et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est sympa, macelene
smile.gif


et si le courage ne me manque pas, quelque chose demain dans la journée...

je profite donc lâchement du délai accordé à Fredoupsy, qu'elle en soit remerciée
smile.gif
 
macelene a dit:
J'espère que Oui ... !!!

Moi aussi
zen.gif


Quant au reste, pas trop de temps pour propoétiseer.

Faut pas charrier
Vouloir me faire réparer
Le répartiteur du quartier
En une nuit, faut être taré.

Si au moins j'avais un répétiteur
Pour me lire pendant mon labeur
Le bouquin que je n'ai pas fini :
"Gens de Dublin", cette nuit.

La lune avance et moi je veille
C'est pas une vie pour mes vieux os
Jusqu'à l'aurore suer sang et eau
Ça commence à me chauffer les oreilles.

Leur internet,
Je m'en tape
C'est l'heure des Satrape
Pas des prises de tête.
 
macmarco a dit:
Eh ben alors ???!!
out.gif

Seulement trois participant(e)s ?
frown.gif

Hey ! macelene, Nephou, Lumai, LucG, Lorna, TibomonG4 et les autres, qu'est-ce que vous faîtes ?
Il vous inspire pas mon sujet ?
Vous êtes en vacances ?
Vous voulez un délai ?...
sick.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif


On parle de moi ? Où çà ?????
ooo.gif


Ah mais biensûr ...
crazy.gif


mais euh faut dire, que j'ai pas très bien suivi ce qui s'est dit (ou écrit) ...euh, je ne sais plus trop où on en est ...
sick.gif
Comment ? je n'écoute pas en classe ?
blush.gif
, non, non, je ne dirais pas ça, mais plutôt que ces temps je suis distraite par ...
crazy.gif
bon OK j'avoue, je ne me sens pas super inspirée ces derniers temps ...
frown.gif


le délai, c'était jusqu'à quand ...?
laugh.gif


blush.gif
Bon je vais faire un petit retour dans les pages précédentes, et je verrais si mon inspiration me revient ... pas gagné
sick.gif
 
Mission impossible

cassini-galileo-jupiter-io-desk-1000.jpg


Marre de ce boulot, vraiment marre!

Je venais une fois de plus de me prendre un savon alors que je ne n'avais pris aucune des décisions qui nous avaient amenés là!

Ce n'était pas de ma faute si ce vaisseau qui croisait dans l'espace depuis exactement 181 jours ce lundi n'avait pas été conçu pour des missions aussi longues!

Et nous étions ici comme des imbéciles en attendant que des ingénieurs somptueusement payés à ne rien foutre veuillent bien se donner la peine
de réécrire les "strings" foutus dès l'origine comme l'as de pique! Comme s'il avait été impossible de vérifier tout ça avant d'expédier l'engin...

Nous étions positionnés comme satellite de Jupiter afin de servir de répétiteur pour relayer vers la terre les communications en provenance
de vaisseaux croisant aux confins du système solaire.

Résultat: certaines communications étaient "polluées" par des interférences venues d'on ne sait où! Les logiciels utilisés dans les filtres
devaient sortir tout droit des labos de Seattle!

Comme si cette tâche n'avait pas pu être confiée à un engin automatique...

Ne me restait plus qu'à essayer de penser à des souvenirs plus agréables pour m'évader de cet endroit!

Ce n'était pas ce qui me manquait les souvenirs agréables...

Mais bon, je ne recommencerai pas la bêtise de partir nous geler en Irlande comme l'année dernière: croyant faire plaisir à mon amie, je l'avais
emmenée passer quelques jours à Dublin où, mis à part la musique pour elle et les pubs pour moi, nous n'avions pas pu profiter de la campagne
vu le temps à coucher dehors!

Cette fois, ce serait droit vers le sud: un bateau partant le soir de Marseille qui nous amènerait à l'aurore devant Ajaccio, nous permettant,
une heure avant d'arriver à quai, de sentir toutes les odeurs du maquis en admirant une cote de rêve faite rochers tourmentés à la couleur pourpre
alternant avec de petites criques désertes au sable fin et blond qu'une mer turquoise venait nonchalamment caresser...

La veille, quand je lui avais annoncé ce projet, j'ai bien cru qu'elle allait faire sauter les haut-parleurs tellement elle avait manifesté sa joie!

Il faut bien admettre que le ciel de Normandie, où elle attendait mon retour, expliquait son envie de chaleur et de lumière!

Pour moi, la couleur des ses yeux verts me regardant tendrement suffisait à me transporter au paradis!

C'était curieux, tout de même: moi qui, gamin, avait rêvé de me promener dans les étoiles, j'aurais dû être comblé!

