et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et quand tu files le "parfait amour", ça veut dire que tu t'envoies un verre de cette étonnante boisson bleu-mauve si je me rappelle bien, la seule qui restait après certaines soirées estudiantines avec le kirch fantaisie, tellement c'était dégueulasse
laugh.gif
laugh.gif
.

je m'abstiendrais de continuer avec enfiler des perles, filet à provision, filer à l'anglaise, etc. J'en perds le fil, je me défile.

Barbarella, tu files un mauvais coton, mets-donc une petite laine et reprends le fil (celui d'Arico est quand même passablement embrouillé, j'en vois qui tirent des drôles de bobines).
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Luc G ce n'est pas la peine de me déstabiliser plus que je ne le suis, arico m'a mise dans un état de perpléxité sans borne, et je me demande même si je vais m'en sortir
laugh.gif
. Le mieux c'est que je passe chez le psychanalyste, après avoir vu mon boucher, mon dentiste, mon routier et mon fleuriste et tout ça pour une demande en mariage
crazy.gif

Au fait c'est quoi le boisson bleu-mauve dont tu parles, nous lors des soirées estudiantines nous ne buvions que du jus de fruit
blush.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'avais malencontreusement omis de répondre à la dernière question existentielle de Aricosec :

ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant, la réponse est évidemment : OUI
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne pense pas que arico soit vraiment dingue, il est fatigué ces derniers temps, un peu de repos ne peut que lui faire du bien
cool.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Au fait c'est quoi le boisson bleu-mauve dont tu parles, nous lors des soirées estudiantines nous ne buvions que du jus de fruit
blush.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Va voir (boire ?) ici

Bon, j'exagère, ça peut se boire, tard
laugh.gif
mais franchement je préfère le jus de fruit, de raisin de préférence (un petit armagnac ?)

PS Ne te laisse pas déstabiliser par le Arico, on va lui passer la roulette, le découper en entrecôtes, l'effeuiller jusqu'à plus soif, lui faire avouer ses complexes intra-utérins, l'aplatir à coups de 38 tonnes, jusqu'à ce qu'il fasse sa demande, non pas de mariage, mais de grâce.

Ben oui, à force de faire le fayot, ça lui est monté au berlingot, et comme il tient une de ces cosses, l'est pas prêt de revoir sa copie
laugh.gif

ah ben ça !
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif
frown.gif
crazy.gif

quel deluge de billevisées,entrecoisées,me sont tombés sur les doigts d'pieds (c'est pour la rime meu !)

ben non c'est donc que a l'occasion d'un mariage d'untel,le narrateur est amené a faire intervenir pour une raison ou une autre les cinq personnages,sans qu'ils soient absolument liés a l'évenement

exemple

le recitant devra passer chez le boucher pour une raison X ?
poursuivre son chemin jusqu'au mariage auquel il est invité en faisant intervenir tour a tour les autres sans qu'ils soit du mariage.

pour plus clair voir (persil lave plus blanc)
laugh.gif
laugh.gif

ce qu'avait fait brievement BARBARELLA en exemple, trop court et donc rejeté !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

sinon,mettez vos mimines au boulot
jusqu'a mercredi minuit et 2 minutes
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

En gros jusqu'à demain soir quoi !
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> exemple

le recitant devra passer chez le boucher pour une raison X ?
poursuivre son chemin jusqu'au mariage auquel il est invité en faisant intervenir tour a tour les autres sans qu'ils soit du mariage.

