et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
un bravo pour le palmé
et félicitation à la mentionnée

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
la fricassée de museaux

[/QUOTE]

Erreur, c'est pas nouveau ! C'est dans mon dictionnaire (Le dictionnaire de notre temps - 1992 - Hachette)
laugh.gif

Et ça veut dire : embrassade générale.
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Au fait merci et bon w-e à tous ! À bientôt pour la prochaine manche.

[/QUOTE]

il me semble y avoir trop de connivence entre ces deux là,BEBERT et LUCG,ou alors ils sont voisins et tapent l'apéro ensembles,enfin je dit ça sans animosité aucune,
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

il me semble y avoir trop de connivence entre ces deux là,BEBERT et LUCG,ou alors ils sont voisins et tapent l'apéro ensembles,enfin je dit ça sans animosité aucune,
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

tongue.gif

zen.gif

[/QUOTE]

T'inquiète pas mon arico, tu vas te refaire.
laugh.gif

Bon Bébert, tu sert les cartes ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

tongue.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Bon, Arico, faudra qu'on accorde nos gégraphies. Je sais bien que, vu de Drancy, le sud ça commence à Melun, mais pour moi, la haute-Savoie, c'est déjà dans le nord
laugh.gif

Et donc, pour l'apéro avec bebert, c'est un peu compliqué
zen.gif

PS. le seul complot dont tu es victime, de toutes façons, c'est celui des puces
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Erreur, c'est pas nouveau ! C'est dans mon dictionnaire (Le dictionnaire de notre temps - 1992 - Hachette)
laugh.gif

Et ça veut dire : embrassade générale.
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Tu crois qu'elle fait les dictionnaires avant de poster, Barbarella ?
laugh.gif

Quelle organisation !
laugh.gif
Maintenant qu'elle s'est (re)mise au maths, il faudra lui offrir le Bourbaki (1 tome à chaque paquet de 1000 posts)

Mais file-nous la définition exacte qu'on rigole.
Si c'est "embrassade générale", alors Barbarella, quoi qu'il en soit, a fait oeuvre novatrice parce que, elle est c'est pas l'embrassade générale, c'est plutôt l'embrasement particulier
laugh.gif

Ce qui est sûr, c'est que sur MacGé on se cultive !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Bon Bébert, tu sert les cartes ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Tu plaisantes : il va fêter ça, se taper un week-end de ski et lundi nous revenir la bouche en coeur en nous expliquant qu'il est débordé et que, donc, il faut patienter
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Tu plaisantes : il va fêter ça, se taper un week-end de ski et lundi nous revenir la bouche en coeur en nous expliquant qu'il est débordé et que, donc, il faut patienter
laugh.gif

[/QUOTE]

oui mais moi je réclame un jour de plus
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
frown.gif
mad.gif

zen.gif
zen.gif

Donc y a pas de thème pour le week-end
confused.gif
frown.gif

Eh cool les mecs !!! Profitez du week-end ! Y'a enfin du soleil !!! Sortez un peu vous êtes tout palot !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et ensuite ce soir, faites une histoire "à la doc evil" de votre journée en attendant que je vous sorte un thème…

Pour moi aujourd'hui c'est l'installation des dev tools ce matin, puis préparation à l'overclocking de mon vieux G3 et enfin promenade cet après-midi. A+
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Eh cool les mecs !!! Profitez du week-end ! Y'a enfin du soleil !!! Sortez un peu vous êtes tout palot !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et ensuite ce soir, faites une histoire "à la doc evil" de votre journée en attendant que je vous sorte un thème…

Pour moi aujourd'hui c'est l'installation des dev tools ce matin, puis préparation à l'overclocking de mon vieux G3 et enfin promenade cet après-midi. A+
zen.gif

[/QUOTE]

C'est pas comme ça que tu vas réussir dans le vie bébert
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
, pour moi ce matin ça a été contruction d'un rétro-projecteur dans un vieux carton, avec lampe de poche et image d'Ariel
blush.gif

