et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Une journée de baby-sitting : ça fait long, une journée
laugh.gif

Je suis déjà fatigué.
laugh.gif
laugh.gif

PS Tellement fatigué que j'ai lu une journée au lieu d'une soirée
blush.gif

Bon, ça fait long quand même
laugh.gif

Ce sujet m’a tout de suite inspirée

Les mots :

- Nougat
- Déséquilibrer (conjugué à votre guise)
- Saperlipopette
- Ébonite
- Veine

J’avais couru tout l’après midi pour trouver une paire de chaussures assortie à mon nouveau pull, il faisait froid, il pleuvait, et j’avais mal aux nougats.
Il fallait que je repasse à la maison pour me changer, prendre un bain, me reposer quelques instants avant de repartir chez les Tairic dont je gardais la fille tous les jeudi soir depuis maintenant six mois.
Les Tairic étaient des gens simples et affables flanqués d’une peste de maintenant cinq ans. Alice en effet était ce genre d’enfant qu’on avait envie de claquer dès qu’on le voyait, et je ne m’en privais pas.
Dès que les Tairic eurent refermé la porte sur eux, je décochai à la gamine une paire de claque qui me mit de bonne humeur pour la soirée.
J’enfermai la gosse dans sa chambre et revins au salon, pour suivre mon feuilleton hebdomadaire. Soudain, mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines, un hurlement d’apache s’échappait de la chambre où était enfermée la petite.
Saperlipopette, me disais-je en moi-même, pas moyen d’être tranquille. J’ouvris d’un coup de pied la porte qui s’étala sur le sol dans un bruit fracassant. Je saisis une bille d’ébonite, la lançai dans les carreaux, me retournai, vers Alice et lui dis tranquillement : Maintenant, tu te tiens tranquille sinon je te passe par la fenêtre, et c’est tes parents qui seront pas contents.
La gamine vraiment quelle morveuse ! se lança sur son lit et entama un sanglot, que je dû calmer à coup de verres d’eau glacée dans la figure.
Puis tout redevint calme, je pouvais retourner voir mon feuilleton.
Non mais quand même c’est pas une morveuse qui va me déséquilibrer, j’ai le sens de l’autorité moi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> En super-forme, Barbarella. On fait dans l'autobiographie
laugh.gif

Bourreau d'enfants
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ceci ne fait parti que du domaine du fantasme
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

ça c'est toi qui le dit mére MARATRE,en bas de l'escalier tes mioches piaillent comme des canaris,et leurs pauvres joues tuméfiées ,demontre ta mechanceté,la petite cosette,ta benjamine s'est d'ailleurs plaint au poulet du coin,d'ici que les perdreaux debarquent chez toi,il n'y a pas loin,enfin du fond de ta cellule tu pourras toujours surfer.
smile.gif
smile.gif

laugh.gif

zen.gif

aricotement votre
wink.gif

ps : il va maintenant falloir etre meilleur que toi.
frown.gif

bravo Abba Zabba
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
GlobalCut, nouvellement revenu sur le sujet ne figure pas dans les derniers avec son petit coté décalé, bien que les règles du jeu ne furent pas totalement respecté
wink.gif

[/QUOTE]

Euh, c'est quoi les regles au juste
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> bravo Abba Zabba
zen.gif

Euh, c'est quoi les regles au juste
confused.gif

[/QUOTE]

La règle veut que tu utilise cinq mots autour d'un sujet

Et je pense que tu n'étais pas hors jeu

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> - Etre ou ne pas être, c'est la question :
- Hin hin
- est-il plus noble de souffrir dans l'âme les frondes et les flèches d'une Fortune enragée, ou de prendre les armes contre une mer de détresse, et d'en finir en s'y opposant ?
- Hummm
- Mourir, dormir, pas plus ; et se dire que par le sommeil nous mettons fin à la souffrance du coeur, et aux mille assauts naturels dont la chair est l'héritière ; c'est là la consommation finale que l'on doit avec ferveur souhaiter.
- Hinn
- Mourir, dormir ; dormir -peut-être rêver-, ah, voilà l'obstacle ; car quels rêves peuvent venir dans ce sommeil de la mort, quand nous aurons rejeté ce mortel tintamarre, voilà qui doit nous faire hésiter.
- Mouais
- C'est cette réflexion-là qui donne aux calamités une vie si longue. Car qui voudrait supporter les coups de fouet et les mépris de ce monde, l'injure de l'oppresseur, l'outrage de l'orgueilleux,
- Hin hin
- les angoisses de l'amour dédaigné, les délais de la justice, l'insolence des gens en place, et les rebuffades que le mérite patient doit endurer de la part des indiges, si par un quitus il pouvait régler lui-même toutes ses dettes par un simple poignard ?
- Hum
- Qui voudrait porter ces fardeaux, grogner et suer sous une vie accablante, si cette terreur de quelque chose, ce pays inexploré dont aucun voyageur n'a traversé les frontières, n'égarait notre volonté, et ne nous faisait plutôt supporter les maux qui sont les nôtres que de nous enfuir vers d'autres dont nous ne savons rien.
- Hin hin
- C'est ainsi que la conscience fait de nous des lâches, et que la couleur native de la résolution s'étiole sous le teint pâle de la contemplation, et des entreprises importantes et de haute volée, à la suite de ces considérations, se détournent de leurs cours, et perdent le nom même de l'action.
- Echec et mat
-
- Sinon que penses-tu de l'autre psycopathe qui veut qu'on fasse rentrer les mots hégémonie, anglaise, marsupial, gentiane et induction dans une prose?