Mais non, je préférais maintenant le bonheur d'être à ses cotés, sa main dans la mienne, à l'écouter ronronner comme l'adorable chaton qu'elle était!
 
Et hop ! Wala.... c'est l'heure....

Mission-Impossible-Fred.jpg


C'était "Mission Impossible" d'émission impossible, présentée par moi-même Fred'oupsy,
première diffusion et dernière sur MacG dans "Et avec la tête?" d'AricoSec, thème proposé par MacMarco
zen.gif


En remerciement d'avoir pris le temps de me lire... cliquez sur ce lien... (en cours de MàJ)
si vous voulez écouter et obtenir les paroles de cette chanson*
* Sauvez le monde... de MC Solaar
zen.gif
 
Fredoupsy a dit:
Et hop ! Wala.... c'est l'heure....


C'était "Mission Impossible" d'émission impossible, présentée par moi-même Fred'oupsy,
première diffusion et dernière sur MacG dans "Et avec la tête?" d'AricoSec, thème proposé par MacMarco
zen.gif


En remerciement d'avoir pris le temps de me lire...
zen.gif

up.gif
love.gif
wink.gif
Que du bonheur ... Merci FredO...

Et moi je vote pour toi...
cool.gif




PS: vous voudrez bien excuser mon texte en espagnol. Mais il est venu comme ça, tout doucement. En pensant très fort à Notre Planète qu'il faut garder belle pour qu'elle dure toujours. Dur de vous traduire les mots de ce texte écrit à main levée... Merci ...
zen.gif
 
Lemmy a dit:
ça valait la peine d'attendre
up.gif


bravo Fredoupsy
smile.gif


bebert a dit:
Je vote pour Fred !
up.gif


macelene a dit:
up.gif
love.gif
wink.gif
Que du bonheur ... Merci FredO...

Et moi je vote pour toi...
cool.gif




PS: vous voudrez bien excuser mon texte en espagnol. Mais il est venu comme ça, tout doucement. En pensant très fort à Notre Planète qu'il faut garder belle pour qu'elle dure toujours. Dur de vous traduire les mots de ce texte écrit à main levée... Merci ...
zen.gif

Merci à vous !
smile.gif
vos textes aussi, sont tous super !
up.gif


'cusez moi de faire court mais j'suis vidée...
je file au dodo
sleep.gif

bonne nuit et à bientô^t !
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
D'abord, je me suis dit, ça va être mission impossible de choisir entre toutes ces belles histoires !
Que de textes jolis, drôles, émouvants, surprenants...
Puis, la dernière ligne droite arrivant avec un rebondissement digne des meilleurs films d'espionnage, c'est devenu mission impossible de garder le suspense et le secret du choix du texte victorieux puisqu'il apparaît comme une évidence aux yeux de tout le monde, comme si un satellite, obéissant à un string caché dans ses lignes de programme, avait décidé de diffuser l'information à la terre entière :
Victoire de Fredoupsy !!!!
Bravo !!!


Je suis vraiment très heureux de t'avoir accordé ce délai qui a permis d'avoir encore plus de beaux textes à lire, dont le tien !!!
Merci Fredoupsy !
up.gif

love.gif
love.gif
love.gif


A toi de jouer !
zen.gif
 
Et je tiens aussi à vous remercier toutes et tous de m'avoir fait l'honneur et le plaisir de participer à cette session et de nous avoir fait partager d'aussi beaux textes !

Merci et bravo !!!

zen.gif
 
macmarco a dit:
Et je tiens aussi à vous remercier toutes et tous de m'avoir fait l'honneur et le plaisir de participer à cette session et de nous avoir fait partager d'aussi beaux textes !
Merci et bravo !!!
zen.gif

merci macmarco
zen.gif


et encore bravo à Fredoupsy
zen.gif


[façon Global] et c'est pour quand, le nouveau sujet
confused.gif
[/façon Global]
laugh.gif
 
Lemmy a dit:
merci macmarco
zen.gif

De rien, merci à toi !
wink.gif


et encore bravo à Fredoupsy
zen.gif


[façon Global] et c'est pour quand, le nouveau sujet
confused.gif
[/façon Global]
laugh.gif

Bah là, ce sera pour demain parce qu'elle est au dodo notre gagnante !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elle a même pas vu qu'elle avait gagné !
sick.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
macmarco a dit:
Bah là, ce sera pour demain parce qu'elle est au dodo notre gagnante !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elle a même pas vu qu'elle avait gagné !
sick.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'ai bien peur que tu aies raison
blush.gif


ces jeunes sont d'une insouciance
mad.gif


ooo.gif


laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.