Bon dimanche
zen.gif

bon d'accord,pour faire plaisir a BEBERT ! histoire a la doc evil

josephine voulu prendre l'air,elle mis sa plus belle robe,le baron charles de la grenouillere lui avait donné rendez vous sous le saule,prés de la riviere,c'est la qu'ils s'étaient connu et avait echangé leurs premier baiser,fraiche et pimpante elle descendit quatre a quatre les marches de sa chambre de bonne,arrivée sur le pas de la porte elle s'aperçut qu'il tombait des cordes,"non d'un petit bonhomme dit elle"c'était le seul juron qu'elle se permettait,j'ai oublié mon pepin.

quelle conne !
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ah se dit elle a brule pourpoint le BEBERT avec ses idées
laugh.gif

zen.gif

Bebert, au parloir !

Voilà combien de jours, voilà combien de nuits,
Voilà combien de temps que tu es reparti,

Tu m'as dit c'est dimanche, payez-vous en une tranche,
mais c'est lundi bien entamé, et d'avoir le stylo levé,
j'en vois déjà qui ont le coude ankylosé,

Je sais que pour lever le coude,
Plus d'un heureusement jamais ne boude
Mais quand même, bouge un peu, feignasse,

Dis, Bebert, quand reviendras-tu, Dis, au moins le sais-tu,
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère, Que tout le temps perdu, Ne se rattrape plus,

PS. Perso, j'ai tous mon temps mais le Finn_Atlas va nous péter une valve
laugh.gif

C'est reparti pour un tour.

Les mots : robot, monstre, géant, rebondir, curling.
Le thème : japoniaiserie.
Date limite : jeudi midi.

À vous !

et voila,tout était parfait ,hélas BEBERT a introduit le grain de sable

" la mouche dans le lait "

il a fait chanter LUCG
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> et voila,tout était parfait ,hélas BEBERT a introduit le grain de sable

" la mouche dans le lait "

il a fait chanter LUCG
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]
D'ailleurs, j'ai déjà été contacté pour lutter contre d'éventuelles sécheresses à venir
laugh.gif
laugh.gif
Malheureusement, quand je chante, il ne pleut pas, il neige
laugh.gif
laugh.gif

Si c'était ici autre choses qu'aubades virtuelles et non réelles, commencerait une nouvelle ère glaciaire et on verrait à Drancy, AricoSec main dans la main avec les pingouins
laugh.gif

"Heure exquise, tu nous grises,
Voici venir la banquise"
laugh.gif
laugh.gif

LUCG m'ayant fait froid dans le dos,des loisirs paradisiaques m'attendant d'autre par,je pondasse mon devoir de suite.
------------------

elle n'était pas tellement joli
n'était pas un MONSTRE non plus
mais je préferais son shushi
au rebondit de son gros c.. .....glupps !
confused.gif

son univers était GEANT
elle avait une couche immense
et ses murs de papiers pourtant
l'entourait de floue apparence

dés le matin comme un ROBOT
a l'aide de moultes artifices
elle maquillait tout ses défauts
ce qui lui donnait la peau lisse

c'est sur la piste de CURLING
qu'elle naviguait avec aisance
brossant le palet sur ce ring
ont aurait dit comme une danse

pour REBONDIR dans cette histoire
et pour ne pas etre shaké ....arff ! arff !
laugh.gif
laugh.gif

ou pour en tirer quelques gloire
c'était bien de participer

ps : mon sabre etant émoussé je reporte le rara kiri

zen.gif
zen.gif

Le pauvre Arico est encore tout seul avec ses japoniaiseries. Enfin, il nous reste un peu de temps (moi, avant mercredi soir, je ne pourrais pas, d'ailleurs). En plus, pour les vieux croûtons comme moi, les japoniaiseries, ça fait partie de mon inculture générale, je vas souffrir comme dirait le Arico.

Statut
Ce sujet est fermé.