[/QUOTE]

tu avais parlé au départ d'une demande en mariage, pas d'un mariage !
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

En gros jusqu'à demain soir quoi !
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non mais, ça tient de la cadence infernale maintenant
mad.gif
pire qu'à l'usine. Je réclame un délai sinon j'appelle mon syndicat le Front Militant Généraliste (F MG)
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Il a peut-être voulu dire jeudi 0h02 ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Premier principe quand on veut avoir de bonnes notes : passer du temps à bien lire l'énoncé
laugh.gif
laugh.gif

Mercredi minuit = jeudi 0h donc c'est bien après-demain soir. (D'abord demain soir, c'est férié, il y a la keynote de Steve
laugh.gif
)

Sinon, c'est vrai que le Arico est pas clair : c'est d'une demande en mariage qu'il s'agit ou d'un mariage (parce que c'est bien connu, on n'a pas forcément tout ce qu'on demande et on ne demandait pas forcément tout ce qu'on a
laugh.gif
)

Le Arico a trop fêté ses deux anniversaires. Il n'est pas plus clair que son eau de cuisson. Va falloir le faire blanchir encore un coup.
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
si je suis dingue faut le dire ! !

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'avais malencontreusement omis de répondre à la dernière question existentielle de Aricosec :
ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant, la réponse est évidemment : OUI
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas moi qui l'a dit
cool.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Petite digression : il semble que le Aricosec soit réclamé sur le fil "défendons l'hamac". Je préfère ne pas rentrer dans les détails, ça pourrait nous péter à la figure mais apparemment il y aurait là un moyen de l'envoyer dans la stratosphère.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Premier principe quand on veut avoir de bonnes notes : passer du temps à bien lire l'énoncé
laugh.gif
laugh.gif

Mercredi minuit = jeudi 0h donc c'est bien après-demain soir. (D'abord demain soir, c'est férié, il y a la keynote de Steve
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Bof ! Pour moi mercredi minuit, c'est mercredi 0h mais je dois sûrement me tromper…
Pour le keynote de Steve, j'ai envoyé ta copie par TNT le 1er janvier. Si tout va bien, il ne devrait jamais la recevoir !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Petite digression : il semble que le Aricosec soit réclamé sur le fil "défendons l'hamac". Je préfère ne pas rentrer dans les détails, ça pourrait nous péter à la figure mais apparemment il y aurait là un moyen de l'envoyer dans la stratosphère.

[/QUOTE]

Oui mais, d'ici qu'ils ratent leur coup les scientifiques d'à côté, ils vont nous le mettre sur orbite, géostationnaire qui plus est, et on est pas sorti de l'auberge, il va nous traquer à chaque détour de post. Ce n'est pas de la paranoïa, il va tous nous observer.
frown.gif
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Pour le keynote de Steve, j'ai envoyé ta copie par TNT le 1er janvier. Si tout va bien, il ne devrait jamais la recevoir !
laugh.gif

[/QUOTE]

Vaudrait peut-être mieux, vu qu'il est quand même un peu parano, notre prophète. Je risquerais d'être interdit de mac pendant 999 ans
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Oui mais, d'ici qu'ils ratent leur coup les scientifiques d'à côté, ils vont nous le mettre sur orbite, géostationnaire qui plus est, et on est pas sorti de l'auberge, il va nous traquer à chaque détour de post. Ce n'est pas de la paranoïa, il va tous nous observer.
frown.gif
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

je vois ça d'ici : Radio Bebert en boucle :
"Ici l'au-delà, les Beberts parlent aux beberts. Messages personnels :
Le Arico est tombé dans la marmite, je répète, le Arico est tombé dans la marmite.
Barbarella a confondu la vodka et le paprika, je répète, Barbarella a confondu la vodka et le paprika.

etc."
laugh.gif

ça c'est la meilleur,c'est moi qu'est dingue,et c'est vous tous qui tenez des propos décousus,ont y parle de vodka,d'armagnac,d'existentielle et d'arico pas frais.
ooo.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon d'accord pour le mariage j'm'étions un peu gourré,c'est effectivement le parcours d'un quidam quelquonque qui devra faire intervenir les cinq personnages dans ses perigninations pour aller a un mariage ou il est invité

il vous faut broder une histoire sur son aventure

c'est quand même bien l'alka seltzer
smile.gif
smile.gif

zen.gif

Voilà qui est clair, tu nous laisses une journée de plus ? disons jeudi 23 heures 30, s'il te plaaaaaaaaaaît.
blush.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.