et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
champagne.jpg

à la tienne TibomonG4
zen.gif
 
ça c'est du savoir vivre,l'a pas attendu qu'on lui reclame le TIBO,là offert spontanément la roteuse TIBO,pas comme d'autres glorifiés(es) radins,bravo donc et je prend la cinquieme coupe
mais une boutanche ça fait un peu court si LUCG et LEMMY se pointe laga
ooo.gif
ooo.gif

up.gif

zen.gif
 
WOUAAAA !!!
tongue.gif


Merci pour les bulles, LibotonG4 !
up.gif
 
Encore merci à tout le monde
zen.gif


Voici le nouveau thème : l'Orient

Les mots (en espèrant que cela vous convienne) :


Mimosa
Brume
Chien-loup
Chaleur
Boîte


Pour le délai et bien vous avez jusqu'au : Jeudi 4 mars à 19h
 
TibomonG4 a dit:
Encore merci à tout le monde
zen.gif


Voici le nouveau thème : l'Orient

Les mots (en espèrant que cela vous convienne) :


Mimosa
Brume
Chien-loup
Chaleur
Boîte


Pour le délai et bien vous avez jusqu'au : Jeudi 4 mars à 19h


Donc ya plus ka !!!!
laugh.gif
Ah !! L'Orient .....
up.gif


[COLOR=666666] Mais bon, pour le délai... je le sens un peu court pour moi.. je vais essayer [/COLOR]
frown.gif
 
La régle du jeu étant de n'imposer que cinq mots, j'ai enlevé deux.
wink.gif



Sinon concernant la question du délai, on peut repousser d'une journée si vous voulez...
smile.gif
 
TibomonG4 a dit:
La régle du jeu étant de n'imposer que cinq mots, j'ai enlevé deux.
wink.gif



Sinon concernant la question du délai, on peut repousser d'une journée si vous voulez...
smile.gif

Ca s'rait pas de refus !
laugh.gif
up.gif

love.gif



Et ma foi, macelene a bien raison !
Joli thème en effet !
out.gif

Tiens !... qu'entends-je ?... mais on dirait.... et ces odeurs ?....
out.gif
ça alors !
ooo.gif
 
Bon alors je reprends :


Voici le nouveau thème : l'Orient

Les mots (en espèrant que cela vous convienne) :


Mimosa
Brume
Chien-loup
Chaleur
Boîte


Pour le délai et bien vous avez jusqu'au : Vendredi 5 mars à 19h
 
TibomonG4 a dit:
Bon alors je reprends :


Voici le nouveau thème : l'Orient

Les mots (en espèrant que cela vous convienne) :


Mimosa
Brume
Chien-loup
Chaleur
Boîte


Pour le délai et bien vous avez jusqu'au : Vendredi 5 mars à 19h
up.gif
Bravo TibomonG4, pour le champagne… j’emmerge à peine de vapeurs d'alcool ayant durées de vendredi soir à cette nuit alors… mais je trinque quand même à ta santé.


Et merci pour ce thème.

cool.gif
zen.gif
C'est parti
wink.gif
 
aujourdh'ui....tiens ! ben on ai le premier mars !
bon ! c'est bientot le printemps
love.gif

up.gif
zen.gif
 
Roberto Vendez a dit:
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Dans la série "Harlequin", aujourd'hui : "Harlequin fait du bateau" !
crazy.gif

sick.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
up.gif
Je ne sais quoi dire de plus à part : « Est-ce qu’il a fini par retrouver sa carte bancaire ? A t-il opté pour des traveler's check ou une amex’ ? Rentre-t-il toujours dans son jean ? Vais-je retrouver des pochettes pour mon classeur de cartes de visite Rolodex© ? »

cool.gif
chapô* l’ami


*
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Dans la série "Harlequin", aujourd'hui : "Harlequin fait du bateau" !
crazy.gif

sick.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et personne d'autre pour continuer Dans la série "Harlequin", aujourd'hui :


crazy.gif
et TibonotreG4 est absent !!!
frown.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Ben LANCE-TOI MA GRANDE !
love.gif
love.gif
love.gif

up.gif

Valà, j'ai bien peur que TibonotreG4 n'ai rien à lire
frown.gif


desirdorient.jpg

DÉSIR D' ORIENT

Entre chien et loup, lentement, comme s'il l'avait prémédité, le jour commence à remplir de rose la palmeraie.
Les sentiments à fleur de peau, le cœur à l'envers.
Dans sa chambre pénètre toute la lumière du monde.
L'âme songeuse, insouciante et sensuelle, elle voudrait encore s'échapper pour entendre ces beaux chants sauvages et poignants qui parlent aux cœurs et aux sens et apaisent d'une douceur infinie son âme.

L'appel du désert.
Seule une brume légère voile la palmeraie que la chaleur dissipera dans quelques heures.
Elle suit le sentier bordé de mimosas en fleurs à l'odeur entêtante et de jeunes figuiers qui projettent leurs taches vertes sur les couleurs laiteuses des murs.
Plus loin, le sentier ira se perdre dans la trace d'une piste de sable blond.
Pas un chant d'oiseau, pas un cri d'insecte.
Tout est silencieux.

