Demandes d'AES Paris [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.

Frodon

Membre expert
Club iGen
29 Juin 2002
2 838
358
44
France (Nantes)
Bonjour,

Pour ceux que ca interesse, il y aura à compter du Samedi 1er Mars 2003 une "Recycling AES(tm)" toutes les 2 semaines à Paris au Lou Pascalou.

Rendez vous pendant lequel les Mac users interessés pourront se rencontrer discuter de choses et d'autres, boires leur breuvage favori (et manger s'ils le souhaitent), surfer sur le Net grace à la connexion GPRS partagé (by Me
wink.gif
) et bien d'autres choses
smile.gif


Voilà voilà, donc pour ceux que ca interesse, première Recycling AES le Samedi 1er Mars 2003 à 16H au:

Lou Pascalou:
14 rue des panoyaux
75020 Paris

Métro: Ménilmontant

Si y'a suffisament de monde prets à continuer toute la nuit après, il y aura une after qui pour cette première édition se fera chez moi:

33 Passage Thiéré 75011 Paris - Métro: Bastille (Le passage thiéré est perpendiculaire à la rue de la roquette)

Et dans ce cas, diverses activités au programme: jeux diverses et variés (si necessaire il faudra amener vos jeux, je n'ai qu'un jeu de carte de 54 cartes traditionel), connexion internet ADSL illimité et partagée, découverte du Pegasos (ordinateur PowerPC), discussion, bouffe, boissons, bières...etc
smile.gif
Et cela pendant toute la nuit
wink.gif


Venez nombreux
smile.gif

A+

Recycling AES(tm) is a trademark of Alèm Inc, All Rights Reserved
smile.gif
 
Des AES tous les quinze jours ? À quand des "paniers-AES" comme les "paniers-orgie" d'Astérix ? Des livres « Faites votre AES vous-même », « L'AES pour les Nuls », etc. ? Des boites de jeu, pourquoi pas ? Tant qu'on y est...

Sauvage, vous avez dit sauvage ?

laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Des AES tous les quinze jours ? À quand des "paniers-AES" comme les "paniers-orgie" d'Astérix ? Des livres « Faites votre AES vous-même », « L'AES pour les Nuls », etc. ? Des boites de jeu, pourquoi pas ? Tant qu'on y est...

Sauvage, vous avez dit sauvage ?

laugh.gif
zen.gif


[/QUOTE]

le sauvage est dans le contenu pas dans la ritualisation de la chose.
wink.gif
 
J'ai encore jamais assisté à une AES (donc j'en parle avec aisance) mais j'ai l'impression que tous les 15 jours, elles vont perdre de leur charme.
J'en parle d'autant plus aisément que blabla... blablabla
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Des AES tous les quinze jours ?

[/QUOTE]

ça ne m'empêchera pas de passer tous mes ouikindes sur Paris, qu'on se le dise !!
laugh.gif


pas seulement pour lessiver les murs à Ficelle, faut pas croire !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

le sauvage est dans le contenu pas dans la ritualisation de la chose.
wink.gif


[/QUOTE]

C'est pas plutôt les participants qui sont des sauvages
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pas seulement pour lessiver les murs à Ficelle, faut pas croire !!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

je vous confirme
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Comme ça, une idée en l'air
zen.gif

(comme les cheveux de certains, d'ailleurs
laugh.gif
)


[/QUOTE]

je ne peux pas te laisser dire ça !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

kestu confirmes toi ?
laugh.gif



[/QUOTE]

des choses qui m'on été dites
laugh.gif
 
mê)<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je ne peux pas te laisser dire ça !!
laugh.gif


[/QUOTE]

Effectivement, une rectification s'imposait (j'ai pas dit un brushing
laugh.gif
). Pour certains, ce sera difficile de leur hérisser le poil
laugh.gif
même avec un faux-contact sur la coque de leur powerbook/iboobk (rayez la mention inutile).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

des choses qui m'on été dites
laugh.gif


[/QUOTE]

euh... faut pas croire tout ce qu'on raconte !!
laugh.gif


même si : il suffirait d'un geste, rien qu'un geste !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> J'ai encore jamais assisté à une AES (donc j'en parle avec aisance) mais j'ai l'impression que tous les 15 jours, elles vont perdre de leur charme.
J'en parle d'autant plus aisément que blabla... blablabla
wink.gif


[/QUOTE]

On s'éloigne de l'idée première, certes, mais au moins, la fête perdure, quelquesoit sont nom ou sa forme.

Et au moins, avec l'ajout du préfixe "Recycling", les choses osnt claires et différentes à chaque fois
wink.gif


Pour ceux qui ont peur de la monotonie, ils peuvent venir que toutes les six semaines
wink.gif


En fait, si on prend au mot, l'Apple Expo Sauvage n'a lieue d'être qu'une fois par an...
L'essetiel est quand même de se retrouver et de passer un bon moment.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

euh... faut pas croire tout ce qu'on raconte !!
laugh.gif


même si : il suffirait d'un geste, rien qu'un geste !!
laugh.gif


[/QUOTE]

tu a son téléphone deja ?
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.