[Covid-19] Le Coronavirus ?

Des opinions sur les stratégies suivies par différents pays, et les résultats constatés : Miquel Oliu-Barton : "Les pays qui ont suivi une stratégie...

Ce qui se passe de commentaires : gestion déplorable, cause de nombreux décès ! :mad:
 
pourquoi parlait au passé, la crise sanitaire n'est pas finit ; tant qu'elle ne sera pas térassée mondialement

ce qui me fait le plus mal ; c'est qu'au delà des chiffres qui seront vite oublié, aucun sujet traité d'une manière digne de ce nom dans les media sur ces gens qui mourraient seul dans les hopitaux, car aucun droit de visite

l'emission Cdans l'air a fait des centaines de débat avec le même genre d'invité ; pas même une seule famille d'endeuillé

et que dire de ces gens qui travaillent auprès d'un public et qui ne veulent pas ce faire vacciner ; au lieu de penser au prochain, il ne pense qu'a eux, tout comme l'hepatite B est obligatoire dans certain secteur, elle devrait l'être pour le covid-19

il est toujours plus facile de critiquer que de regarder les choses en face

ça a mal commençé,peut-être; mais,aujourd'hui, les chiffres de vaccination par jour en france sont epatant

il y a eu mieux ailleurs et pire
 
Sur CNews et E1 a été reçue la fille d'un acteur hospitalisé pour un problème cardiaque. L'hôpital lui fait un cadeau en prime : le Covid. À partir de ce moment, visites strictement interdites et communication exclusive par iPad. Un de ses messages à sa famille : "sortez-moi de là, je vais y crever".
Il décède.
Interdiction d'assister à le mise en bière, le cadavre pouvant se montrer contagieux !?!?!?

:mad: :mad: :mad:

Maurice Barrier
 
Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Me disais qu'il semblait un peu grassouillet ! :oops:
Cela expliquerait-il la remarque faite par une gosse hier qui, après m'avoir lancé un bonjour, ajouta : il est mignon votre chien, quand même… :D