macmarco a dit:...
Elle a même pas vu qu'elle avait gagné !
Je vais peut être me permettre douvrir le bal, sans gilet pour men parer.Fredoupsy a dit:En espérant que cela vous convienne, voici le thème : Archéologie
Cela peut-être une découverte, expédition, fouille, mission, etc.
Enfin, tout ce qui vous passe par la tête du vécu, réel, fiction au fantastique comme d'hab'
Les cinq mots proposés sont:
- écrin
- boussole
- générateur (trice)
- château
- flûte
+
- immerger[ en tant que sixième mot complément ou joker à choix !
Pour les délais on va dire jusqu'à mardi 23/03/04 22h30 au plus tard jeudi 26/03/04 18h00
Voilà, je crois n'avoir rien oublier
Alors, à vos plumes mes ami(e)s !
Nephou a dit:Je vais peut être me permettre douvrir le bal, sans gilet pour men parer.
Il ne me faut pas creuser beaucoup pour tomber sur un crâne le mien. Je nai pas faim car elle, homonyme, me tenaille. « Pourquoi ? » Ce soir, assis à même un tapis parant les meurtrissures du parquet, je rumine. La chemise défaite mais la cravate nouée je me sens sale dune journée propre, passée dans le château du quai dOrsay (non lautre), écrin industriel un rien poussiéreux. Je relis quelques bribes de conversations nayant jamais eu lieu. Un il négligent et paresseux, mayant coûté mes ailes, se pose régulièrement sur le réveil, boussole de mes soirées. « Pourquoi ? » Tant de mots, tant de temps passé. Activité génératrice de contacts ? Je ne semble plus avoir dâge ni de sexe. Je ne semble plus avoir de nom, ni de plume. Mue ? Je mimmerge sans doute trop dans cette base de données.
Demain soir, il y aura des flûtes et des paillettes et ça me donne envie de pleurer.
Merci macelène ; tu sais j'ai toujours mes mots à fleur de peau car ils me lont sans doute sauvé. Il y a des circonstances par lesquelles tout sort dun coup un peu en vrac mais je suis construit comme ça : un peu en vrac.macelene a dit:Je suis estomaquée ... dis moi tu as des ... enfin t'as eu le sujet comment toi ??? avant tout le monde... ????
Très plein de petites impressions ce texte ...Simple.. sensible...
Bon allez stop...
Roberto Vendez a dit:T
Putain j'ai même pas le commencement de l'ébauche d'une esquisse d'idée même vague !!
Roberto Vendez a dit:J'aime bien être à l'aise.