et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

surtout que je suis pas encore rentré...
Tout va dependre de l'After Burger Quizz
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et puis j'ai pas trop d'idée
laugh.gif

[/QUOTE]

Pendant que nous fêterons notre victoire tu pourras plancher
tongue.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Les mots à employer :

- Nougat
- Déséquilibrer (conjugué à votre guise)
- Saperlipopette
- Ébonite
- Veine

Je vous laisse jusqu'à jeudi minuit, ça vous va ?

zen.gif

[/QUOTE]
Pour éviter toute confusion , je me demande comment il va s'en sortir abba zaba pour s'y retrouver
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Pour éviter toute confusion , je me demande comment il va s'en sortir abba zaba pour s'y retrouver
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il a toute la nuit pour ça
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Il a toute la nuit pour ça
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oh c'est pas si difficile
1 ne pas tenir compte des post intermediaires
2 faire fi de mon vote intempestif
3 oublier le post de OUPSY
4 activer les retardataires
5 se rappeler que BEBERT est un lacheur
frown.gif

touilloter le tout dans un grand verre,ajouter une pincée de canelle saupoudrer de gingembre,et servir chaud !

smile.gif
smile.gif
smile.gif

zen.gif

Je ne particperais pas aujourd'hui
frown.gif

j'ai rien trouvé de bien passionnant...
peut-etre une autre fois?

Bonne nuit et vas-y Finn botes nous un truc bien
wink.gif

Me voilà me voilà, à la bourre un petit peu quand même !

Pierrette fait du baby-sitting :

C'est un soir. Son premier soir. Il est déjà huit heures un quart.

Les enfants sont couchés . Elle les a fait manger, laver et les dents sont brossées.

Vérifiée que tout avait été fait, surtout les devoirs. Et puis bonsoir !

"Un peu de tranquilité !", se dit-elle, "enfin !", les nougats en main.

Un mug de thé citron. Clic clac ! Elle allume la télévision.

Vautrée sur le clic clac, elle zappe les chaines comme on appuie sur un Kodak.

&lt;&lt;L'ébonite est un matériau obtenu au siècle dernier par Charles Goodyear, en soumettant le caoutchouc à un processus prolongé de vulcanisation. Certains articles fabriqués avec de l'ébonite furent exposés en 1851 au Cristal Palace de Londres. Il s'agit d'un composé à mi-chemin entre les matières plastiques proprement dites et le caoutchouc naturel. Au cours du processus prolongé de vulcanisation, on incorporait dans la masse de trente à cinquante pour cent de soufre et l'on obtenait un composé caractérisé par un pouvoir diélectrique élevé, une grande résistance aux produits chimiques, une certaine dureté et une certaine rigidité jusqu'à des températures de l'ordre de 50°, ainsi que par un aspect brillant et luisant. Pendant de nombreuses années et dans de nombreuses applications, l'Ebonite disputa le terrain au Celluloïd et aux résines phénoliques. Elle était fournie en semi- ouvrés extrudés, puis travaillés à l'outil, ou bien moulés par compression à l'aide de moules à deux empreintes. L'Ebonite eut un grand succès dans l'industrie alors naissante des stylos. Elle fut longtemps utilisée dans les séparateurs de batteries électriques, récepteurs téléphoniques, châssis pour plaques photographiques, fume-cigarettes et comme matière pour prothèses dentaires. &gt;&gt;

Clic clac ! Elle zappe : un film. C'est Halloween ! Devant cette horreur, elle se débine.

Et oui, elle s'ennuie notre Pierrette qui pour le besoin de la rime s'appelle ici Micheline. "Ca m'rapporte même pas de quoi m'acheter Dance on Vaselin !" Faut dire que sa patronne est bigrement radine !
M'enfin, elle se plaint, mais elle fait pas çà pour rien.

"Allez, finit le thé citron ! Ce soir, je bois comme un pochetron !

Et vas-y que je tape dans le bar à la recherche d'un alcool qui lui évitera de broyer du noir !

Ziiiiiiip ! Glou glou glou......le verre se vide et Pierrette, déséquilibrée, ne tient déjà plus debout.

L'alcool fait son effet. Une, deux, trois Verveine. Faut dire qu'elle n'est pas habituée. L'ivresse gagne déjà ses veines.

Scriitcht.......schraaatcht..... "Saperlipopette !" "Je suis prise, je suis faite !"

Adieu veaux, vaches cochons. Quelle cruche cette Pierrette !Tant va la verveine à l'eau, qu'à la fin elle se casse !

Désolé pour le retard ! Certains penseront que le Finn s'y est pris tard ! Que neni ! La prose était quasi prête depuis mardi !Pas eu le temps de fi(nn)gnoler par contre !
laugh.gif

donc récapitulons

BARBARELLA
géraldine
julie
cunégonde
pierrette

voila un cheptel de baby chose interressant,si personne n'y met opposition,je me propose de les driver,bien sur je prend un pourcentage sur les rentrées d'argent,j'ai d'ailleurs plusieurs demandes vers le liban
wink.gif
wink.gif

DON arico !

cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Bien, j'ai ramassé les copies, mais les délibérations s'annoncent difficiles... Le jury espère tout de même annoncer le résultat officiel en fin de soirée, s'il ne s'est pas entretué d'ici-là.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tu prends pas en compte la prose de Finn?

[/QUOTE]

c'est a moi q'tu cause ?
mad.gif
, " hein" ,c'est a moi q'tu cause !
mad.gif

laugh.gif
wink.gif

sa greluche s'appelle pierrette non ?
confused.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Bien, j'ai ramassé les copies, mais les délibérations s'annoncent difficiles... Le jury espère tout de même annoncer le résultat officiel en fin de soirée, s'il ne s'est pas entretué d'ici-là.
laugh.gif

[/QUOTE]
Si tu es débordé tu peux toujours demander au Jury des MacGd'or de t'aider
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Bien, j'ai ramassé les copies, mais les délibérations s'annoncent difficiles... Le jury espère tout de même annoncer le résultat officiel en fin de soirée, s'il ne s'est pas entretué d'ici-là.
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour mémoire

Pour mémoire

[/QUOTE]

"J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien....."
blush.gif

Pour mémoire

[/QUOTE]

Pour info

Pour râler !!
blush.gif
mad.gif

pour dire bonjour a mon coiffeur qui me soigne bien les cheveux na !..a mon boucher qui na toujours de la bonne yanyande,..a mon copain qui paye l'apéro
confused.gif

a ABA ZABA qu'est pas la
laugh.gif

et a celui là
ooo.gif
ooo.gif

monstre_019.gif

zen.gif

pour s'exprimer
voiture_feu.jpg

mad.gif
blush.gif