et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je suis au regret de vous dire que je ne participerai pas à cette manche. J'ai pourtant essayé hier soir mais mon texte ne tiens pas la route face aux autres candidats.
Ruban, si tu veux bien procéder au verdict.
Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.
blush.gif
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]

Bebert, arrête de faire le péteux ; sinon j'avertis Sylvain Augier
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez bebert ! Saute !
ooo.gif
laugh.gif

Plus sérieusement, si tu maintiens ta demande de délai, ça me permettra peut-être de tenter moi aussi le parachute avant ce soir 23h00.
laugh.gif

Et si tu participes, je promet de ne pas révéler dans "et avec google" la découverte des RG selon qui tu te livrerais depuis plusieurs mois à un honteux traffic de sucettes à l'anis avec une certaine Mauricette...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Luc, j'ai trop le vertige, tant pis pour Sylvain.
laugh.gif

Abba, je ne cèderai pas au chantage !
laugh.gif

Ruban, je laisse ma place à Zabba.

zen.gif

PS : rappelez vous de ce qui m'est arrivé dans le récit de Rico ! Je ne lui pardonnerai jamais !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Luc, j'ai trop le vertige, tant pis pour Sylvain.
laugh.gif

Abba, je ne cèderai pas au chantage !
laugh.gif

Ruban, je laisse ma place à Zabba.

zen.gif

PS : rappelez vous de ce qui m'est arrivé dans le récit de Rico ! Je ne lui pardonnerai jamais !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

SLPLASTCH ! SPLASTCH ! SPLASTCH !

il n'y a que ça qu'il comprend ce gars là !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> je bondis dans la cabine et decochait un pain de cinq kilos a bebert qui ne voulait toujours pas suivre,abba qui pilotait l'appareil lui mit une gauche derechef.

[/QUOTE]

bebert, j'espère que tu avais bien compris que pour ma part, ce n'était que dans le but de te faire reprendre connaissance...
laugh.gif
wink.gif
zen.gif

Retour dans l'avion alors que les premiers parachutistes viennent de sauter.

« Arrête de gigoter ta main devant moi comme ça Rico, on se croirait dans La Cage aux Folles ! Si tu veux me foutre un vrai pain, tu devrais faire un stage chez Rocky Balboa ! ». Bebert sortit un flingue de sa poche.
« Et toi Abba Zabba, garde tes mains sur le manche si tu veux pas que je t'empale dessus ! »
« Si je demande un délai c'est pas parce que j'ai la trouille de mon premier saut, c'est parce que le type qu'on va capturer c'est mon père (Arfff !) »
« Je ne vous laisserais jamais lui faire la peau ! J'ai saboté ton parachute. J'en ai fait des rubans (hihihi). Tu vas avoir de drôle de sensations quand tu vas vouloir l'actionner .»
« Bon je vous laisse entre hommes. Faut vite que je rattrape les autres avant qu'il ne commettent l'irréparable. N'astiquez pas trop le manche même si c'est pour vous envoyer en l'air ! Mouah ah ah ah ah ! »
Les tenant en respect, Bebert recula et sauta dans le vide. Avec cette nuit sans lune, ce ne sera pas du gâteau pour les retrouver. Par chance, Bebert atterrissait dans un champ, non loin d'une voie de chemin de fer. Longeant la voie ferrée, il aperçut LucG pendu dans un arbre.
« Mouah ah ah ah ah ! Un de moins à neutraliser !»
« Qu'est-ce tu fous Bébert, arrête de faire ton péteux, libère moi ! » Fit LucG.
« Récite le dictionnaire d'abord, après je verrai ce que j'peux faire ! ».
Fuyant seul dans la nuit, Bébert se mit à la recherche du reste du commando.

Va-t-il réussir à sauver son père ? Ou prendre le premier Omnibus venu ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de « Qui veut la peau de Roger TheBig ? »

laugh.gif

voila une aventure qu'il va nous falloir mettre au clair,quand a toi BEBERT,je te signale quand meme deux lettes piégées adressées a ton papounet.
le dude va se la faire péter.
ça va saigner
mad.gif
mad.gif

laugh.gif

zen.gif

Bon c'est pas tout çà ma petite dame, mais on aimerait bien connaitre les résultats
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon c'est pas tout çà ma petite dame, mais on aimerait bien connaitre les résultats
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est vrai ça. J'ai gagné oui ou non ?
blush.gif
mad.gif
blush.gif

Zut, j'ai pas joué. je peux avoir un délai ?
laugh.gif

Les résultats étaient prévus pour 23 heures, tous les valeureux participants semblant désirer, une communication plus tôt que prévu des-dits résultats, il est, éventuellement possible, d'avancer la-dite communication à 22 heures 30*.
Merci de bien vouloir me faire part de vos remarques par retour de post.

