Quand est ce que j'ai ri aux éclats pour la dernière fois ?
Rire pour de vrai pas ce petit gloussement que l'on fait en société semi-spontané, ni même les rires étouffés que l'on peut avoir face aux blagues sur les
papiers de carambars... Non un vrai rire qui sort du bide sans retenu sans se soucier des autres
ou tellement on rit , on se roule parterre, des
étincelles sortent de nos yeux :rateau:, on est plié en quatre, notre ceinture abdominale s'endurcit beaucoup plus vite qu'une séance
"haute voltage" de sport élec... Bref le fou rire du siécle
Je cherche, je cherche quand est ce que j'ai eu un fou rire mémorable, est ce que je dois remonter si loin dans ma mémoire à l'époque de picsou magazine, dingo, blanche neige et les sept
nains ou moins loin lors d'une de ses soirées d'ivresse ou l'on chante, on danse, on
trébuche maladroitement ...:siffle:Non tout ça ce n'était que des moments de bonheur :love: :love: :love:
Mon fou rire mémorable ne s'est pas fait dans des conditions exceptionnelles... Il s'est fait lors d'une partie de rire, entre amis, on a essayé d'imiter des rires, un rire de sorcière, le rire de Thierry Roland etc... Et là tout s'est emballé, le fou rire collectif, cacophonique...
Vous vous dites tout ça pour ça ... en effet j'ai rempli qu'une partie du contrat j'ai écrit en utilisant les mots mais pour ce qui est du rire, on repassera, je suppose que vous n'avez même pas eu un rictus :rateau: alors si vous aussi vous voulez rire à partir de ce petit texte, deux solutions:
1° rappelez vous votre fou rire mémorable à vous et si il était vraiment mémorable, vous rirez
2° soit essayer ma technique des rires imités :zen:
Voilà je me suis jetée à l'eau, alors soyez indulgent :zen: l'ultraflood c'était plus facile