Nephou a dit:Merciet bravoVivement le thème de zebig©®
la NKK® Corp. a Zebig Group company est heureuse de vous offrir ce thèmethebiglebowsky a dit:Allez, je vous propose le thème suivant :
"Le Destin du Samouraï"
Les mots à caser :
Lune
Sang
Amour
Trahison
Blé
+ Pleurer comme joker ou comme complément....
Si je vous propose les résultats pour le jeudi 8 avril, ça vous va ?????????
Nephou a dit:la NKK® Corp. a Zebig Group company est heureuse de vous offrir ce thème
thebiglebowsky a dit:Allez, je vous propose le thème suivant :
"Le Destin du Samouraï"
Les mots à caser :
Lune
Sang
Amour
Trahison
Blé
+ Pleurer comme joker ou comme complément....
Si je vous propose les résultats pour le jeudi 8 avril, ça vous va ?????????
...à défaut de les voir se pâmer sous mon corps !!!!!!aricosec a dit:ont les voient toutes se pamer sous son charme
Merci Lorna ...Lorna a dit:bon encore une fois bravo
thebiglebowsky a dit:Merci Lorna ...... et par la même occasion, voudrais-tu arrêter de piétiner sur place en rongeant ton écran ... ça fait un peu "petite fille gâtée" !!!!
thebiglebowsky a dit:ps : j'espère, parce le PM ... et bien c'est une blague !
Nephou a dit: arrrrghhhhh
... sur ta gauche ... non ! plus vers le haut ... la petite peluche jaune en forme de banane qui gueule "Chiquita ... Chiquita ..." dès qu'on dit : "Hé Banane !!!" ... juste à côté de ta tirelire en ragondin frisé ... elle est là !!!Lorna a dit:
Put.... elle est où la caméra ????
faut que je calibrfe mon écran, je vois linversethebiglebowsky a dit:ps : ce jean seyant et ce T-shirt fuschia te vont à merveille !!!
thebiglebowsky a dit:ps : ce jean seyant et ce T-shirt fuschia te vont à merveille !!!
...euh ! Lorna ! ... c'est pas pour dire, mais pour te gratter l'oreille, c'est plus efficace d'enlever ton cafsque !!!Lorna a dit:Là je commence à me poser des questions !
thebiglebowsky a dit:...euh ! Lorna ! ... c'est pas pour dire, mais pour te gratter l'oreille, c'est plus efficace d'enlever ton cafsque !!!
Arrrfffff !!!Lorna a dit:de peur que tu ne découvres ce qui s'y cache dessous ...