et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:
en fait Lorna c'est un Drag King c'est ça ?
ooo.gif
ooo.gif
Purée Grib ! T'as pas peur de te faire allumer, toi ...!!!
ooo.gif
sick.gif

conseil : poële à frire dans le pantalon eu égard au trident !!!
sick.gif
sick.gif
 
gribouille a dit:
en fait Lorna c'est un Drag King c'est ça ?
voilà voilà ...
t'as tout compris !
crazy.gif


j'aime me sentir mâle, me poser des postiches, sentir le poil au menton, me mettre en marcel, sentir le fauve ... brrr rien que d'y penser ...
love.gif
love.gif


blush.gif
le gros René dont TheBig parle ... c'est moi !!!
laugh.gif
laugh.gif
 
Mais non ! Etant donné mon grand âge, je peux me permettre .... Lorna est une jeune femme charmante possédant indéniablement un sacré sens de l'humour pour nous supporter ... elle n'est pas grande ...mince, brune, yeux noisette tirant un peu sur le vert...
Dommage qu'il y a ce p... de trident !!!!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Mais non ! Etant donné mon grand âge, je peux me permettre .... Lorna est une jeune femme charmante possédant indéniablement un sacré sens de l'humour pour nous supporter ... elle n'est pas grande ...mince, brune, yeux noisette tirant un peu sur le vert...
Dommage qu'il y a ce p... de trident !!!!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sick.gif
il faut qu'on parle !!!
out.gif
 
Lorna a dit:
j'aime me sentir mâle, me poser des postiches, sentir le poil au menton, me mettre en marcel, sentir le fauve ... brrr rien que d'y penser ...
love.gif
love.gif

t'es colloc avec Alèm aussi ?
 
Dis, Gribouille, à la lecture du récit de tes aventures dans le thread de TheBig(j'ai pas encore tout lu, mais ce que j'ai lu en valait la peine), on peut constater que tu as un réel talent pour la narration... Ca te dirait pas de participer à ce thread en tant que concurrent ?
J'aimerais bien connaître le destin du Samouraï à la sauce Gribouille !
up.gif


zen.gif


Hey, les autres, qu'est-ce que vous en dites ?


PS : T'en fais pas TheBig, je compte bien illustrer ton chouette thème !
up.gif

Faut juste que les idées viennent...
sick.gif
 
macmarco a dit:
PS : T'en fais pas TheBig, je compte bien illustrer ton chouette thème !
up.gif

Faut juste que les idées viennent...
sick.gif
...là, je sais que je peux compter sur toi !!!
zen.gif
up.gif
up.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Allez, je vous propose le thème suivant :

"Le Destin du Samouraï"

Les mots à caser :

Lune
Sang
Amour
Trahison
Blé

+ Pleurer comme joker ou comme complément....

Si je vous propose les résultats pour le jeudi 8 avril, ça vous va ?????????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Les lourds nuages noir, couvrant d'obscurité le ciel, amenaient avec eux une nouvelle nuit d'angoisse.
Le ragard dans le vide, morts d'avoir trop pleuré , Mei perdait son regard comme dans l'illusoire attente d'un être regretté.
Pas un homme en ce monde, puisse t il être aussi fier de s'être sacrifié pour l'empereur divin, pas un seul combattant honnoré de sa place, de son rôle de défenseur, de la plus noble cause, ne sèchera ses larmes de solitude, celles de son quotidien. D'avoir perdu durant tant de difficiles années l'âme consolatrice compréhensive dont elle aurait aimé la chimérique caresse sur ses joues rougies par le vent de la plaine.
Celle âme même qui l'aurait aidé à surmonter les obstacles du temps, de la terre, de la vie.
Cette année encore, les récoltes furent mauvaises. La sècheresse craquelant la terre afaiblie eut raison des derniers épis de blé .
La famine guettait, et l'homme était absent.
Mais en vie. Elle le savait. Pas un seul instant l'absurde idée de la mort ne l'avait assaillie.
Le fier soldat traverserait la plaine. Comme il l'avait ainsi fait des années auparavant. Mais elle verrait son visage. Impassible et froid. D'avoir tant vu le sang , la souffrance, et l'horreur.
L'agonie des blessés, l'odeur cadavérique, les dépouilles mortelles des compagnons de combat.
Elle verrait son visage, Mei en était certaine. L'honneur et la patrie, bien avant elle, passaient. Elle était secondaire, moins importante à ses yeux. Elle le savait. C'était un fait acquis. Mais pas un seul instant le sentiment de trahison ne l'investissait. Le devoir accompli, le viril combattant se retournerait vers elle, pour chercher réconfort, amour et compassion.
Elle serait là, pour lui. Elle ne parlerait pas. Il serait silencieux. L'enveloppant silence, fluide et si protecteur, serait leurs seuls mots. Et ils se comprendraient.
Mei attendrait la main posée sur son épaule. Dévêtissant sa peau, matifiée de crasse. Pourtant elle serait belle. Attirante pour l'homme qu'il était.
Les vêtements de toile otés ne laisseraient percevoir que l'osmose charnelle de ces deux être dont les seuls souffles brûlant déchireraient l'épais silence.
Mei ouvrit alors les yeux. La clarté de la lune laissa étinceler une perle sur sa joue rougie par le vent de la plaine.
Au rythme des rafales et des lointains grondements, l'angoisse se révélait. Annonciatrice du mal. Demain sera le jour, comme le furent les autres.
Elle rentra à l'abris ne cessant d'espérer.
Elle se devait d'attendre. C'était sa destinée.
 
