et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En principe, j'aurais dû remettre les résultats le vendredi, au lever du soleil, et j'étais bien décidé à jouer le jeu, tout auréolé de la récente gloriole que m'avait procuré le petit succès de mon texte sur la partie d'échec.

Et ta soeur, me direz-vous, elle met de la saccharine dans son jambon-beurre?
blush.gif

Justement, ma soeur, que j'appellerai Valentine par simple goût du luxe et dans le but de préserver son anonymat, se trouve être tout à fait virtuelle. A l'inverse des raisons de ma disparition - raisons que l'on nommera x et y car vous conviendrez tous que le lieu et le moment sont mals choisis pour exposer en détail l'application au quotidien des théories concernant les distortions de l'espace-temps - qui sont en revanche bien concrètes.

En bref, je n'ai pas de soeur et j'ai vachement honte...
icon_redface.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> En principe, j'aurais dû remettre les résultats le vendredi, au lever du soleil, et j'étais bien décidé à jouer le jeu, tout auréolé de la récente gloriole que m'avait procuré le petit succès de mon texte sur la partie d'échec.

Et ta soeur, me direz-vous, elle met de la saccharine dans son jambon-beurre?
blush.gif

Justement, ma soeur, que j'appellerai Valentine par simple goût du luxe et dans le but de préserver son anonymat, se trouve être tout à fait virtuelle. A l'inverse des raisons de ma disparition - raisons que l'on nommera x et y car vous conviendrez tous que le lieu et le moment sont mals choisis pour exposer en détail l'application au quotidien des théories concernant les distortions de l'espace-temps - qui sont en revanche bien concrètes.

En bref, je n'ai pas de soeur et j'ai vachement honte...
icon_redface.gif

[/QUOTE]

Pour la peine tu feras deux textes
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pour la peine tu feras deux textes
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
Ah non-non-non, ce ne serait pas du jeu. On ne met pas double dose de saccharine dans le café !

Le principe est simple :
Imagine une éclipse totale du soleil ; Il est masqué par la lune.
De l'index, je désigne cette dernière au premier imbécile venu ; conséquence, il croit que le soleil a bel et bien disparu derrière mon doigt.
Imagine maintenant le genre de réflexions qui s'en suivent...
- Non mais, pour qui il se prend celui-là, si il croit nous impressionner avec ses tours de passe-passe bidons, il se met le doigt dans l'oeil, c'est rien que d'la gloriole et d'abord le soleil donne de l'or intelligent, le soleil donne la même couleur aux gens, gentillement, et puis qu'est-c'ça peut lui foutre si moi je veux mettre double dose de sucrettes dans mon café non mais des fois c'est vrai ça si j'ai envie en plus comme ça cet été j'aurai la super ligne à Argeles au fait tu fais quoi toi pour les vacances parce que j'tai pas dit mais avec Kévin on va dans un camp de nudistes si-si aahh wouaaaais trop cool qu'est-ce-que j'aime ça moi me retrouver "com-plè-te-ment / nue / au soleil" mais bon, c'est pas tout le monde qui aime remarque chacun voit midi à sa porte comme on dit hihihi quand j'ai raconté ça à Agnès elle était verte j'te dis pas t'imagine quelle coincée elle fait celle-là ah ben oui, tu m'étonnes... Tiens ?! T'as vu ? Le soleil est revenu...
Il a quand même fini par enlever son doigt l'autre con...

Non, vraiment, très peu pour moi...

laugh.gif

n'en jette plus ZABA,on a compris tu as été pris dans un tourbillon de fumette,d'aprés ton texte d'ailleurs tu n'a pas tout rejeté,il te faut prendre l'air,un petit jogging dés potron minet te remetta les poumons en état,nous savons que la colombienne est pire que les champignons.
ooo.gif
ooo.gif

sois en paix et va
zen.gif
zen.gif

et puis mettre ton retard sur le dos de ta soeur c'est pas chouette
smile.gif
smile.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> n'en jette plus ZABA,on a compris tu as été pris dans un tourbillon de fumette,d'aprés ton texte d'ailleurs tu n'a pas tout rejeté,il te faut prendre l'air,un petit jogging dés potron minet te remetta les poumons en état,nous savons que la colombienne est pire que les champignons.
ooo.gif
ooo.gif

sois en paix et va
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
zen.gif

Bon, alors en parlant de paix, et histoire que tomtom me disqualifie définitivement pour dopage, je vous en ressert un petit dernier pour la route, en vers ça va de soi...
crazy.gif

La Femme est l'Avenir de Celui qui Prend son Pied
--------------------------------------------------

C'est un sombre principe,

partout sous le soleil,
en temps de paix, routine,
-je cite là Desproges-
le militaire s'étiole.
Est-ce par goût du jeu,
par besoin de gloriole,
manque de saccharine ?

