et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
okey ,j'ai bien retenu la leçon,
BEBERT est humide dans son coin,et n'aime dont pas les aricosecs !
frown.gif

BARBARELLA a decidé de dormir sur ses lauriers,que va donc penser notre visiteur FRED.
ooo.gif

LUCG a du mal a encaissé le camouflet du jury (partial)
tongue.gif

seul TOMTOM accepte ce jugement d'un arbitre vendu,incompetent et néanmoins serein
crazy.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> okey ,j'ai bien retenu la leçon,
LUCG a du mal a encaissé le camouflet du jury (partial)
tongue.gif

[/QUOTE]

Mais non, Aricosec, t'as pas suivi, c'est Bebert qui n'a pas bien encaissé !
laugh.gif

Moi j'encaisse (virtuellement) très bien. Tu peux y aller, je prends aussi les grosses coupures.
laugh.gif

Enfin, tiens-toi à carreau lundi, remue 7 fois ta langue dans ta poche avant de poster, sinon tu vas encore te faire accuser d'élucubration précoce.
zen.gif

Si ça continue comme ça je donne les mots, le sujet aujourd'hui, avec rendu pour lundi 27, 10 heures, et tout le monde s'y colle ce WE.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Si ça continue comme ça je donne les mots, le sujet aujourd'hui, avec rendu pour lundi 27, 10 heures, et tout le monde s'y colle ce WE.
mad.gif

[/QUOTE]

Je peux pas, j'ai ma cure de désintox ce W-E,
j'ai décidé d'arrêter la télé
frown.gif
laugh.gif

Félicitation Barbarella !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

Je peux pas, j'ai ma cure de désintox ce W-E,
j'ai décidé d'arrêter la télé
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il y a longtemps que j'ai arrêté, maintenant je tricote
confused.gif
laugh.gif

ah lalalala ! une faute d'innatention et on te tombe sur le poil !
merci LUCG
mad.gif
mad.gif

laugh.gif

et BARBARELLA qui introduit le serpent,ça fout les jetons,on a vu ce que ça a donné avec nos papys et mamis de l'eden
ooo.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> ah lalalala ! une faute d'innatention et on te tombe

et BARBARELLA qui introduit le serpent,ça fout les jetons,on a vu ce que ça a donné avec nos papys et mamis de l'eden
ooo.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Tant que ce n'est pas la pomme
wink.gif

Déjà deux indices, commencez à réfléchir, ouvrez vos livres, ce sujet sera ou ne sera pas
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Si ça continue comme ça je donne les mots, le sujet aujourd'hui, avec rendu pour lundi 27, 10 heures, et tout le monde s'y colle ce WE.
mad.gif

[/QUOTE]

Arrête, tu vas me faire peur
laugh.gif

C'est comme ton truc qui se tortielle, t'es sûr qu'on t'a pas refilé un orvet ou un lombric, parce qu'il a pas l'air très venimeux
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Déjà deux indices, commencez à réfléchir, ouvrez vos livres, ce sujet sera ou ne sera pas
cool.gif

[/QUOTE]

Les histoires policières, c'est dans le fil d'à côté, Barbarella. C'est gribouille qui t'a embrouillée ?
laugh.gif
laugh.gif

Comme vous ne vous en êtes probablement pas douté, malgrè deux indices, le sujet de la semaine sera les "TRANSPORTS EN COMMUN"
wink.gif

Les mots : CAMEMBERT, TRAMWAY, RETARD, DILETTANTISME, CARILLON.

Rendu jeudi 12 heures. Résultats vendredi 18 heures.

A vos plumes et bonne chance
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Rendu jeudi 12 heures. Résultats vendredi 18 heures.

