En mémoire de la bonne époque du clan m4k...

  • Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
... Ouais l'époque des Bizounours, Heidi, Cazimir et autres.. Je dédicase ce clip :

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/bisounours-show.swf

laugh.gif
 
Moi à mon bisounours;
je lui fait des bisoux…
Des bisous sur la joue,
Des bisous dans le cou…

Aaaahhhh!!!!!! Si seulement y pouvait y avoir ces music pendant des war tendu, ce serait tellement plus pacifiste...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Enorme Florent
laugh.gif
Trop trop bon au saut du lit
laugh.gif


[/QUOTE]


Le deuxieme type de musique représente bien l ambiance bisounours du clan j ai trouvé
laugh.gif


Rah ca me fout le cafard ca
laugh.gif
 
Il a un Famas planqué dans le dos ton Bisounours ?
laugh.gif

Bon Feedback, quand est-ce que tu reviens faire quelques wars avec nous ?
smile.gif

Tu sais qu'on est nombreux à présent ! Et même qu'y a des entrainements, des strats, et tout et tout
laugh.gif

Par contre j'ai toujours ma machine et mon ping ... donc tu pourras me fragger en paix
wink.gif
laugh.gif
 
Tiens c'est vrai ça, qu'est-ce qui l'empêche de revenir celui là ?
HEIN, ESPECE DE SALOPERIE DE LACHEUR, TU VAS COMMENCER PAR FAIRE 417 POMPES POUR T'FAIRE PARDONNER, TU REPREND TON AK TOUT D'SUITE, ET T'AS 5MINUTES POUR REVENIR SUR L'SERVER. ON VA T'TROUVER UN ELENDIL POUR TE REMETTRE DANS L'BAIN !
laugh.gif


(pauvre Bisounours !
laugh.gif
)
 
Allez, je divulgue ce soir
laugh.gif


Non seulement notre Feedback national s'est retrouvé à devoir se taper un entraînement d'explorateur (semaine de survie, traversée de rivière en mars avec le paquetage complet sur le dos et infiltrations de postes quasiment tous les soirs pendant 3 semaines de dislocation) alors que je lui avais assuré qu'il était planqué là où il était
crazy.gif
... Mais en plus, dans 8 mois et des poussières, ça sera plus "Soldat Florent", mais "Korporal Florent"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grumff:</font><hr /> TU REPREND TON AK TOUT D'SUITE, ET T'AS 5MINUTES POUR REVENIR SUR L'SERVER.
(pauvre Bisounours !
laugh.gif
)


[/QUOTE]

Un quoi ? pourf -&gt; Poubelle
tongue.gif
Rien ne me fera lacher mon Sig 550 maintenant
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Qu'est-ce que c'est que ce clan bisounours ?
ooo.gif
ooo.gif

On m'avait pas averti avant l'inscription
laugh.gif


[/QUOTE]

C'était l'élite du clan na
smile.gif