et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
5 petits nains (non pas 7, 2 faisaient la grass'mat - mais nous parlons bien ici de ceux issus des petits papiers des Grimm brothers-), avaient royalement abusé d'un alcool de pomme frelaté la veille, après avoir remporté une bataille syndicale acharnée. Plus obligés de siffler en travaillant désormais et ipod nano pour l'ensemble de l'équipe.
Le petit dèj baclé de la blanche colombe, faut dire qu'ils avaient oublié de brancher le cable haut voltage de sa batterie avant de s'écrouler aux quatres coins de la chaumière, précipita le drame.
Le contenu du chaudron qui arrivait à ébullition dégageait des effluves enivrantes.. Bah j'en connais bien un qui se réveille à la Williamine après tout. Mais, au mépris de la Loi Evin, Grincheux alluma sa clope, et trébucha. L'étincelle fut fatale.
On soupçonne néanmoins l'organisation patronale des bûcherons d'avoir voulu éviter toute autre mouvement de revendication.
Une enquête a été ouverte.

Quand est ce que j'ai ri aux éclats pour la dernière fois ?:confused: Rire pour de vrai pas ce petit gloussement que l'on fait en société semi-spontané, ni même les rires étouffés que l'on peut avoir face aux blagues sur les papiers de carambars... Non un vrai rire qui sort du bide sans retenu sans se soucier des autres :p ou tellement on rit , on se roule parterre, des étincelles sortent de nos yeux :rateau:, on est plié en quatre, notre ceinture abdominale s'endurcit beaucoup plus vite qu'une séance "haute voltage" de sport élec... Bref le fou rire du siécle :p
Je cherche, je cherche quand est ce que j'ai eu un fou rire mémorable, est ce que je dois remonter si loin dans ma mémoire à l'époque de picsou magazine, dingo, blanche neige et les sept nains ou moins loin lors d'une de ses soirées d'ivresse ou l'on chante, on danse, on trébuche maladroitement ...:siffle:Non tout ça ce n'était que des moments de bonheur :love: :love: :love:
Mon fou rire mémorable ne s'est pas fait dans des conditions exceptionnelles... Il s'est fait lors d'une partie de rire, entre amis, on a essayé d'imiter des rires, un rire de sorcière, le rire de Thierry Roland etc... Et là tout s'est emballé, le fou rire collectif, cacophonique...
Vous vous dites tout ça pour ça ... en effet j'ai rempli qu'une partie du contrat j'ai écrit en utilisant les mots mais pour ce qui est du rire, on repassera, je suppose que vous n'avez même pas eu un rictus :rateau: alors si vous aussi vous voulez rire à partir de ce petit texte, deux solutions:
1° rappelez vous votre fou rire mémorable à vous et si il était vraiment mémorable, vous rirez :D
2° soit essayer ma technique des rires imités :zen:

Voilà je me suis jetée à l'eau, alors soyez indulgent :zen: l'ultraflood c'était plus facile :D

1- bravo MACELENE ,des délais plus longs ont permis avantageusement a de nouvelles plumes d'enrichir ce tradada déja trés agréable :up: :love:
-
2 - honte a toi MACéLENE ! l'allongement trop important des délais ,fait que déja trés laxistes,les vieux routiers de ce thread,se permettent de paresser ignominieusement
et seront boulés a l'envers. :mad: :mad:
-(oui c'est une nouvelle possibilité,reclamée depuis longtemps :o
_
rayez la mention inutile ! :confused:
:D :p

aricosec a dit:
1- bravo MACELENE ,des délais plus longs ont permis avantageusement a de nouvelles plumes d'enrichir ce tradada déja trés agréable :up: :love:
-
2 - honte a toi MACéLENE ! l'allongement trop important des délais ,fait que déja trés laxistes,les vieux routiers de ce thread,se permettent de paresser ignominieusement
et seront boulés a l'envers. :mad: :mad:
-(oui c'est une nouvelle possibilité,reclamée depuis longtemps :o
_
rayez la mention inutile ! :confused:
:D :p

:rose: :hein:

Que veux-tu que je te dise... :confused: doivent commencer à hiberner... :siffle:

:D :D

loustic a dit:
Ben !

Quoi ! !

Plus moyen de dormir ! ! !

Le délai va jusque quand au fait ? ? ? ?

:eek: :cool: :eek:

macelene a dit:
(...)
Bon HumanFly... on dit pour le 7 octobre... minuit, ça laissera du temps à tous ceux qui veulent nous envoyer une histoire drôle.. :D

Si j'ai bien compris, l'actuelle session prendra fin dans la nuit du 6 au 7 octobre, à minuit. :)

Bien joué à celles et ceux qui ont déjà participé, en particulier les personnes dont c'était la première venue ici. :up:
Je vais moi-même bientôt poster un texte. :zen:

Une PArtie de Rire dans un MOnde de DingO...

- NAins
- Papiers
- Trébucher
- Haut voltage
- Étincelles...

**************************************************************************************

"-Non, ne me parlez plus de ce projet stupide de nouvelle adaptation de Blanche Neige et les Sept Nains!..." Hans Traverman, directeur d'une salle de théâtre de moyenne importance, ne prit pas même la peine de jeter un coup d'oeil au document manuscrit que lui tendait Boris Heltzer, jeune metteur en scène passionné, et que son enthousiasme poussait parfois à la maladresse...
Le manuscrit alla directement s'échouer dans l'indescriptible amas de papiers qui jonchait le bureau de Traverman...
"- Mais cette fois-ci" s'exclama Heltzer, "j'ai entièrement retravaillé la mise en scène, en prévoyant de nouveaux effets visuels et sonores spectaculaires!... Et j'ai aussi repensé les dialogues, et le scénario, dont j'ai modifié la fin. Ce n'est pas une énième adaptation fidèle, mais une très libre variation sur le thème de Blanche Neige!... Et à la fin, elle éconduit le beau, jeune et riche Prince Charmant pour rester avec les Sept Nains!... La fin est enjouée, très drôle, et elle plaira à petits et grands!..."
Les dernières saisons théâtrales n'avaient rien donné de très bon, mais la salle de Traverman pouvait supporter un échec de plus, d'autant qu'aucun autre projet ne lui avait été présenté dernièrement, et que Heltzer assurait lui-même l'essentiel des investissements pour produire son spectacle.
"C'est entendu." finit par lâcher Traverman. "Mais tâchez de ne pas raconter une histoire trop absurde, ou trop irrévérencieuse, et n'abusez pas des effets spéciaux!
- Rassurez-vous. La sécurité du public et des acteurs restera ma priorité, et ce sera avant tout un divertissement familial de qualité." conclut Heltzer.

Heltzer n'eut pas de difficulté à recruter ses acteurs ; le scénario farfelu ravissait l'actrice qui allait interpréter Blanche Neige, le bellâtre choisit pour incarner le Prince Charmant était pressé de s'auto-parodier pour casser son image de belle gueule sans cervelle, et sept acteurs nains se précipitèrent pour s'amuser dans cette pièce qui leur donnait plus que jamais le beau rôle.

Pour réduire l'attente du public, les coûts, et pour tenir des délais de production très courts, on engagea de jeunes techniciens peu expérimentés, mais disposant malgré tout d'assez bonnes recommandations.

La toute première représentation fut un succès, et le public rit beaucoup, tant le scénario avait bien rempli sa mission. Le Prince Charmant était d'un ridicule absolu, Blanche Neige était adorable, et les Sept Nains redoublaient de facéties à chaque scène.