Faire couler sang et trippes,
Retrouver, (oh ! merveille)
l' ennemi disparu...

Avant le casse-pipe,
s'il ne vient aux oreilles
guerrières et masculines
qu'il est d'autres enjeux,

que dans sa grâce folle,
d'un geste courageux,
des portes des écoles,
aux bureaux des usines
où guerre = oseille,

la femme s'émancipe,

et lui botte le cul...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> promis, j'arrête
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

non ! non ! c'est parfait ,continue ton jogging,ça vient !
wink.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

non ! non ! c'est parfait ,continue ton jogging,ça vient !
wink.gif

laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Je sais pas si ça vient, mais ça caille...

ski-jogging.jpg

ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

Je sais pas si ça vient, mais ça caille...

ski-jogging.jpg

ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

là j'avoue qu'il n'y a pas d'antidote ,c'est grave, le jog ne suffira pas
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

a poil de ce temps là,m'est avis qu'il a autre chose que la fumette, désolé
confused.gif
confused.gif
frown.gif

zen.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Tiens, le Arico fait du yoga à cette heure-ci
laugh.gif

À part ça, mon texte a disparu
laugh.gif
Je suis dans le thème, non
blush.gif
laugh.gif

En fait, grosse flemme et pleins de trucs à lire, il me reste 24 heures, on verra demain.
zen.gif

J'arrive, j'ai perdu du temps à l'église comme vous allez le voir.
laugh.gif

(Sans compter que je suis allé, comme d'hab, au carnaval de Limoux
zen.gif
)

Le sermon du curé de Drancy, sa sainteté AricoSec,
Par Alfond ce dadais.

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,
Je dois vous annoncer un grand malheur.
Quand je les ai pas vus, je l'ai pas cru,
J'ai les boules, ils ont tous disparu.

Déjà que j'ai toujours dur le réveil,
ça a été comme un coup de soleil.
J'ai tourné de l'oeil, c'est malencontreux,
J'en ai les cotylédons douloureux

Alors, faut pas mollir, ça va sévir,
Dès demain, je veux les voir revenir.
J'en fais une question de principe,
Je veux que tous ici participent.

Et les petits malins, leur gloriole
Pour avoir laissé à sec mes fioles,
Foi de Arico, ils s'assoiront dessus,
De peur de prendre un coup de pied au cul

Vouloir me rouler dans la farine,
En sirotant au siphon mon muscat,
Et verser dans mes vieux fûts, les malfrats !
un cocktail kiravi-saccharine.

Mes bien chers frères, je suis foutu,
Mes fûts de vin de messe ont disparu.
Me laissez pas le gosier morfondu,
Retrouvez-moi vite mes bien chers fûts.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />
laugh.gif
Aaaaaaaamen
zen.gif

[/QUOTE]

ça ce serait l'orthodoxie mais le Arico c'est de la graine d'hérétique : lui, il dit : "Amène !" (les fûts, ça va de soi)
laugh.gif
laugh.gif

C'est l'heure de l'apéro.

C'est l'heure aussi des résultats.

Le choix à été très difficile entre le texte de aricosec et celui de barabarella.

Pourquoi c'est deux-là? Entends-je dire

Parce que par leur rythme, je les ai trouvés plus agréables à lire par rapport à ceux d'abba et de Luc G que je trouvait un peu plus "lourds".

J'ai aimé le coté décalé de arico, les personnages de barbarella.

Mais, ne devant choisir qu'un(e) seul(e) gagnant(e)
frown.gif

Pour des raisons que je tairais, car elles n'appartiennent qu'à moi.
crazy.gif

Je déclare...

barbarella.jpg

barbarella gagnante!!

Bravo!! clap clap

Vous pouvez embrasser le jury
laugh.gif

et bravo a tous pour votre travail !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> C'est l'heure de l'apéro.

Pourquoi c'est deux-là?

[/QUOTE]

On dit "ces", pas "c'est" !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Bravo Barbarella !
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.