Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
Loolilou :D tu joues plus toua mouarf :siffle:
et nan je chôme pas mais je joue plus la hunt pour l'instant c'est pour ça ;)

ben si on a le même niveau "reviennnnnnnnnnnnns", on pourra up ensemble :) nan?

J'aimerai bien mais le powermac est pas dans le coin.
D'ici une petite semaine, je peux espérer jouer avec toi sans que tu me mettes 10 lvl dans la face? :p

Allez, juste une semaine?! :siffle:
Vous partez pas en wouacances avec Emyi?
 
Heuu déjà 56 bientôt 57 :siffle:

les 10 lvl peut-être pas mais qques uns vi :(

Mais tkt je viendrai avec ma prêtresse pour ton up, y' aura pas grand ecart entre nous pour que tu me rattrapes ;)

Des ouacances :mouais: connais pas, taf oblige....ça viendra plus tard :)
 
Heuu déjà 56 bientôt 57 :siffle:

les 10 lvl peut-être pas mais qques uns vi :(

Mais tkt je viendrai avec ma prêtresse pour ton up, y' aura pas grand ecart entre nous pour que tu me rattrapes ;)

Des ouacances :mouais: connais pas, taf oblige....ça viendra plus tard :)

Aaaah malheur!
J'aimerai bien passer en OT en même temps que toi! :(
Je t'assure que la semaine prochaine j'aurai 'achement de temps! :)
 
Ahhhhh j'suis déjà 57, et surement 58 dans le week end :(

Il me tarde de passer en outreterre (je supporte de moins en moins les dernières régions en Azeroth), mais par contre une fois de l'autre côté je viens vous filer un coup de pattes, y'a Nelcy (Drësde) qui solotte et qui à mon avis doit serieusement galérer...donc j'vais en profiter pour l'aider d'autant qu'à mon niveau je vous mangerai pas l'xp ;)

Mais revient viteuuu Khyu avant que je ne te mette un serieux vent :love: :love: :love:
 
Ahhhhh j'suis déjà 57, et surement 58 dans le week end :(

Il me tarde de passer en outreterre (je supporte de moins en moins les dernières régions en Azeroth), mais par contre une fois de l'autre côté je viens vous filer un coup de pattes, y'a Nelcy (Drësde) qui solotte et qui à mon avis doit serieusement galérer...donc j'vais en profiter pour l'aider d'autant qu'à mon niveau je vous mangerai pas l'xp ;)

Bonne idée ça. :)
On aurai donc une arrivée massive de HL... :love:

Mais revient viteuuu Khyu avant que je ne te mette un serieux vent :love: :love: :love:

C'est pas déjà fait? :siffle: :D
Allez, mardi/mercredi prochain, j'arriveuuuh! :)
 
Bonne idée ça. :)
On aurai donc une arrivée massive de HL... :love:



C'est pas déjà fait? :siffle: :D
Allez, mardi/mercredi prochain, j'arriveuuuh! :)

Bientôt HL ? 59 nan ? GG
Bon je me traîne vers le 63 ... devrait passer demain soir ... :siffle:

Une question parce que c'est un peu le sujet du fil :
quoitestceque les bonus à la pénétration des sorts ? :confused:
et en dehors de ça : mieux vaut un bonus au critique des sorts ou un bête bonus aux dégats ? :D
Toutes ces questions qui me tarabustent ... :p
 
  • J’aime
Réactions: Namida
60 depuis 30min! :cool:

Dessk m'a bien aidé et on a fait les remparts avec Jin, Dastef, Doyenn et Desiya.
T'étais censé passer ce soir! :eek:

Pour tes trucs de pénétration des sorts, je me pose la même question. :rose:
Peut être pour eviter des resist?

Et niveau bonus ou critique, Dessk m'a conseillé de plutôt privilégier le bonus dps au bonus critique. Ca dépend peut être des classes. :)

A très vite! :p

EDIT: grilled par Namida.
 
60 depuis 30min! :cool:



Dessk m'a bien aidé et on a fait les remparts avec Jin, Dastef, Doyenn et Desiya.


Purée tu fais suer : je te trainais dans la boue dans mon super test à moi que j'ai ...
Là je suis bon pour le modifier ...
:(
T'étais censé passer ce soir! :eek:
Pour tes trucs de pénétration des sorts, je me pose la même question. :rose:
Peut être pour eviter des resist?

Et niveau bonus ou critique, Dessk m'a conseillé de plutôt privilégier le bonus dps au bonus critique. Ca dépend peut être des classes. :)

A très vite! :p

EDIT: grilled par Namida.