*Même plus tôt si vous le souhaitez, mais pas avant 18 heures, j'ai à faire.
wink.gif
smile.gif

Du moment que les résultats sont parachutés au bon endroit (je t'indique mes coordonnées via mp) et à la bonne personne (
wink.gif
) çà me va. Peu importe l'heure !
smile.gif

je préfére les resultats demain,j'ai rendez vous au tabac pour le tiercé de dimanche
blush.gif
blush.gif

arff .. ! gasspp !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Bon eh bien voilà, j'ai décidé de ne pas attendre,

Je déclare vainqueur de ce saut,
le grand, le fameux arico.
Alors comme diraient certains,
arico fais pêter
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr />

Alors comme diraient certains,
arico fais pêter
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Que des mauvaises langues
laugh.gif
alors arico on attend
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Que des mauvaises langues
laugh.gif
alors arico on attend
smile.gif

[/QUOTE]

5 minutes, laisse-le atterrir.
laugh.gif

VOTRE PREMIER SAUT EN PARACHUTE - Pour le plaisir, mais un peu tard, j'ai eu du mal à m'en remettre
laugh.gif

Les mots : trouille, sensations, gâteau, chemin de fer, gigoter.

La parabole du sot

La trouille était sévère
et pour la faire passer,
j'éclusais quelques verres,
au Bar des Mariniers.

Quelle idée saugrenue,
disais-je (mais pas trop fort),
un nom bien mal venu
face à l'aéroport.

L'alcool aidant parfois,
bien des dispositions,
je ressens donc en moi
l'envie de sensations.

Je monte à bord, fiérot,
un encas dans le bide :
Si je meurs dans le saut,
ce s'ra pas ventre vide.

L'appareil gigote,
je sens que l'on décolle :
Le gateau (une charlotte),
paraît plus lourd, en vol.

Voilà, j'ouvre la porte,
tout en fermant les yeux,
Je saute et l'air m'emporte
Ha ! Comme c'est merveilleux...

À moi, Mary Poppins,
Superman, Peter Pan !
Et un toast au Riesling,
pour Dumbo l'Éléphant !

Hélas à tout refrain,
et même en parachute;
Il faut bien une fin,
lisez plutôt la chute.

Car celle ci fut brève
et je n'eut pas le temps
de voir même en rêve
ma voile dans le vent.

En confondant vitesse
et précipitation,
sous les feux de l'ivresse,
j'avais pris la station

celle du chemin de fer
pour une aérogare.
Quand mon nez toucha terre,
il était bien trop tard.

zen.gif

Bravo à arico !
wink.gif
tongue.gif

laugh.gif
Bravo Abba

Et bravo au Arico : vous noterez quand même qu'il n'est jamais meilleur que quand il chute, ce qui donne à penser
laugh.gif

(Et n'abuse pas des boissons naturelles pour fêter ça, ça risque de pas être bon pour ton orthographe.
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
laugh.gif
Bravo Abba

Et bravo au Arico : vous noterez quand même qu'il n'est jamais meilleur que quand il chute, ce qui donne à penser
laugh.gif

(Et n'abuse pas des boissons naturelles pour fêter ça, ça risque de pas être bon pour ton orthographe.
laugh.gif
)

[/QUOTE]

j'ai du pot que ABBA ne soit pas a l'heure,ça me laisse des chances,bien sur il convient de l'éliminer,ça va de soi,simple justice impartiale,l'heure c'est l'heure,pourtant j'aurai voté pour lui,pas de chance hein ZABBA
ooo.gif

ppfuuuuuuttt
laugh.gif
poouuffff
laugh.gif
laugh.gif
,argggg
laugh.gif
laugh.gif

.
oh vraiment je sais ,espéce de rabat joie de LUCG,comme j'écris d'un jet,ça cafouille des fois,entre les erreurs et les ignorances,tu n'a pas fini de voir mes fautes,mais trente pis
laugh.gif
,je continuerai car en vous lisant j'apprend
tongue.gif
tongue.gif

.
smppoil2.gif
dents

Statut
Ce sujet est fermé.