Le soleil monte derrière elle et allonge son ombre sur le sol qui pâlit.
Avant la fin du sentier, elle prend une ruelle étroite étranglée par des maisons de terre ocre, percées de mystérieux orifices s'ouvrant dans l'épaisseur des murs, trous sans vie.
Les portes sont basses, elles doivent cacher tant d'énigmes.
Puis ses pas la conduisent vers la minuscule échoppe du Sorcier.
Il a toujours habité là. Il n'a pas d'âge. Il ne sourit jamais.
Comme une résistance, elle pousse la lourde porte cloutée et le trouve assis sur sa natte de jonc.

Atmosphère sereine. Sur la natte des coussins rouges, une lourde couverture de laine, sur un mur une étagère chargée de livres jaunis par le temps qui passe, dans un coin une petite table basse recouverte de fioles, d'un mortier de cuivre rose et d'un réchaud en terre cuite.
Même dans cette position, on le devine long, si mince dans son burnous de fine laine blanche. Il porte un drôle de chapeau de brousse en toile kaki, trop grand, contrastant étrangement avec la maigreur de son visage buriné par les ans, ses yeux verts sont pénétrants et vifs.
Les mains aux doigts si longs sont posées sur ses genoux, il attends grave et bienveillant.

Elle vient s'asseoir en face de lui sur la natte pour le consulter sur l'avenir....
Sur une planchette de bois recouverte de sable fin, il lui demande de dessiner des chiffres.
Avec son air magnanime, il se livre à une lecture des chiffres connue de lui seul et lui dit la nature de son souhait.
On dit qu'il ne se trompe jamais.
Le refrain est toujours le même.
"C'est une mauvaise saison pour les Amours, prend patiente".

Le décor est planté, les acteurs ont joué la scène, le dernier "clap" a eu lieu.
Il a suffit d'une seule prise.
Cette fois, c'est dans la boîte à images pour de bon !!!
smile.gif
 
Nephou a dit:
macmarco : le choc des mots, le poids des photos
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je m'y attendais un peu à celle-là !
laugh.gif

Et merci à toi !
up.gif

zen.gif


Roberto Vendez a dit:
Merci Macélène, merci MacMarco, pour ces arômes et ces frôlements d'Orient...
zen.gif

up.gif
up.gif

Merci et bravo Roberto !
up.gif

zen.gif


Et bravo à toi aussi macelene !
up.gif
cool.gif

love.gif

zen.gif
 
Ce soir, à cinq heures, je vais sur la terrasse ; je saute sur le toit d’air Liquide Santé France (un étage de différence, normal c‘est une filiale
tongue.gif
) ; je prends l'échelle de secours et je laisse tout en plan pour passer la soirée avec ma femme.
mad.gif


Bon
out.gif
six étages, faut pas que je loupe un barreau.
laugh.gif


Mais ce petit programme remettra au lendemain ma participation.
zen.gif
 
Nephou a dit:
Ce soir, à cinq heures, je vais sur la terrasse ; je saute sur le toit d’air Liquide Santé France (un étage de différence, normal c‘est une filiale
tongue.gif
) ; je prends l'échelle de secours et je laisse tout en plan pour passer la soirée avec ma femme.
mad.gif


Bon
out.gif
six étages, faut pas que je loupe un barreau.
laugh.gif


Mais ce petit programme remettra au lendemain ma participation.
zen.gif

laugh.gif
À vouloir jouer les Zorros, fait gaffe à pas te casser une jambe, mais bon te restera les mains pour nous écrire un joli texte après ta nuit de folie ..
cool.gif


Tiens bien les barreaux de l'échelle de secours ...
laugh.gif
 
macelene a dit:
laugh.gif
À vouloir jouer les Zorros, fait gaffe à pas te casser une jambe, mais bon te restera les mains pour nous écrire un joli texte après ta nuit de folie ..
cool.gif


Tiens bien les barreaux de l'échelle de secours ...
laugh.gif

Bon ben les barreaux n’ont pas lâché… mais mes nerfs je ne sais plus ce qu’il valent. Je vais devoir déclarer forfait pour cette cession.
Pourquoi ?

parce que je doit publier la newsletter électronique, je dois récupérer des photos pour le rapport annuel et courir après les infos légales les concernant, je dois harceler le japon par mail pour obtenir également des photos mais pour le journal interne du Groupe. Je dois corriger toutes les fautes et les chiffres et dates qui ne sont pas à jour sur airliquide.com, faire la même traque sur intranet (bon titre de film ça non ?). Je dois répondre aux demandes de goodies… par la négative et en passant pour un incompétant (on n’a plus de stock sur l’ancien catalogue et le nouveau est loin d’être prêt). Je dois corriger les plaquettes filiales soit-disant à la charte mais en fait non —› réunions, certes courtes, d’explication brochure par brochure. Tout ça + répondre aux commerciaux qui ont ma ligne directe (non je veux pas de film, de site, de brochure, d'agenda avec des files à poil dessus, non, même pour les chauffeurs, non, pas de calendrier non plus, non, nous avons un catalogue d’objets promos, oui cela nous arrive de faire du one shot, non rien de prévu en ce moment, non, pas de reportage photo prévu, oui, nous avons déjà une ligne éditoriale pour les photos…). Tout ça pour cet après-midi

Je vais craquer, si si, je vais craquer
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.