A
Anonyme
Invité
macmarco a dit:Pour ma part, j'en suis encore aux fouilles et je n'ai encore récupéré que quelques fragments...
Hé! Hé! ça promet
J'me réjouis de découvrir le résultat...
macmarco a dit:Pour ma part, j'en suis encore aux fouilles et je n'ai encore récupéré que quelques fragments...
macmarco a dit:Va pas chercher midi à 14 heures, quand même !
macmarco a dit:Dis Lemmy !
Tu vas rire, chez moi, ton image ne passe pas avec Safari !....
Avec les autres, ça va !
Roberto Vendez a dit:Bon.
J'ai une éponge dans une main, un gant dans l'autre et un tablier.
J'en fais quoi de mon tablier ??
Je le rends ?
Bon d'accord, y'a un "x" dessus, mais je ne sais pas si c'est le genre de truc qui va inspirer Roberto ....TibomonG4 a dit:
Vu de profil, ce serait plutot comme une moufle....Fredoupsy a dit:Rien du tout ! Tu le gardes, il te va comme un gant ton tablier
Roberto Vendez a dit: Un catalogue 12 pages de produits isolant multicouches à corriger
Roberto Vendez a dit:(...)
Tu imagines le délire... ? Elle voulait baiser là pile contre le dinosaure, putain la carcasse en vrai d'un putain de dinosaure tu piges, pas d' la 3D : un tas de putain de squelette de dinosaure !
lupus yonderboy a dit:Elle voulait que le paléontologue lui montre ses curieuses fouilles
(tain, paléontologue, c'est ce que je voulais faire quand j'étais môme. j'ai fini informaticien... Pourtant, j'étais pas méchant !)
Arfffffffffffffffff !!!!!!!!!!lupus yonderboy a dit:Elle voulait que le paléontologue lui montre ses curieuses fouilles
Fredoupsy a dit:Merci Roberto ! J'ai bien aimé la fin, au Muséum !
thebiglebowsky a dit:... Pfffffff !!! ... plagiat !... il a tout copié dans "Dertal, l'homme qui venait du néant" ... en plus, sauter sur place en gueulant "Capitaine Caverne" avec son ptérodactyle en main ... c'est tout sauf romantique !!!
...Fredoupsy a dit:c'est p'rtre pas romantique, mais c'est rigolo... en tout cas moi j'ai