Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça a vraiment très très bien fonctionné pour le groupe de mes potes, beaucoup beaucoup de monde qui est vraiment resté du début à la fin (3 set, 4 heures de concert !)
Je confirme, je suis un du groupe de ses potes en question. La soirée fut idyllique !
Les photos il y en aura et peut etre même des extraits du concert en divx... Mais Gnol vous tiendra au courant.
En ce qui me concerne, je me suis inscrit ici pour deux choses (je suis tombé par hasard sur ce sujet) : la première c'est que j'aime beaucoup le mac de Gnol et que des que je suis riche, je m'en achète un (même si je suis un poil déçu par les caractèristiques annoncées du G5), mais bon, c'est malheureusement pas pour bientôt
La deuxième c'est pour vous prévenir du danger que court le Gognol. Lors de la fête de la musique nous avons appris que Stéphane voulait assassiner Le Gognol et ce n'est pas une plaisanterie !!! Pour le faire changer d'avis : aller signer la pétition suivante : http://sebargio.free.fr/gognol ! Merci pour lui !
Je remet ce cri de détresse dans un nouveau sujet tout beau tout neuf pour être sûr que tout le monde le voit ! Il faut sauver le Gognol !!!