et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

euh!!! et les resultats c'est quand ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben oui, c'est quand
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ben oui, c'est quand
confused.gif

[/QUOTE]

La patience est une grande vertu
zen.gif
laugh.gif

(Remarque, le Finn, je ne suis pas sûr qu'il soit toujours patient, lui
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

La patience est une grande vertu
zen.gif
laugh.gif

(Remarque, le Finn, je ne suis pas sûr qu'il soit toujours patient, lui
laugh.gif
)

[/QUOTE]

La patience est-elle vraiment une vertu, n'est-ce pas plutôt un manque de curiosité
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

La patience est-elle vraiment une vertu, n'est-ce pas plutôt un manque de curiosité
wink.gif

[/QUOTE]

Tu te poses trop de questions
cool.gif

wink.gif

[/QUOTE]

pour satisfaire sa curiosité, en général, il faut faire preuve de beaucoup de patience.
zen.gif

Désolé pour le petit contre-temps, un imprévu tel un coup de maître aux échecs non prévu par Deep Blue m'est arrivé hier soir, et c'est aujourd'hui que je découvre avec sourire et espoir vos superbes petites histoires.

Je regarde çà mes petits loups et je vous donne le verdict dans quelques minutes.

Encore une fois déolé pour le retard
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
frown.gif

[/QUOTE]

Mais faut pas culpabiliser, Finn, dis-nous le que t'as fait la bringue hier soir. Y a pas de honte à avoir.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

frown.gif

[/QUOTE]

C'est un peu "odé-olé comme excuse...
laugh.gif
zen.gif

Je regarde çà mes petits loups et je vous donne le verdict dans quelques minutes.

frown.gif

[/QUOTE]

T'as pas peur que ce soit bâclé en quelques minutes,
crazy.gif
wink.gif

Je parlais en minutes martiennes, Barbarella. En minutes martiennes
wink.gif

Mais, don't worry, j'avais lu de loin (je veux dire loin de chez moi, lors de mon boulot de pion) vos petites proses à part 1 ou 2. la décision est ma foi fort difficile et je ne la braderais pas telle une partie de Blitz.
zen.gif

J'ai grand peine à me décider, car mon thème imposé, par vos mots, s'en trouve grandement flatté.....si ce n'est le Bébert qui nous a laché
frown.gif
et qui, sans le vouloir, tente d'influencer le jury sur un mot "galvaudé".
zen.gif

Je lis, relis et relis encore.
smile.gif

PS : non, je n'ai pas fait la bringue hier soir ! J'en aurais été incapable tellement la fatigue me tombait.

poil au cavalier
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Si c'est pas des minutes de coiffeurs
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn Atlas:</font><hr /> poil au cavalier

[/QUOTE]
Arrêtez de couper les chevaux euh... les cheveux en quatre !
laugh.gif

"C'était très bien, c'était très bien ! ... C'était pas mauvais c'était très mauvais !"
(Louis de Funès dans "La Grande Vadrouille")

J'aurais aimé écrire mais le manque d'inspiration et le travail m'en empêchent. Par contre comme la critique est facile, je n'hésite pas une seconde !
laugh.gif

Désolé.
zen.gif

PS : Si tu as besoin d'aide pour choisir, appelle moi !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je parlais en minutes martiennes, Barbarella. En minutes martiennes
wink.gif

[/QUOTE]

Et ça fait quoi en unités terriennes
confused.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.