En attendant de se revoir sur le portfolio

  • Haha
Réactions: Human-Fly et Sly54
Même les chaussures ont le droit de rêver...

 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Cette photo paraîtra demain dans un défi photo à thèmes tout le mois d'avril, à chaque fois je cherche à surprendre et je crois que je vais peut-être me servir de ta prose pour légender :smuggrin:
Genre : Chaussures d'hétérosexuel cisgenre sexiste qui rêvent d'être escarpins de queer transgenre non assumé... :hilarious:
 
On a trouvé de l'eau sur Mars !!! o_O



Mais pas encore de martiens... :greyalien:
 
l'est planqué le pastis ...pas cons les martiens non mais ho !
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Non, mais qu'est-ce que tu crois... Pas de photo ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Tu l'as vu mon éléphant ?
Il a une belle trompe, hein !

Tu l'as vu mon saxo ?
Les mecs se retournent pour l'admirer !

 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
metiss49.jpg

Immortalisation du team leader officiel Suzuki Yoshimura SERT #1 qui se rate au freinage surpris par la technologie et capacité de freinage de la MetisS #45
- 24H Motos 2021 -
 
Dernière édition par un modérateur:
On dirait un travail à quatre mains ?! :angelic:


En même temps, c'était facile à deviner…
Une piste de bitume déguisée en montagne russe ça ne trompe personne !

Mais attention ! Pas les montagnes russes pour les grand avec tout plein de loopings dedans, non, plutôt la montagne russe destinée aux 3 à 6 ans, je l'aimais bien gamin celle-là. Ça changeait du manège circulaire bouffant dix bonnes places sur le parking du Radar quand on allait faire des courses. Avec çuilà au moins, il y avait une vraie piste, deux ou trois bosses, deux courbes en épingles et c'était bien. Forcément, il fallait toujours que je prenne le bolide placé devant celui de mon frangin. Comprenez, il eut été hors de question que ce soit moi le poursuivant ! :D
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly