Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
tiens je viens de penser a qqch que je viens aussi de mettre sur le fofo m4k.
vu que Nel a besoin d'aide, vous pourriez aller l'aider, et on part tous vers 23heures :)
enfin si vous n'êtes pas pressé :)

EDIT: Il est midi, tout le monde mange, plus personnes ne parle, alors que d'autres travaillent :D

Nana tout le monde mange pas mais je bosse un peu aussi :D

Je pense pas que Nelcy en aie pour très lontemps, il doit lui rester deux quêtes sur les chardonniers au sud-ouest et basta. Au pire, j'en suis quite, après, pour lui montrer le chemin vers les Terres Ingrates et le fly des Hinterlands… Comme elle y a jamais été, ça lui fait largement de quoi progresser…

Jusqu'à maintenant, elle voulait pas y'aller quoi que je dise, remettant à plus tard sa visite là-bas.
 
Ouais mais je la comprend, car il est vrai que ce sont 2 zones super chiantes !
 
@Flambeur => Ben t'as jamais croisé Toxique ou Fuhrax???:eek:
Alors pour infos, c'est une pitite bande de 3 copings (tous les 3 très sympas) qui se connaissent IRL et qui faisaient parti du "HACHOIR" ...Toxique et Fuhrax sont moins co ou pas aux heures ou tu joues le plus souvent, p'têtre pour ça je pense ;) ...d'ailleurs faut te présenter Fuhrax je trouve qu'il te ressemble vraiment bcoup dans sa façon de jouer:love: ...vous deux ensemble ça va être que du bonheur en instance :p


@Khyu : Vip moi j'ai vraiment vraiment galéré dans ces lvl, heureusement que Rajah et Koko etait présents pour m'aider à up, j'aurai surement un peu lâché prise :( , donc si besoin Khyu fait signe je t'accompagnerai volontier...le seul soucis c'est que ma trollette va t'empêcher d'xp un max mais au moins tu seras pas tout seul à galérer :D

Concernant les remparts, si y'a besoin de heal et que Fuhrax est co, faut lui demander il sera interessé de venir il est lvl 62. Comme dit sur M4K moi dispo si besoin mais pas avant 21h30 voili voilou :)

Pour info même si c'est vers 23h votre instance, sachez qu'accompagné par deux 70 ou plus vous mettez max une 1H30 pas plus.
 
  • J’aime
Réactions: emynona
tiens je viens de penser a qqch que je viens aussi de mettre sur le fofo m4k.
vu que Nel a besoin d'aide, vous pourriez aller l'aider, et on part tous vers 23heures :)
enfin si vous n'êtes pas pressé :)
Moi je me lève à 6h30, le matin, je dois gérer ma fille, et je suis sur des dossiers hyper chaud qui me demandent d'assurer. Donc le départ vers 23h00, pas trop ... :(
En fait, l'idéal pour moi c'est quand c'est plié à minuit ...

Nana tout le monde mange pas mais je bosse un peu aussi :D

Je pense pas que Nelcy en aie pour très lontemps, il doit lui rester deux quêtes sur les chardonniers au sud-ouest et basta. Au pire, j'en suis quite, après, pour lui montrer le chemin vers les Terres Ingrates et le fly des Hinterlands… Comme elle y a jamais été, ça lui fait largement de quoi progresser…
Si on ne traine pas de trop par la suite, je peux aussi donner un coup de main ...
RV à Gadgetzan alors ?

Ouais mais je la comprend, car il est vrai que ce sont 2 zones super chiantes !
Les Terres Ingrates, je les ai surtout traversé, comme Arno K. le XIIème arrondissement. Sauf que ce n'était pas pour me rendre au bois de Vincennes en roller, mais à Uldaman en raptor :D
D'ailleurs si Nelcy veut faire Uldaman, ça sera avec plaisir ce soir ou un autre :)
Par contre les Hinterlands, j'aime bien ... bon c'est un peu pourri d'ally, mais ....
Pis j'aime bien le village de Vengebroches : c'est un bon spot pour faire de l'XP en tuant les tortues :D :D
Et pour accompagner Nelcy à Jintha'lor, je suis aussi partant :D
 
Bien Bien Dessk! :love:

Bon à savoir.
Je viendrai t'embêter alors!!! :D :rose: :D
 
Sud est si ma mémoire et bonne :D

A moins que tu parle de l'ile de validation des quetes ZG qui se situe plein ouest - ouest de ZG
 
Sud est si ma mémoire et bonne :D

A moins que tu parle de l'ile de validation des quetes ZG qui se situe plein ouest - ouest de ZG

Vi c'est ça : j'ai fini par trouver N-O
Les quêtes pour ZG commencent là aussi ? :confused:
 
Quand tu as la réput, je crois, oui si ma mémoire et bonne ( bon après peut être que les ally et h2 n'ont pas les mêmes lieux ... )
 
Quand tu as la réput, je crois, oui si ma mémoire et bonne ( bon après peut être que les ally et h2 n'ont pas les mêmes lieux ... )
ah oui j'avais oublié que tu étais du côté obscur ... :D

tu veux dire qu'il faut d'abord monter la réoutation en quêtant à ZG, puis ensuite tu as accès à l'île ? :confused:

Sinon un truc rigolo ce matin à 6h30 : 49 personnes connectés côté Horde
- 24 chasseurs
- 11 voleurs
- 8 démos
- 2 wawas
- 2 mages
- 1 chaman
- 1 prêtre
- 0 drood
Je ne sais pas si c'est la tendance générale, ou si c'est seulement la population à 6h30, mais en tout cas, ça fait beaucoup de lâches !
:D :D
(quoique les druides peuvent aussi fufu :siffle:)
 
Ben deja le "Qui" dans le social est limite a 49 personnes ;)

Ensuite ben a cette heure-ci c'est le bonheur des farmeurs, d'ou les chassou
 
Hum, c'est vieux, mais je me rappel valider mes quêtes de réput, coeur d'hakkar etc. la bas :D

Bon les gens du Cercle Infini sont déjà au courant, mais faut que je l'annonce au reste du monde, parce que c'est mon fil à moi que Bassou il m'a donné donc je fais ce que je veux (sauf bien sûr ce que la charte réprouve comme donner ce moyen bien connu de cracker des comptes WoW et ... :rose: :p)

Vala, je suis 60 !!! DING DING DING ! un an après mon premier jour chez les efféminés, les ally quoi, et 11 mois après mon arrivée chez les Hommes, les vrais (et les Femmes aussi), me vala enfin au top !!! :love::love:

Hein quoi BC ? niveau 70 maintenant ....... rhâââââ ........ :mad::mad:
 
Bravo Silvio !!!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
 
Franchement, c'est l'événement de la semaine… euh de l'année au CI ! Bien joué.

Bon ben voilà, on se retrouve avec que Drësde, Khyupan et Noodl comme pré-60. La fin d'une époque… T'as vu c'est sympa les instances de la Citadelle : elles sont courtes à faire ;)
 
Franchement, c'est l'événement de la semaine… euh de l'année au CI ! Bien joué.

Bon ben voilà, on se retrouve avec que Drësde, Khyupan et Noodl comme pré-60. La fin d'une époque… T'as vu c'est sympa les instances de la Citadelle : elles sont courtes à faire ;)
oui et même au bout de trois fois, je suis pas fatigué :siffle:
et des instances comme ça, c'est quand vous voulez ... :love::love:

pas des trucs que à trois heures du mat', tu as les yeux en trous de p.. (pardonnez moi l'expression) et que tu sais que tu dois te lever à 6h45 pour assurer comme un super slidator et en fait nan, t'assures rien du tout, et que tout le board de la super socièté du CAC 40, ils vont te jeter leurs gobelets plein de café à la tronche et que tu vas te retrouver aux archives au 3ème sous-sol et que tu verras même plus le soleil .... :rose:

;)
y en a d'autres comme ça ?

et un truc comme Kara, c'est combien d'heures ? :mouais:
 
Réparti sur une semaine :D
Non mais y a moyen de nettoyer une bonne parti quand on est bien stuffé et qu'on a une équipe "optimisée*"





*private joke
 
Réparti sur une semaine :D
Non mais y a moyen de nettoyer une bonne parti quand on est bien stuffé et qu'on a une équipe "optimisée*"





*private joke
tu veux dire que d'une fois sur l'autre, la partie nettoyée reste nettoyer pendant la semaine avant la remise à zéro ... :confused:
mais que ça implique de jouer toute la semaine pour finir ? :confused:

pour les instances héroïques, faut de la réputation ? parce que là je suis mal :rose:

et pour les instances HL, faut récupérer des accès, comme pour Onyxia ?
parce que pour moi, c'est rapé : me faire 4 ou 5 h de BRD, puis autant de LBRD, puis la même chose avec UBRD, ça équivaut à ma capacité de jeu sur un mois :D

En gros pour des casual gamers comme moi, y-a-t-il une vie dans les instances HL ?

Parce que y a Eve Online qui sort en août sur Mac :D
 
Oui oui t'en fais pas, les réput avancent bien avec les quetes et les instances en mode normal dont tu aurais besoin pour avoir l'accès au HL, rien d'aussi hardu que l'accès onyxia.
 
Statut
Ce sujet est fermé.