Design de l'iPhone 5

Aimez-vous le design de l'iPhone 5

  • Oui

    Votes: 80 69,0%
  • Non

    Votes: 36 31,0%

  • Total voters
    116
Pourquoi es-tu aussi agressif ? Tu viens ici juste pour dire que l'iPhone 5 est decevant et que les Lumia 920 que tu n'as jamais eu en main sont meilleurs tout comme WP8 qui n'est pas encore sorti.

Maintenant, oui, le maarketing m'a donné envie d'acheter ce téléphone, comme pour des millions de gens.


Dis moi si le marketing ne t'a jamais incité à acheter un objet, là je pourrai dire "lol" ;)

Désolé, je ne veux pas être agressif. :) C'est juste qu'acheter un produit en invoquant ce mobile d'achat me choque un peu.

Je prendrais presque la défense de l'Iphone en disant, il n'y a vraiment rien dans l'Iphone 5 qui aurait pu te plaire à par sa publicité ?
 
J'ai même pas encore vu une seule pub pour l'iPhone 5 en dehors des tests et publireportages. Seulement pour le Nouvel iPad (que j'aime pas ce nom ^^) ^^
 
J'ai même pas encore vu une seule pub pour l'iPhone 5 en dehors des tests et publireportages. Seulement pour le Nouvel iPad (que j'aime pas ce nom ^^) ^^

Internet est un média à part entière et avec 2 semaines au top de la liste de Google Actualités, l'Iphone 5 s'est offert la meilleure pub gratuite.

Mais je reconnais que mes propos peuvent porter à confusion. :)
 
Je me demande combien de personnes consultent Google Actualité en France, perso l'actu je l'ai par RSS donc j'y vais rarement alors que je sais que ça existe et l'ai déjà utilisé.

En dehors de notre avant-garde des usagers du web par contre...
 
J'ai même pas encore vu une seule pub pour l'iPhone 5 en dehors des tests et publireportages. Seulement pour le Nouvel iPad (que j'aime pas ce nom ^^) ^^

T'oublies juste un truc : Le Tapage médiatique, la meilleure pub possible :zen:
 
Pas faux ^^
 
iPhone 5 Blanc dans les mains : On dirait vraiment une télécommande, c'est dommage car Ive ne s'est pas foule...

Un défaut sur l'alu (Ca me rappelle mon ex MBP retina, exactement le même type de poc).

Sinon, c'est super rapide, l'ecran est bon, l'apn aussi. Bref, ça passe.

Direction demain a l'apple store pour un remboursement a cause du poc :D
 
Sinon à propos de Google Actu: oui l'iPhone 5 y est. On y trouve aussi Nokia Luma, et Galaxy S, sauf que ce dernier est aussi dans Divertissement ^^
 
Sinon à propos de Google Actu: oui l'iPhone 5 y est. On y trouve aussi Nokia Luma, et Galaxy S, sauf que ce dernier est aussi dans Divertissement ^^

Depuis 2 jours oui, mais depuis 3 ou 4 avant la sortie, l'Iphone 5 est dans le classement. C'est dingue.
 
Apple suscite les passions, y a qu'a voir les haters venir baver sur les news Apple.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
iPhone 5 Blanc dans les mains : On dirait vraiment une télécommande, c'est dommage car Ive ne s'est pas foule...

Un défaut sur l'alu (Ca me rappelle mon ex MBP retina, exactement le même type de poc).

Sinon, c'est super rapide, l'ecran est bon, l'apn aussi. Bref, ça passe.

Direction demain a l'apple store pour un remboursement a cause du poc :D


Dur dur pour moi d'attendre Noël ... pour passer le temps, j'ai commandé ma housse chez norêve, pas question de prendre la bestiole avant de recevoir sa protection :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Le mien a été rendu aujourd'hui, l'écran avait la jaunisse en plus de tous les défauts cités précédemment !

C'est en voyant l'iPhone 5 d'un ami que je m'en suis rendu compte : Le sien (Un 16Go noir) était bien moins jaune.