C'était la dernière nuit du printemps... Le samouraï de tenait debout au milieu de la cour baignée de silence, ... le regard figé. Ses yeux de charbon, accueillant la plénitude de la lune, semblaient pourtant toujours aussi vides que ce fameux jour.
Devant lui, la servante était agenouillée. Une mèche de ses cheveux noirs, échappée de sa coiffure, griffait son visage. Elle avait été dénoncée, et rien ne la sauverait. Plus besoin de parler, la trahison avait rendu sa sentence. Elle le savait, elle devait payer ce soir là de son sang, et il n'aurait ni pitié, ni remords. La saison des blés allait commencer mais ce serait sans elle.
Il sortit le sabre de son étui, et d'un geste vif trancha avec la lame effilée la brume tiéde puis la matière. Un cri perçant déchira l'air et elle tomba sur le sol.
Il resta immobile un moment, puis baissant les yeux il la regarda. Il se pencha pour enlever doucement la méche rebelle masquant son visage de cire, c'est alors qu'elle cligna des yeux. Détachant son regard du ciel étoilé, elle vit dans la paume de sa main le croissant d'argent volé d'un coup de sabre, par amour pour elle, à l'astre de la nuit.
 
ça commence fort !!!
ooo.gif


blush.gif
je m'étais pourtant dit que la meilleure chose était de poster en premier sinon après ...au regard des textes ... on se sent de plus en plus ...
sick.gif
sick.gif


Bravo à vous deux !
up.gif
 
et pendant ce temps la vendez,copie les meilleures textes pour en faire un recueuil,
mad.gif

c'est sur qu'il va s"en faire encore, des grosses en or chez son editeur
je le vois minaudant
"et oui monsieur LAFFONT,je travaille meme la nuit,"
m'enfin p'tete qu'il paiera son coup l'escroc
laugh.gif
laugh.gif

love.gif
zen.gif
 
tiens pendant qu'aol fonctionne,je vais faire mon devoir
smile.gif

.
le thème
"Le Destin du Samouraï"
Les mots à caser :Lune,Sang,Amour,Trahison,Blé
+ Pleurer comme joker ou comme complément....
_______________________________________________________

c'est comme une maladie,c'est souvent la passion
c'est un genre de manie,a perdre la raison
c'est difficile a dire,quelle en ai la raison
c'est la fidelité,c'estl'AMOUR son nom
.
auras tu le courage un jour de me quitter
je vois venir le jour ou j'n'aurai plus de BLE
le ventre bedonnant,et les tempes grisées
mais mefie toi quand meme,car je peus l'appeler
.
je l'ai connu la bas,un jour de matin clair
c'etait un samourai,sa vie etait la guerre
c'est avec du SANG,qu'il arrosait la terre
d'ennemis feodaux,des haines ancillaires
.
c'est un soir de pleine LUNE,ce sera son contrat
quand tu m'auras trompé,c'est ecrit et crois moi
au fil de sa rapiere,il te decoupera
j'aurai un alibi,je s'rais au cinema
.
oui tu pourras PLEURER,aucune TRAHISON
ne peut etre expliquée,et n'a aucun pardon
je t'ai tellement aimé,en fait je fus trop bon
et comme dit le dicton,"trop bon,trop con"
.
.
deja je vois THEBIG,tout pret a se gausser
mais ta petite remarque,tu peus la ravaler
ce n'est pas autotruc,ce n'est que la fiction
ma femme est un amour,te fait pas de mourron
 
aricosec a dit:
deja je vois THEBIG,tout pret a se gausser
mais ta petite remarque,tu peus la ravaler
ce n'est pas autotruc,ce n'est que la fiction
ma femme est un amour,te fait pas de mourron

Que ta femme soit un amour, point je n'en doute !
Aussi belle que les blés ondulants du mois d'août,
Mais que de Toi, ô Rico, elle reste amourrachée,
Alors, là, excuse-moi, mais je reste bouche bée !!!

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Que ta femme soit un amour, point je n'en doute !
Aussi belle que les blés ondulants du mois d'août,
Mais que de Toi, ô Rico, elle reste amourrachée,
Alors, là, excuse-moi, mais je reste bouche bée !!!

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
"poil au nez "
laugh.gif

zen.gif
 
Roberto Vendez a dit:
J'ai craqué ce matin, spasmophilie
ooo.gif
... Tidju ! mais tu sais que tu risques la prison pour ça ... !!!
ooo.gif
Bon ... dans tous les cas, essaie de convaincre Spasm de ne pas porter plainte...!!!
frown.gif


ps sérieux (pour une fois) : t'es sérieux-là ??? Bof ... t'en fais pas et profites-en pour te reposer ! Quelle bande de nases ceux-là !!!
mad.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.