et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il va falloir trouver un nouveau thème maintenant
laugh.gif
 
Merci Mactambour !
zen.gif

love.gif



PS : C'est macmarco, pas macmarc0(c'est pour iChat, macmarco n'était pas dispo, obligé de mettre un zéro
wink.gif
laugh.gif
), ni marc marco !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif

love.gif
 
Bon, vu que j'ai pas d'idée, que c'est pâques, que je suis pas là ce week-end, je pense que je vous donnerai le thème lundi !
sick.gif
 
macmarco a dit:
Bon, vu que j'ai pas d'idée, que c'est pâques, que je suis pas là ce week-end, je pense que je vous donnerai le thème lundi !
sick.gif


cool.gif
laugh.gif
On va pouvoir faire reposer les méninges… 

wink.gif
up.gif
 
bravo macm........... !
ooo.gif
ooo.gif


zen.gif
 
Merci Arico !
wink.gif


Bon, ouf !
Voici le nouveau thème :
"La tête vide".

Les mots à utiliser :

mémoire
massage
sensuelle
parcours
retour

Pour le délai, on va dire lundi 19 à 20h.

zen.gif
 
Il était enfin arrivé...devant la cabane où elles l'avaient déposées.
Il entra d'un pas hésitant dans le lieu sombre et poussièreux...
Un vieil homme s'avança vers lui un livre à la main et lui demanda : "Existe-elle vraiment cette déesse des legendes?"
Il lui répondit : " Je ne sais plus... de qui parlez-vous?"
"Alors c'est qu'elle existe" répondit le vieil homme en souriant.
Il poursuivit : " Tiens! Prends le livre et tu comprendras!"
Alors l'amnésique se mit à lire ses mémoires, et en les relisant, il lui sembla que la pièce s'emplissait d'une odeur de jasmin...
Après quelques pages il lu a voix haute cette phrase : " Je vais rencontrer la femme à la tête vide..."
Il se tourna vers le vieil homme et lui demanda : " La femme à la tête vide?"
Le vieil homme lui répondit en désignant le livre : " Continue à lire, suis le parcours, elle est là..."
Il reprit donc sa lecture.
Apparemment, il l'avait oulbiée, et pourtant couchée sur le papier, elle était décrite lascive, la bouche pourpre et sensuelle, un corps félin souple et ondulant sous ses doigts. Il l'avait imaginée comme cela.
Relisant ces lignes, il parcourait son corps dans un massage sans fin.
Pourquoi avait-il fallu qu'il écrive cela et pourquoi avait-il demandé au vieil homme de garder ses mémoires?
Semblant deviner ses questions le vieil homme le regarda d'un oeil malicieux et lui raconta...
Les femmes fellah t'ont recueilli dans le désert près d'un oasis de verdure. La femme à la tête vide t'a fait déposer là.
L'amnésique le regarda intrigué. "Qui?" demanda-t-il.
Le vieil homme répondit : "Elle, la déesse"
"Mais pourquoi?" questionna-t-il à nouveau.
Alors il lui dit ceci :" Elle est belle plus que tu ne saurais t'en souvenir, mais elle a la tête vide. Elle t'a laissé dans le désert de l'oubli."
L'amnésique questionna encore :" Mais qu'ai-je fait pour cela?"
Le vieil homme les yeux perdus répondit :" Tu l'as rencontrée et tu l'as aimée comme moi, il y a longtemps, sans doute. Tu l'as aimée mais sa tête restera vide. C'est son désir. Elle restera vide de chagrin, vide de questions sans réponses, vide d'attente et vide de souffrance. Elle t'a oubliée, comme elle m'a oubliée, et ainsi elle t'a donné ce qu'elle avait de plus précieux ; le vide. Aucun retour possible, une chance immense d'éviter la souffrance espérait-elle. Mais tu as désobéi, tu as noté tes désirs sur ces pages comme je l'avais fait. Pourquoi as-tu voulu faire cela?"
L'amnésique lui répondit : "J'ai trouvé ceci dans la poche de mon gilet". Alors le vieil homme prit le papier aux senteurs de jasmin et lu ce que la déesse avait écrit : "Le vide est la véritable souffrance".
Le vieil homme leva les yeux et lui répondit en souriant : " Tu partiras demain avec les femmes fellah, elles te guideront jusqu'à l'oasis".
 
sympa le le gars MACTAMBOUR, mais au lieu de ces colonnes qui me rappelle le boulevard peripherique,j'aurais mieux aimé personnellement une PHOTO de la massée
up.gif

.
confused.gif
confused.gif

c'est vrai ça ,il faudrait un peu plus de sexe ici
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
love.gif
 
"La tête vide..."

Le TGV se déchaînait sur l'acier des rails...

Rien n'y faisait, le massage de mes tempes ne pouvait enlever
de mes yeux les images venant se superposer au paysage gris et triste...

Elle était là, si réelle, tellement sensuelle , si tendre!

Même le livre que j'essayais à grand peine de déchiffrer se dérobait...

A d'autres moments, c'était la fatigue, le K.O. qui me faisait fermer
les yeux sur des larmes toutes proches...

C'est toute une vie dont je rêve, pas d'un trop bref parcours !

Triste retour à la nuit tombée.

Si ma tête est vide, mon coeur est plein d'elle...

C'est son retour que j'attend...
 
Statut
Ce sujet est fermé.