Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Whaou !! C'est trop beau ... dommage que je puiss jamais mer déplacer ni encore moins avoir la place pour le lot complet ....

Mais c'est une super proposition !
 
Bonjour à tous,

Je réactive une annonce passée l'an passé puis avortée (pour des raisons d'organisation interne indépendantes de ma volonté), pour ceux qui ont une sensation de déjà-vu…

J'avais eu des réponses, je tenterai de re-contacter ces personnes. J'ai déjà laissé un message sur le site des Gones du Mac.

J'ai laissé un message à Paul, le responsable de ordiecole antenne mac, il n'est pas loin... faut voir si ça les intéresse...
 
Bon ben c'est OrdiEcole antenne Mac qui remporte le filet garni…
Après ça n'exclut pas un arrangement entre eux et les Gones mais cela ne nous regarde plus ! ;)

Content que ce matos retrouve une seconde vie.
 
Bonjour,
Un powerMac 8100 est disponible dans le Val-d'Oise pour cause de déménagement.
Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un message privé, je transmettrai.
Sans réponse, le propriétaire sera dans l'obligation de le jeter dans un 15 jours :D.
 
Bonjour,
Un mac SE est disponible au centre de Paris. Si qqn est intéressé, me laisser un message privé.
 
  • J’aime
Réactions: Invité
Bonsoir,

Mes anciens macintosh dorment chez mes parents à Saint Etienne ...et je crois qu'il serait temps de les donner à des collectionneurs ou des personnes qui voudraient les utiliser (le 5200 doit pouvoir rendre encore bien des services...je me suis même amusé à jouer à Civilization 2 ce week end dessus:D )

- un macinstosh LC "boosté" avec 10Mo de RAM et coprocesseur arithmétique :D
disque dur d'origine 40Mo, système 7.5

L'écran 14" est définitivement mort (gros grésillement lors du dernier essai et lampe verte qui clignote, alim??) :mouais: ... donc je n'ai pas pu re-tester le mac ce week end.

un lecteur de cd-ROM externe apple scsi avec chargement par CADI
une imprimante HP (connexion par ADB), doit fonctionner avec nouvelle cartouche et nettoyage

- Un macintosh performa 5200 avec 48 Mo de ram et disque dur de 500Mo sous système 8 en parfait état de fonctionnement


Mais aussi d'autres ordinateurs:

- un Amstrad PC 1512 et son écran(et oui j'ai connu le PC avant de basculer du bon côté en 1992:love:)

- un Amstrad CPC 6128 et son écran qui fonctionnent toujours

- un HECTOR 1 (mon premier ordinateur!)


A+
 
J'avais un vieux Performa 6200 complet (ecran,clavier,souris,cd,manuels) et une vingtaine de disquettes.

Mais il a fini à la poubelle :(

Dommage si j'avais connu MacGé avant. :rateau:
 
Bonsoir,
soit un enseignant qui stocke 16 imac Dv snow en bon état et qui sait pas quoi en faire,
(son garage est plein)
pour l'instant il veut en tirer quelques euros,:eek:
combien on peut lui en proposer ?

Patrick JJ

le dernier que j'ai vendu, il y a deux ans, est parti à 150 euros, et c'était un bon prix
Sur la baie, je dirais que ça atteindra difficilement les 100 neuros (en état de marche, bien entendu)
Mon conseil: prendre contact avec une école
je viens de déposer 3 imacs dans celle de mon fils ;), ils étaient enchantés :zen:
 
c'est bien ce que je vais tenter en douceur de lui faire accepter !
mais les arguments me manque;
donc je suis des ventes éhbaie pour avoir une petite idée des prix pratiqués,
puis je fonce à la campagne inspecter les machines,
je suis pas sûr que se soit tous des 'snow" en bon état,
par miracle il y a peut être un imac snow ES à 700 Mhz :rateau:
je rêve !
par contre, si on décide de créer une classe d'Imac en réseau,
quid ? des licences OS X (panther)
une par poste ? ou une licence globale à négocier avec Apple ?
je pense pas qu'il y ai 16 cd-rom avec Panther :D
quelle procédure ? pour rester dans les normes,
on pourrai créer une classe P.A.O je vais tenter de le convaincre,
c'est un directeur d'école, on devrai pouvoir s'arranger,
patrick JJ
 
S'il y a du snow en trop, hésite pas à penser à moi :D

Cette année j'ai bien l'intention de pousser le Jurassic Mac au club, pour que notre prochaine expo soit encore plus complète ;)
 
À ta place, je négocierais chaque mac à 50€ maxi soit quand même 800€ et ensuite tu t'arranges avec d'autres personnes sur le forum (voir avant) pour voir qui peut être intéressé. SI tu pouvais avoir ça pour 500€, ça serait une bonne affaire.

Et si ça ne marche pas, tu en fais généreusement don dans ce fil :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.