et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
je donne un théme et cinqs mots,il faut ecrire un texte y incluant ces cinq mots,et ayant un vague rapport avec le théme
poeme accepté
smile.gif


je commence dans le prochain,vous n'aurez qu'a le citer et effacer les quote,ainsi vous aurez vos outils présents
zen.gif


inutile de dire que au bout de 2 jours je choisirait arbitraitrement et partiallement... ouarrff
smile.gif
le gagnant qui sera donc l'operateur suivant


plus d'infos contre chéque de 100 euro
tongue.gif



votre dévoué arico chang !
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
commme on dit dans ces cas la,des circonstances independantes de......bla!bla!bla ! ,m'ont retardé,et je m'excuse
rateau.gif

par contre ,partager le gateau avecc quelqun,c'est encore un coup bas de ROBERTO ,m'enfin
frown.gif
frown.gif

surtout que GRUG etait beaucoup moins bien que moi !
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

king.gif

bravo GRUG
up.gif
,j'espere que t'a dit merci a tout le monde
siffle.gif

le temps de me concerter avec GRUG et c'est reparti !
love.gif

zen.gif
 
  • J’aime
Réactions: jarville
Ok, on reprends son sérieux, sa bonne humeur et le bon esprit de rigueur sur ce thread.

Nouveau thème : Sisyphe et le mythe d' Icare.

avec les mots :

-Épée
-Interstice
-Espadrilles
-Consistance
-Fluctuations

Rendu rapide, une semaine, à savoir jeudi 20 mai avant 21 heures.

Au boulot, en espérant autant de diversité et de qualité que dans le précèdent sujet.
love.gif
up.gif
love.gif


Dans l'attente de vous lire.
love.gif


king.gif
 
  • J’aime
Réactions: gjouvenat
Dans mon jeune temps, j'ai été chef d'espadrille ... ça va saigner !!!!!
blush.gif
laugh.gif
love.gif
 
thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
... on dirait Lorna qui a oublié d'enlever son cafsque !!!
love.gif
love.gif

laugh.gif

blush.gif
....



j'allais le dire !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



PS : je sens que je vais m'amuser à lire ... mais pour ce qui est de l'inspiration ...
sick.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Dans mon jeune temps, j'ai été chef d'espadrille ... ça va saigner !!!!!
blush.gif
laugh.gif
love.gif

si j'avais eu, à l'instar de Roberto, la patience, le temps et l'envie de proposer des mots personnalisés, celui là il aurait été rien que pour toi.
wink.gif
laugh.gif
 
sisyphe.jpg


Passées, les saisons ... trop vite d'ailleurs ! Une succession de kaléidoscopes, tantôt verts, tantôt gris, tantôt blancs, mais tous teintés de la même nostalgie du temps qui n'est plus...
En ai-je perdu du temps, à vouloir me glisser dans tous les interstices de la vie qui me file entre les doigts, me raidit les muscles et me blanchit la barbe tel Sisyphe implorant Zeus au soir d'une vie dont la fin n'aura pas de fin...
En ai-je usé, des espadrilles à deux sous, espérant qu'elles me mèneraient vers la gloire, la félicité et la renommée ... elles m'ont oublié, ignoré tant elles étaient fébriles à entourer ceux qui brillaient de mille feux...
En ai-je poussé des rochers sur les pentes abruptes qui parsèment les années et les décades de mon involontaire destinée...
Lente décadence, sublime déliquescence ... le résumé d'une vie qui s'écoule lentement mais surement, au rythme d'un coeur fatigué...
La joie d'avoir aimé et d'avoir été aimé est un baume léger qui éloigne l'oubli qui me poursuit ... mais il guette au détour d'une peine, dans les recoins d'une solitude exacerbée et dans les regards de ceux qui me jugent...
La Mort n'est pas une épée de Damoclès prête à me pourfendre ... elle est le phare vers qui je navigue au jugé, l'étoile qui me guide lorsque la lumière me fait défaut et la compagne qui m'attend, plus sûrement que n'importe quelle compagne...
Voguant vers elle, les fluctuations du temps n'ont plus guère d'importance, les limites sont dépassées et l'infini vous apparaît dans un vide absolu ... vous y entrez, et vous devenez l'absolu ... vous êtes l'absolu...
Souvent, j'ai essayé d'expliquer à mes enfants quelle pouvait bien être la consistance d'une vie, l'utilité de ce passage furtif dans un monde qui ne vous attend pas et qui parfois vous vomit ...
Jamais je n'ai su trouver les mots justes, les phrases qui sonnent la vérité ou la bonne tonalité ...
Alors, simplement, je me tais ... je touche leurs mains ... j'effleure leurs visages... et dans leurs yeux, je vois poindre l'azur ... la douceur d'une journée de printemps ... la tiédeur d'une nuit d'été... et l'amour qui doucement me submerge et me réchauffe...
zen.gif
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Luc G a dit:
On a deux mythes pour le prix d'un. Dépêchez-vous de ranger vos petites laines.
laugh.gif
Moi, les mythes, ça me fout les boules !!!
peur.gif
love.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Moi, les mythes, ça me fout les boules !!!
peur.gif
love.gif

D'ici qu'ils en profitent pour mettre les vieux cons dans notre genre dans la naphtaline.
laugh.gif


PS. Et ne lis pas en diagonale, Bigounet, j'ai bien dit "naphtaline", pas "nathalie".
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.