En principe, j'aurais dû remettre les résultats le vendredi, au lever du soleil, et j'étais bien décidé à jouer le jeu, tout auréolé de la récente gloriole que m'avait procuré le petit succès de mon texte sur la partie d'échec.
Et ta soeur, me direz-vous, elle met de la saccharine dans son jambon-beurre?
Justement, ma soeur, que j'appellerai Valentine par simple goût du luxe et dans le but de préserver son anonymat, se trouve être tout à fait virtuelle. A l'inverse des raisons de ma disparition - raisons que l'on nommera x et y car vous conviendrez tous que le lieu et le moment sont mals choisis pour exposer en détail l'application au quotidien des théories concernant les distortions de l'espace-temps - qui sont en revanche bien concrètes.
En bref, je n'ai pas de soeur et j'ai vachement honte...
Et ta soeur, me direz-vous, elle met de la saccharine dans son jambon-beurre?

Justement, ma soeur, que j'appellerai Valentine par simple goût du luxe et dans le but de préserver son anonymat, se trouve être tout à fait virtuelle. A l'inverse des raisons de ma disparition - raisons que l'on nommera x et y car vous conviendrez tous que le lieu et le moment sont mals choisis pour exposer en détail l'application au quotidien des théories concernant les distortions de l'espace-temps - qui sont en revanche bien concrètes.
En bref, je n'ai pas de soeur et j'ai vachement honte...