En attendant de se revoir sur le portfolio

@nellywow84
Attention aux consignes pour poster une photo ;)


Note du modo : pour redonner la priorité à vos plus beaux instants, je déplace cet échange "coup de pouce" ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:
G pris une image de mon bureau, c pas qu'il faut faire ?

Note du modo : pour redonner la priorité à vos plus beaux instants, je déplace cet échange "coup de pouce" ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:
G pris une image de mon bureau, c pas qu'il faut faire ?
Non , il y a des consignes a respecter ;)

Note du modo : pour redonner la priorité à vos plus beaux instants, je déplace cet échange "coup de pouce" ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Non , il y a des consignes a respecter ;)
Sauf qu'elles ne sont pas en tête de la v2. Toi qui es modo tu pourrais peut-être les rajouter ?


Note du modo : pour redonner la priorité à vos plus beaux instants, je déplace cet échange "coup de pouce" ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Sauf qu'elles ne sont pas en tête de la v2. Toi qui es modo tu pourrais peut-être les rajouter ?
Capture d’écran 2020-04-03 à 17.13.22.png
Si , il suffit de cliquer sur ici !
C'est pas suffisant ?
Avoir avec aCLR ;)


Note du modo : pour redonner la priorité à vos plus beaux instants, je déplace cet échange "coup de pouce" ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:
G suivi DSL je n'arrive po à prendre de photo, toute seule, avec mon iPhone.
Sauf quand je suis assise dans mon canapé à l’apéro j'aurai celle-ci : si c pas bon je t'autorise à la sup. Pas de photo prise QUE par moi ?
cc5340d5650f7b4bbcaa099bebe050fc.jpg
La photo est trop grande ,comme celle que tu as supprimer . Comme j'ai indiqué plus haut il faut respecter la consigne
a savoir :
  • Les images ne doivent pas excéder un format de 800 × 800 pixels et un poids de 300 Ko. Si vous ne disposez pas d'outils pour effectuer ces opérations, un membre des forums, DocEvil, a développé un script, le PortfolioHelper, pour faciliter la préparation de vos images. C'est ce script qui a été utilisé pour adapter le fichier reproduit dans l'illustration ci-dessous.


Note du modo : pour redonner la priorité à vos plus beaux instants, je déplace cet échange "coup de pouce" ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:
DSL. Je n'arrive po à prendre de photo, toute seule, avec mon iPhone.
Pas de photo prise, uniquement, par moi.

Note du modo : pour redonner la priorité à vos plus beaux instants, je déplace cet échange "coup de pouce" ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Planche 5 (avec quelques pixels de plus)

 
  • J’adore
Réactions: boninmi