[/QUOTE]

Rien à dire pour le délai que tu nous donnes
zen.gif

Mais pour la correction, 1 jour et demi, tu peux m'expliquer ?
laugh.gif
laugh.gif

-Tu consultes tes avocats pour éviter les plaintes des participants escroqués ?
crazy.gif

-Tu fais de la délation auprès de Sarko, et comme il est très occupé, le pauvre, tu es obligé d'attendre 30h son feu vert ?
mad.gif

-Le dossier part à la NSA qui le met direct sur le bureau de Bush après traduction ? (manque de bol, même avec traduction, je doute qu'il comprenne)
frown.gif
.
-Tu veux projeter les copies chez toi pour avoir l'avis de ton mari mais vu l'état du vidéoprojecteur en carton, c'es un peu longuet ?
blush.gif

Au cas où Barbarella ne répondrait pas sur ses intentions (comme tout bon jury
laugh.gif
), les autres peuvent faire leurs suggestions.

cool.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Rien à dire pour le délai que tu nous donnes
zen.gif

Mais pour la correction, 1 jour et demi, tu peux m'expliquer ?
laugh.gif
laugh.gif

-Tu consultes tes avocats pour éviter les plaintes des participants escroqués ?
crazy.gif

-Tu fais de la délation auprès de Sarko, et comme il est très occupé, le pauvre, tu es obligé d'attendre 30h son feu vert ?
mad.gif

-Le dossier part à la NSA qui le met direct sur le bureau de Bush après traduction ? (manque de bol, même avec traduction, je doute qu'il comprenne)
frown.gif
.
-Tu veux projeter les copies chez toi pour avoir l'avis de ton mari mais vu l'état du vidéoprojecteur en carton, c'es un peu longuet ?
blush.gif

Au cas où Barbarella ne répondrait pas sur ses intentions (comme tout bon jury
laugh.gif
), les autres peuvent faire leurs suggestions.

cool.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Quoi ! on proteste, on demande des comptes au jury ! Si c'est comme ça rendu demain midi, résultats demain soir. Tu te mets dans une situation périlleuse Luc G.

Le jury apprécie qu'on s'adresse à lui avec déférence, n'a jamais refusé un petit cadeau voire une enveloppe, ceci n'ayant évidemment aucun impact sur sa probité et son impartialité. Qu'on se le dise
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> C'est pour attendre encore un peu ma copie que je rendrais toujours au dernier moment.
tongue.gif
crazy.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Tu me donnes des idées, Bebert. J'ai enfin compris
ooo.gif

C'est pour avoir le temps de négocier le pot-de-vin avec le "gagnant".

Barbarella, marchande de tapis !
Qui l'eut dit ?
Barbarella bidouillant des copies le rendu !
Qui l'eu cru ?
laugh.gif
laugh.gif

Le temps que je réponde à l'avis de bebert
(j'ai fait comme barbarella, j'ai pris mon temps
laugh.gif
)
Je constate qu'elle ne se cache même plus. Quelle honte.

Bon, tout ça s'explique : c'est les défilés de mode, Barbarella s'est payé des crinolines (y a qu'à voir son avatar), maintenant faut aligner les billets
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Tu me donnes des idées, Bebert. J'ai enfin compris
ooo.gif

C'est pour avoir le temps de négocier le pot-de-vin avec le "gagnant".

Barbarella, marchande de tapis !
Qui l'eut dit ?
Barbarella bidouillant des copies le rendu !
Qui l'eu cru ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Voilà tout de suite les grands mots, pot-de-vin, corruption, traffic d'influence, alors que je ne parle que de cadeaux, oui ces choses qui entretiennent l'amitié, et qui aident à être plus clairvoyant, juste un petit coup de pouce au destin
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
rendu jeudi 12 heures. Résultats vendredi 18 heures.

A vos plumes et bonne chance
cool.gif

[/QUOTE]

je demande un délai !
crazy.gif
frown.gif

arff !
laugh.gif
arff !
tongue.gif
arff !
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

arff !
laugh.gif
arff !
tongue.gif
arff !
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Bon Arico, arrêtes de machouiller ton chewing-gum et articules
crazy.gif
wink.gif

M'est avis que si cette chère Barbarella a décidé de se donner un tel délais pour corriger nos copies, c'est qu'elle a certainement de très bonnes raisons qui ont a voir avec son imparcialité légendaire et son sens du travaille bien fait.

Comment
ooo.gif
non je n'essaye pas de mettre le jury dans ma poche
mad.gif

tiens tiens c'est quoi ça?

chocolats.JPG

laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.