[/QUOTE]

C'était tout simplement génial
zen.gif

Non il n'était pas hors-jeu !
blush.gif
C'est vrai ! Juste un petit coté "décalé" (non ca va pas non plus il va dire qu'il est décalé, à coté de la plaque....etc.)

Disons que j'ai beaucoup aimé,il est vrai, mais Abba Zaba, c'était mieux. Même si c'était bien aussi GlobalCut.

Toi aussi Barbarella.

Les autres aussi je veux dire........pfffffftttt......

Au secourrrrrrrssss !!!
blush.gif

oh, mais je ne t'en veux pas
wink.gif

J'ai juste cru que j'avais louppé un episode, et c'est vrai que j'ai eu du mal avec le sujet et les mots alors je me suis lancé dans ca plutot que de ne rien faire
cool.gif

j'essayerais d'etre plus créatif la prochaine fois
wink.gif
et je ne suis pas décourragé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> oh, mais je ne t'en veux pas
wink.gif

J'ai juste cru que j'avais louppé un episode, et c'est vrai que j'ai eu du mal avec le sujet et les mots alors je me suis lancé dans ca plutot que de ne rien faire
cool.gif

wink.gif

[/QUOTE]

Et tu as eu raison, laissons tomber les règles, tu peux me croire j'ai été epoustouflée, bravo pour la bravoure, qui aurait eu le courage d'en faire autant,
Bon ben voilà, en tout cas moi j'aime ça et encore bravo
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et tu as eu raison, laissons tomber les règles, tu peux me croire j'ai été epoustouflée, bravo pour la bravoure, qui aurait eu le courage d'en faire autant,
Bon ben voilà, en tout cas moi j'aime ça et encore bravo
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> oh, mais je ne t'en veux pas
wink.gif

cool.gif

wink.gif

[/QUOTE]

BÉMOL !
laugh.gif

Bravo pour ton texte Gobalcut. Pas mal le dialogue entre deux joueurs d'échecs, mais amha, tu est allé un peu dans la facilité avec les mots casés juste à la fin.
zen.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

C'est ce qu'on aimerait faire parfois à ces petits morveux !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais ils sont tellement mignons... quand ils dorment !
wink.gif

ah que c'est beau,tout ces posteurs qui se congratulent mutuellement,une fleur dans les cheveux et direction woodstock,n'oublier pas la fumette et le biberon
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> ah que c'est beau,tout ces posteurs qui se congratulent mutuellement,une fleur dans les cheveux et direction woodstock,n'oublier pas la fumette et le biberon
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

question qui n'a rien à voir avec la citation ci-dessus !!

ARICOSEC sais-tu te servir de ta boîte aux messages privés sur MacGé ???
laugh.gif

parce que bizzarement, j'ne recois jamais de retour "msg lu par le destinataire", quand un msg est posté de moi à toi ???
confused.gif

se qui me laisse penser que tu dois avoir une sacré collection de msgs non lu ou alors que tu les supprimes sans même les lire !?!?
laugh.gif
laugh.gif

ah ben non ma OUPSY,personne ne m'a dit que j'avais des messages,
ooo.gif
ooo.gif
,c'est un scandale,aucun signal,aucune lumiere rouge.
mad.gif
mad.gif
,je vais enquêter illico

ALEM ça va aller mal pou toi
laugh.gif

faut toujours s'en prendre a ALEM si ça va pas
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Les mots à employer :

- Nougat
- Déséquilibrer (conjugué à votre guise)
- Saperlipopette
- Ébonite
- Veine

Je vous laisse jusqu'à jeudi minuit, ça vous va ?

zen.gif

[/QUOTE]

Et hop, on remonte
cool.gif

"des mots,toujours des mots qui nous rassemblent"

bonsoir ma bichette,j'ai gagné l'gros lot
on va faire la fete,avec les potos
appelle geraldine pour garder les gosses
SAPERLIPOPETTE ont va faire la noce

fait le numero,telephone a jacques
crache dans l'EBONITE,et prepare ton sac
ont va s'eclater,s'payer du bon temps
ont va s'rappeler qu'ont a eut vingt ans

et si en dansant j't'ecrase les NOUGATS
surtout ne dit pas que je suis gaga
bien sur nous pens'rons a la geraldine
celle qui est la reine du baby sitting

DESEQUILIBRE ,meme un peu bourré
quand ont rejoindra notre p'tite carré
si je suis en forme,j'te f'rait un calin
et nous aimerons jusqu'au beau matin

en me reveillant je fouillerait mes poches
et m'apercevrait que je suis une cloche
j'ai perdu l'loto,ont n'a pas de VEINE
en se baladant sur les quais de seine

moralité :
smile.gif

le pére noel est une ordure
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Bravo !! J'aime beaucoup cette soirée baby sitting version bohème !!!

Bon, baaaa va falloir faire mieux. Ca va être dur
crazy.gif
crazy.gif

bluepp ! bluupp ! pshhhiiitt !
ooo.gif

ce post a failli se noyer je le remonte
laugh.gif

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.