Avant le salut final, les acteurs voulurent d'abord saluer par catégories.
D'abord, l'interprète du Prince Charmant.
Puis, celle de Blanche Neige.
Enfin, les Sept Nains... Lorsque dans les coulisses, Heltzer vit avec horreur trébucher un machiniste, qui chuta du haut d'une estrade en précipitant sur la scène un câble de haut voltage dénudé...
Les Sept Nains saluaient en se tenant tous par la main quand le câble toucha l'un d'entre eux, transformant brusquement les sept compères en une improbable guirlande scintillante... Pris d'horribles convulsions, les sept petits corps se mirent à crépiter et à clignoter de mille étincelles pour la plus grande joie du public, qui riait aux éclats et applaudissait à tout rompre, en particulier les enfants...
Le rideau tomba sur la scène peu avant les sept petits corps...

Personne ne sait exactement ce qu'il advint des Sept Nains.
La rumeur la plus insistante prétend qu'ils survécurent miraculeusement à leur électrocution, mais que leur cerveau en avait subi des dommages irréversibles. On prétend qu'ils partirent, vêtus de leurs costumes de scène, s'établir comme bûcherons au fin fond d'une forêt... Tous étaient paraît-ils persuadés de l'imminence dans leur vie de l'arrivée d'une princesse avec laquelle ils allaient pouvoir partager leur existence, et avec laquelle ils pourraient se livrer presque du soir au matin à mille jeux que la charte des forums ne me permet pas de vous détailler...
Et l'on raconte, que parfois, loin au fond des bois, on les entend encore chantonner joyeusement...

-
c'est trés bien HUMAN FLY,mais tu est mal renseigné,je sais de source
sure,que au moins trois des nains ont trouvé refuge sur macg,cherche bien !
cherche trois posteurs qui sont a la masse !! :eek:
ça doit etre facile :D

Une PArtie de Rire dans un MOnde de DingO...

- NAins
- Papiers
- Trébucher
- Haut voltage
- Étincelles...

À cette époque je faisais plus ou moins le mercenaire en Australie, éliminant ici des aborigènes gênants, éradiquant là des populations entières de lapins en surchauffe.
On m'avait fait mander pour garantir la sécurité d'une ferme ovine. De cette sorte de moutons nains à la laine si fine qu'elle en devenait un vrai trésor pour son possesseur et exploitant.
Les dingos étaient bien évidemment la première cible à circonscrire. Ces animaux futés n'ayant pas les deux pattes dans le même sabot, il convenait d'encercler la propriété d'une protection à haut voltage dissimulée à quelques centimètres sous le sable...
Ma cloture furtive si ingénieuse me fit entrer dans les petits papiers de l'éleveur. De fait, aucune perte ne fut à déplorer de la semaine qui suivit l'installation. Des dingos électrocutés gisaint à la périphérie du ranch et étaient ramassé chaque matin par un factotum chaussé de bottes caoutchoutées.
Sa femme aussi me trouvait de bon aloi... Et c'est ainsi qu'un matin, au point du jour, l'éleveur se senti pousser des cornes tel un des ses béliers laineux... S'ensuivit une course-poursuite entre lui et moi, lui tentant de m'occire à la machette, moi tentant de préserver coute que coute mon fructueux mandat.
En arrivant à la frontière du ranch, je repérais illico les rangées de fil sous tension et les évitais tel un cabri des montagnes. Le pauvre cocu ne sut en faire de même et dans une gerbe d'étincelles, se mit à trébucher sur le grill électrique.
Il a fini roussi parmi ses ennemis les dingos - j'ai bien rigolé, ma parole ! :)

• J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
aricosec a dit:
-
c'est trés bien HUMAN FLY,mais tu est mal renseigné,je sais de source
sure,que au moins trois des nains ont trouvé refuge sur macg,cherche bien !
cherche trois posteurs qui sont a la masse !! :eek:
ça doit etre facile :D

Merci, Aricosec. :zen:

Quant aux nains ayant trouvé refuge sur MacG... Je soupçonne fort iTof, mais pour les deux autres je ne vois pas... :rateau:
:D

euh, quand vous dites, "partie de rire dans un monde de Dingos?" ça entend quoi exactement ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.