sujet ?
Pas envie de cliquer. qu'est-ce qu'il raconte ?
⚠️ Baisse des cas confirmés due à un changement de méthode de calcul.
Depuis le 2 juin, les patients testés positifs ne sont plus comptés qu’une seule fois.
Depuis le 2 juin, les patients testés positifs ne sont plus comptés qu’une seule fois.
Est-ce qu'ils expliquent ce qui les amenait à les compter plusieurs fois :rolleyes: ? Il y a quelque chose qui m'échappe, la. Vous êtes malades vous comptez pour un, très malade pour deux, en réa pour trois :hilarious: :bucktooth: ?
Ben si, je vis en plein cœur de Bruxelles, sans jardin ni terrasse, ma résidence secondaire est à 2000 kilomètres de chez moi, et j’ai des problèmes de mobilité...
Interdire aux gens de se poser sur un banc est une règle absurde de plus parmi toute une série d’autres, sans aucune justification rationnelle.