A
TibomonG4 a dit:T'as un deal avec Élisa
macmarco a dit:
Si tu pouvais éclairer ma lanterne...
aricosec a dit:.
justement je peus meubler tes heures creuses,j'ai 440 disque de jazz a remixer,ça prend tout mon temps et c'est vachement fastidieux,les vieux on leur file toujours des boulots a la con.
Lorna a dit:Bravo Macmarco !!!
(oui je sais je suis un peu en retard ...)
c'est super,mais il est de bon ton d'ajouter un theme pour utiliser ces cinq motsmacmarco a dit:Voilà :
Les cinq mots + un en option que vous pouvez utiliser à la place de l'un de ceux par défaut :
Veille
Satellite
Dublin
Répétiteur(rice)
String
(+)
Aurore
Donc on va dire jusqu'à vendredi 12/03/04 minuit.
A vous de jouer les ami(e)s !
aricosec a dit:c'est super,mais il est de bon ton d'ajouter un theme pour utiliser ces cinq mots,un voyage,un hold up,un crime,le premier amour de la vie,ALEM quand il a ete depucelé,la premiere cuite de LEMMY les idées ne manque pas,quoi c'est y ton theme ?
Nephou a dit:Jai un petit quelque chose pour vous tous car je n'aimerais pas laisser certaines choses inachevées.
Vous prendrez-bien un petit extrait naturel dOrient non ?
macelene a dit:oh que oui, Nephou, ya pas eu assez de lecture ces jours-ci
Nephou a dit:Voilà, humblement mais amoureusement.
Orient:
Tempête, vacarme, fusion des éléments. Meurtrie, blessée, saignée, chair étreinte. Soleil couché, lumière éteinte, rideaux tirés et les yeux fermés, orgie : jouissance.
Le temps, lacet lascif, passe sans se lasser entre létroite tresse de tissu et la fleur gourmande dune liesse lasse : chaleur.
Reposant céans sur ses sein seyant elle sassoit sur la brume duveteuse dune parure de soie. Un éclair succinct de parfum de mimosa, la présence furtive d'une fourrure de chien-loup. La toison attisante et perlée de son identité entêtante de sa boite sans malice paraît : celle-ci ciselée dans la chair et le tissu plissés.
Enflammé, le soleil sélève.
je compte bien me rattraper avec ton sujet.macmarco a dit:Dommage que tu n'aies pu poster ce superbe texte en temps et en heure...
.macmarco a dit:Re: Nouveau thème : Mission : impossible
Merci pour cette bonne rigolade, Arico !
aricosec a dit:.
ah bon !,maintenant si vous faites dans la finesse alors
si il faut lire dans les marges,je ne retrouve plus mes marques
bon te fache pas ! mea culpa !
macmarco a dit:
Merci Roberto !
Je n'en attendais pas moins de toi !