[Covid-19] Le Coronavirus ?

  • J’aime
Réactions: Gwen
  • Haha
Réactions: Human-Fly
  • Snif
Réactions: Human-Fly
@patxito
tu n'as pas d'avis a ce sujet ?

Ben si, je vis en plein cœur de Bruxelles, sans jardin ni terrasse, ma résidence secondaire est à 2000 kilomètres de chez moi, et j’ai des problèmes de mobilité...

Interdire aux gens de se poser sur un banc est une règle absurde de plus parmi toute une série d’autres, sans aucune justification rationnelle.

Fort heureusement, il semble que la logique la plus élémentaire commence à reprendre ses droits :

 
Bof ! Il prend un grain de sable et en fait une montagne.

M'enfin, il n'a pas tort non plus. Les gens doivent s'assumer et le gouvernement arrêter de traiter les Français en mineurs. Si les gosses ne reviennent pas à l'école c'est avant tout parce que la communication officielle est déplorable et que dans le doute les gens s'abstiennent de prendre des risques. Inutile d'en appeler à la pression sociale. D'ailleurs, sur celle-ci, tant Blanquer que le journaliste se plantent. Je suis sorti hier et ce que j'ai entendu dans le bus tendrait plutôt à l'effet inverse : "vous gardez vos gosses à la maison, vous avez bien raison".
 
Depuis le 2 juin, les patients testés positifs ne sont plus comptés qu’une seule fois.

Est-ce qu'ils expliquent ce qui les amenait à les compter plusieurs fois :rolleyes: ? Il y a quelque chose qui m'échappe, la. Vous êtes malades vous comptez pour un, très malade pour deux, en réa pour trois :hilarious: :bucktooth: ?

/mode complot on
Au départ il fallait faire peur pour justifier le confinement, on gonfle les chiffres
Maintenant il faut justifier le déconfinement, on les minimise
/mode
 
Depuis le 2 juin, les patients testés positifs ne sont plus comptés qu’une seule fois.
Est-ce qu'ils expliquent ce qui les amenait à les compter plusieurs fois :rolleyes: ? Il y a quelque chose qui m'échappe, la. Vous êtes malades vous comptez pour un, très malade pour deux, en réa pour trois :hilarious: :bucktooth: ?

C'est précisément la raison pour laquelle les comptes belges sont, eux, exacts : ils ne comptent qu'une fois ! :)
 
Ben si, je vis en plein cœur de Bruxelles, sans jardin ni terrasse, ma résidence secondaire est à 2000 kilomètres de chez moi, et j’ai des problèmes de mobilité...

Interdire aux gens de se poser sur un banc est une règle absurde de plus parmi toute une série d’autres, sans aucune justification rationnelle.

Enfin !

 
J'ai rencontré la sœur du professeur Didier Raoult

 
  • Haha
Réactions: Human-Fly