:zen:
 
Le blanc déteint plus que le noir ? :D :confused:
 
Vu aujourd'hui pour de vrai à l'Apple Store de la Part-Dieu... je l'ai brièvement pris en main pour le comparer avec mon 4S...
rien de nouveau par rapport à ce qui a été dit auparavant :

- vraiment plus léger, c'est choquant, presque même déplaisant sur le coup ! ça donne vraiment l'impression que c'est du toc la première fois !
-plus fin en effet, c'est agréable ! jolies finitions (je le préfère toujours en blanc)
-écran qui reste tout de même très accessible avec seulement le pouce, pour selon que certains ont remarqué que des zones étaient à la limite du hors de portée, moi je n'ai pas réellement remarqué ça
-les couleurs sont en effet plus vives, des verts plus verts et des bleus plus bleus, surtout
-niveau réactivité, pas de souci, mais je n'ai pas particulièrement noté un gain de vitesse... mon 4S est très fluide, le 5 l'est tout autant, pas de doute. J'ai lancé un jeu, qui n'a pas mis longtemps à charger mais je n'ai pas trouvé ça particulièrement rapide (loin d'être lent pour autant !)
-je ne sais trop quoi penser du déplacement de la prise jack, vers le bas... y'a des pour et des contre... au début je me suis dit que c'était une grossière erreur, mais tout compte fait, en mettant l'iPhone tête en bas (cette idée me déplaît... je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça), ça permet de l'avoir "droit" dans la main en le sortant de la poche, donc c'est aussi quelque peu plus pratique... ça se discute.

Je ne pense pas que j'achèterai l'iPhone 5... il y a pas mal de nouveau, mais mon 4S est déjà bien performant :)
Eventuellement, je verrai ce que donnera l'iPhone 6 (ou 5S ?) l'année prochaine pour changer, comme ça les applications auront eu le temps de s'adapter au nouvel écran, tout le matériel nécessaire (coques en tous genre, câbles et tout et tout...) sera aussi adapté à la taille et au port Lightning, et peut-être que la batterie sera un peu revue à la hausse (puisque visiblement on perd un peu en autonomie !)... du coup les nouveautés devraient être optimisées :) enfin j'espère... et la 4G ce serait pas mal aussi ! mais forcément, si c'est un iPhone 6 qui sort, peut-être y aura-t-il encore des nouveautés, étant donné qu'Apple tente de suivre ce qui se fait chez les autres smartphones...
En tous cas, j'ose espérer qu'ils n'iront pas au-delà de 4" pour la taille d'écran, ou alors peut-être en élargissant à peine l'iPhone, parce que j'ai horreur de ses portables aux gros écrans qui tiennent toute la poche et occupent toute la main ! Et surtout, je prie pour ne jamais voir un iPhone très fin mais plus large en haut et en bas, ou je ne sais quelles autres courbures immondes à l'arrière...
Par contre, un iPhone qui aurait la gueule des nouveaux iPod Touch, je prends ! Je les trouve vraiment bien, tout particulièrement le bleu, même si j'adore l'iPhone blanc, un peu de couleur ne serait pas forcément désagréable !
 
Dernière édition:
-je ne sais trop quoi penser du déplacement de la prise jack, vers le bas... y'a des pour et des contre... au début je me suis dit que c'était une grossière erreur, mais tout compte fait, en mettant l'iPhone tête en bas (cette idée me déplaît... je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça), ça permet de l'avoir "droit" dans la main en le sortant de la poche, donc c'est aussi quelque peu plus pratique... ça se discute.

Je pense, à titre personnel, que ce déplacement est une bonne chose, car ça évite de devoir faire passer le fil derrière l'iPhone quand on l'utilise avec des écouteurs. Cette question ne se posera plus avec la prise Jack en bas.

Un bon point, je pense.
 
Je pense, à titre personnel, que ce déplacement est une bonne chose, car ça évite de devoir faire passer le fil derrière l'iPhone quand on l'utilise avec des écouteurs. Cette question ne se posera plus avec la prise Jack en bas.

Un bon point, je pense.
sauf si comme moi , on place l'iPhone dans une poche poitrine de la chemisette , obligè de le placer tête en bas pour écouter la zique qui va bien et de le ressortir à l'envers.. bon enfin y'a plus grave dans la vie
en plus j'en reste au 4S
 
Changements futiles, mais très belle objet on n'en a pas besoin pourtant tôt ou tard on va l'acheter, c'est ça la vrai force d'apple avec l'iphone........
 
Ou pas :p
 
Changements futiles, mais très belle objet on n'en a pas besoin pourtant tôt ou tard on va l'acheter, c'est ça la vrai force d'apple avec l'iphone........

Si on a un peu de jugeote rien ne nous empêche d'aller voir ce que fait la concurrence et sur plusieurs points, l'Iphone 5 n'est pas le meilleur, même si il offre une belle expérience utilisateur.