et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En attendant on n'a rien à se mettre sous la dent !
laugh.gif

Attendez le voilà ! Il a l'air bien mal en point
laugh.gif

abba_zabba.gif

Salut la foule, j'ai envoyé un mail privé à Abba Zaba pour qu'il vienne au plus vite.
Perso j'ai mon lauréat mais j'attend encore un peu !
laugh.gif

Quelque petites notes pour vous mettre sur la voie :

1/ Barbarella m'a fait rire avec son hysterique.
wink.gif

2/ Aricosec a fait de belles fôtes (ex. "ont va s'eclater")
laugh.gif

3/ Tomtom : comme il est mignon ce petit gamin.
smile.gif

4/ Luc G : un peu stressée la Cunégonde !
laugh.gif

5/ Finn_Atlas : Pierrette a un penchant pour l'alcool !
ooo.gif

Voilou, @+ !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Chers amis putschistes,
Je vous remercie de m'aider dans ma quète de pouvoir.
laugh.gif

Mais je ne suis pas celui que vous croyez : que va penser Abba Zaba quand il va s'apercevoir que je suis un nain posteur ?
frown.gif

Bon il faut que je me ressaisisse : je consulte le nain Ternet et je vous donnerais les résultats cet après midi vers 14h00.
Entre temps, si A. Z. fait son retour, oubliez ce que je viens de vous dire !
cool.gif

[/QUOTE]

Bah il est 14h36 déjà
laugh.gif

Y aurait-il une malédiction portant sur le président du jury ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Salut la foule, j'ai envoyé un mail privé à Abba Zaba pour qu'il vienne au plus vite.
laugh.gif

wink.gif

laugh.gif

smile.gif

laugh.gif

ooo.gif

Voilou, @+ !
cool.gif

[/QUOTE]

Bravo, s'il reçoit ses mails au bureau et que sa secrétaire les ouvre et hop une nouvelle recrue
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Salut la foule, j'ai envoyé un mail privé à Abba Zaba pour qu'il vienne au plus vite.
laugh.gif

wink.gif

laugh.gif

smile.gif

laugh.gif

ooo.gif

Voilou, @+ !
cool.gif

[/QUOTE]

Désolé Bébert, j'avais pas vu que tu avais répondu !!
laugh.gif

Bon en tout cas, c'est un garçon qui gagne (un lauréat)
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Désolé Bébert, j'avais pas vu que tu avais répondu !!
laugh.gif

Bon en tout cas, c'est un garçon qui gagne (un lauréat)
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Rêve
crazy.gif
tongue.gif

Bonsoir, le sujet se trouvant dans une impasse, il faut donc que quelqu'un prenne une décision.
mad.gif

Je me déclare donc gagnant,
tongue.gif
j'ai bien aimé mon style, j'aurais moi-même certainement écrit le même genre de texte.

Comment
confused.gif
vous n'êtes pas d'accord?

Mais pourtant j'aportait une solution pour éviter que le sujet commence à prendre la poussière
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Bonsoir, le sujet se trouvant dans une impasse, il faut donc que quelqu'un prenne une décision.
mad.gif

Je me déclare donc gagnant,
tongue.gif
j'ai bien aimé mon style, j'aurais moi-même certainement écrit le même genre de texte.

Comment
confused.gif
vous n'êtes pas d'accord?

Mais pourtant j'aportait une solution pour éviter que le sujet commence à prendre la poussière
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est d'accord sinon on ne s'en sort pas.

Bravo tomtom
zen.gif

Après Abba Zaba, Bebert qui disparait : c'est le triangle des bermudes
laugh.gif
la malédiction de toutankhamon
laugh.gif
ou pire encore : "perdus de vue" avec Sabatier ? non, si je ne m'abuse.
laugh.gif

Alors si Tomtom veut être le gagnant et proposer un nouveau sujet, je suis d'accord. Je ne concours pas pour les lauriers mais pour la sauce qui va avec
zen.gif

Moi je concours pour les lauriers et pas pour les sauces (mayo ou ketchup) qui vont avec !
blush.gif

Alors je propose que DocEvil, qui est selon moi le plus brillant d'entre nous (même si ses proses sont indépendantes de la société créée par notre président Aricosec), décide qui est le grand vainqueur !
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Moi je concours pour les lauriers et pas pour les sauces (mayo ou ketchup) qui vont avec !
blush.gif

Alors je propose que DocEvil, qui est selon moi le plus brillant d'entre nous (même si ses proses sont indépendantes de la société créée par notre président Aricosec), décide qui est le grand vainqueur !
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Tu n'a pas peur qu'il disparaisse lui aussi?
frown.gif

Pourquoi remettre le sujet sur la table, tomtom est le vainqueur, il décide du prochain sujet
cool.gif
Si ça continue comme ça les clients vont se barrer
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourquoi remettre le sujet sur la table, tomtom est le vainqueur, il décide du prochain sujet
cool.gif
Si je continue comme ça les clients vont se barrer
mad.gif

[/QUOTE]

ca c'est sur !!!
frown.gif

j'ai une idée,comme ceux pour qui ont votent disparaissent,votez pour un disparu.
blush.gif

c'est y qu'elle est pas bonne mon idée ? ?
ooo.gif

"je vote pout thebiglebowski"
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

ca c'est sur !!!
frown.gif

[/QUOTE]
Alors, la parole est à tomtom
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Alors, la parole est à tomtom
smile.gif

[/QUOTE]

Vous allez rire, il a disparu.
laugh.gif

PS. On se croirait dans le burger-quizz
laugh.gif
laugh.gif

C'est encore une histoire de fil transgénique.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella interprétée par Finn_Atlas:</font><hr />Pourquoi remettre le sujet sur la table, tomtom est le vainqueur, il décide du prochain sujet, si je continue comme ça les clients vont se barrer

[/QUOTE]

Tu veux dire quoi ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourquoi remettre le sujet sur la table, tomtom est le vainqueur, il décide du prochain sujet
cool.gif
Si ça continue comme ça les clients vont se barrer
mad.gif

[/QUOTE]

Et voici, l'original, le vrai,le seul
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Que je ne suis pas d'accord que ce soit TomTom le vainqueur sans qu'un jury extérieur ne l'ai lui-même décidé.
Je ne remets nullement le talent de TomTom en question, loin de là. Mais agir de la sorte reviendrait à dire que nos proses n'ont en quelque sorte servi à rien. Enfin qu'elles n'ont pas été appréciées à leur juste valeur, comme l'exigent les "règles du jeu".

Ceci dit, il est vrai qu'une solution alternative doit être trouvée et vite !
Non pas que je sois pressé de perdre (ou même de gagner). A la rigueur je m'en moque. Ce qui m'embête, c'est que le principe (du jeu Barbarella, du jeu !) ne soit pas respectée.

Statut
Ce sujet est fermé.