et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Trop fort !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour moi tu es hors catégorie !
zen.gif
zen.gif
zen.gif

C'est bien vrai, bravo Roberto, on dirait du Barjavel
trophy.gif
zen.gif
zen.gif

et le nez roberto,que t'a dit ce despechet sur le nez de cléopatre ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

Luc G a dit:
Oui, enfin, je sais pas si c'est flatteur, ce genre de comparaison
laugh.gif

Pourquoi ne le serait-ce pas ?

Quand j'ai lu le texte de Roberto, j'ai pensé à "Ravages" au " Voyageur imprudent" et de loin à "La nuit des temps", trois livres qui m'ont fait passer de bon moment.

N'est-ce pas flatteur de dire à Roberto qu'il me fait passer de bons moments ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

Alors, voilà, il y a demi-heure, j'étais là :

foto20g.jpg

enfin, pas derrière la grille, dans la cour (un bien bel endroit pour ça) pour écouter du jazz (pas très classique comme jazz) :
un duo finlandais : harpe/piano et sax et un duo afro-américain : piano/batterie et kora, avec à la batterie et au piano Jack de Johnette. Un plaisir, comme il se doit.

Vu que je ne vis pas que d'amour et d'eau fraîche, je ne vais pas tarder à passer à table. Alors les résultats vers 21h30-22h.
zen.gif

PS pour Barbarella : les goûts et les couleurs, c'est bien connu, varient. Barjavel, c'est pas trop ma tasse de thé pour un tas de raison. Pas besoin de te dire que tu n'es pas obligée d'être du même avis
zen.gif

Voilà, je reviens. Je vous dis pas les états d'âme pour choisir un "vainqueur", c'est pas dans ma nature. Entre les délires à jet continu de Roberto (sûr qu'il va se lancer dans la scifi, trouvez-lui tout de suite un titre pour le prochain "dune"
laugh.gif
) ; mais aussi, dans un autre genre de Bebert (revenu du diable vauvert comme eut dit Léon Zitrone), la chansonnette du Rico, le coeur de barbarella qui divague et le quasi-haiku de Macelene, on n'a que l'embarras du choix.

Aussi mon choix peut être qualifié d'arbitraire sans que je me vexe :

Macelene, bravo !

C'est bref (ça m'allait bien cette fois, d'autres fois je préfère long, je ne suis pas totalement rationnel
laugh.gif
) et puis, il y a là tous les affres de la page blanche qui, quand on a fini d'y penser, ne l'est plus (blanche
laugh.gif
). En fait, contrairement aux apparences, c'est très proustien
zen.gif
. C'est un des meilleurs résumés de la recherche du temps perdu que j'aie jamais vus. (Je sais pas si c'était voulu
laugh.gif
, faudrait une interview de la lauréate).

Je sais, y a non-respect des règles sur la mortadelle, mais d'une part, c'est tellement à propos ; d'autre part on est au bar que diable et non sur un terrain de sport.

Bravo Macelene !
mad.gif
laugh.gif
wink.gif

Quant à Roberto : j'ai encore vu Monica (Cléopatre) Belluci dans son récit, ça devient lassant à la fin !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Bravo macelene, t'occupes pas des mauvaises langues, à ce jeu ce ne sont que les meileurs qui gagnent, en principe
wink.gif
zen.gif

" ben tiens,on va pas se géner pour feliciter MACELENE"
"bravo"

.
feu14juillet.jpg

aricosec a dit:
" ben tiens,on va pas se géner pour feliciter MACELENE"
"bravo"

.
feu14juillet.jpg

ben alors là popur une surprise c'est une surprise !!!!
Vraiment, primo mon Imac ne veut plus démarrer et d'autre part je remercie vivement Roberto de m'avoir prévenu de cette victoire
crazy.gif
crazy.gif
,
Honneur aux nouveaux ???
laugh.gif
,
je ne me souviens pas de ce que j'ai pu écrire , votre verve restant à mes yeux largement supérieur en qualité et en quantité
cool.gif
, je ne pouvais que m'incliner et ne rien poster.
Juste vous lire, et vous relire.
Mais pour ne pas perdre la face
frown.gif
, devant ce Roberto de Malheur
wink.gif
je ne pouvais poster que quelques stupides mots, juste couchés pendant un examen dans ma salle de bloc pératoire.
Sur ce AMIS du matin, pour moi ce jour 13/10/2003 , donnez moi les directives pour la suuite à donner à cette victoire.
Par MP, avant que j'apporte mon Joujou chez le docteur.

allez je vous laisse tous, vous m'avez bien fait rire
laugh.gif
en me donnant la PALME
cool.gif

macelene a dit:
Sur ce AMIS du matin, pour moi ce jour 13/10/2003 , donnez moi les directives pour la suuite à donner à cette victoire.
Par MP, avant que j'apporte mon Joujou chez le docteur.

Désolé, pas par MP : tu proposes cinq mots, un thème et un délai (pas trop court
laugh.gif
). Et zou !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.