Oui je l'avais compris comme ça, mais j'ai pas encore de "Resiste"
Donc je vais privilégier les 2 bonus ... quoique sur les critiques, j'ai atteint 2264 de dommages ... pas mal pour un 62 nan ? :king:
 
Purée tu fais suer : je te trainais dans la boue dans mon super test à moi que j'ai ...
Là je suis bon pour le modifier ...
:(

Excuse moi mOsieur si je commence à être pressé. :D
Pi' balance le test quand même, qu'on rigole. :p


Oui je l'avais compris comme ça, mais j'ai pas encore de "Resiste"
Donc je vais privilégier les 2 bonus ... quoique sur les critiques, j'ai atteint 2264 de dommages ... pas mal pour un 62 nan ? :king:

T'as pas de resist? :nailbiting:
Impossible. Ou alors tu les as jamais vu.
Qu'elle que soit ton lvl, il arrive plus ou moins souvent que des mobs résistent à tes sorts.

2264?! :eek:
Mon dps maxi en critique c'est 1340. :siffle:

Un petit duel? :siffle:
 
T'as pas de resist? :nailbiting:
Impossible. Ou alors tu les as jamais vu.
Qu'elle que soit ton lvl, il arrive plus ou moins souvent que des mobs résistent à tes sorts.

si, si ... mais comme je suis toujours à la bourre en quêtes vu que je suis toujours à 200% en xp, je tape toujours sur des mobs plus petits que moi (et sur les gnomes et les nains aussi)
donc y a pas beaucoup de "resist"
2264?! :eek:
Mon dps maxi en critique c'est 1340. :siffle:

Un petit duel? :siffle:
si tu veux hin hin hin :p:p
en même temps 2260, c'est un max : ce midi j'ai enchaîné +sieurs doublés critique dont un 2214 et 2186 ... pas de chance, c'est tombé sur un nain 62 ... en plus j'étais avec jojo qui lui a mis quelques 600 dans la tronche, donc forcément ... il est mouru :casse:
 
Les + degats sont important pour tout caster :)

Le + crit important pour tout mage feu

la penetration des sorts ca aide surtout en pvp et les boss, afin de ne pas avoir de resiste. Mais pas besoin d'avoir 100, t'en a sur 1 ou 2 item c'est bien t'en a pas c'est pas la mort :)
 
Les + degats sont important pour tout caster :)

Le + crit important pour tout mage feu

la penetration des sorts ca aide surtout en pvp et les boss, afin de ne pas avoir de resiste. Mais pas besoin d'avoir 100, t'en a sur 1 ou 2 item c'est bien t'en a pas c'est pas la mort :)

Je vous ferais des enchant pénétration des sorts sur arme 2M si Flambeur cale sur l'enchant mais bon va falloir farmer des granules… Je suis un peu bloqué en enchant là pour l'instant…

Désolé pour le manque de coup de main mais j'ai aps beaucoup été là le soir en ce moment…

Sinon, j'ai fait mon premier Kara il y'a qq jours ;) Ben, conclusion : rien ne sert de courir etc. En gros, vaut mieux finir les instances classiques avant parce qu'on les reconnait les clodos du stuff ensuite. Moi qui était fier d'être full bleu, les autres ont du violet partout :(
 
Je vous ferais des enchant pénétration des sorts sur arme 2M si Flambeur cale sur l'enchant mais bon va falloir farmer des granules… Je suis un peu bloqué en enchant là pour l'instant…
Il te faut quoi et combien de granules ?
J'ai commencé à en farmer quelques unes ...
L'enchant, je ne l'ai pas, soit parce que je suis que 330
Soit parce que je n'ai pas trouvé la formule ... :rose:

Désolé pour le manque de coup de main mais j'ai aps beaucoup été là le soir en ce moment…

Sinon, j'ai fait mon premier Kara il y'a qq jours ;) Ben, conclusion : rien ne sert de courir etc. En gros, vaut mieux finir les instances classiques avant parce qu'on les reconnait les clodos du stuff ensuite. Moi qui était fier d'être full bleu, les autres ont du violet partout :(
Ah tu faisais le fier hier avé ta carpe volante hein ?
Bien fait !
:D

Sinon faudrait qu'on fasse quelques soirées avec Drësde : l'écart se creuse, et y a même plus Khyu pour jouer avec elle ...

Merci Melu, pour les infos : donc j'ai fait les bons choix pour les gemmes à sertir :D
 
[MGZ] Black Beru;4376340 a dit:
Pas de resists sur les heals (heureusement!)

Par contre, les sorts offensifs sacré/ombre fonctionnent comme n'importe quel sort de mage :)

Bon Chef, on dit que tu attends que je sois 66, et tu reviens, hein ?
On pourra aller mourir ensemble du côté du Temple Englouti .....

:siffle:
 
[MGZ] Black Beru;4376340 a dit:
Par contre, les sorts offensifs sacré/ombre fonctionnent comme n'importe quel sort de mage :)

Merci Beru, j'avais absoOolument pas remarqué ça sur la crète du vide au lvl 58. :siffle: :D

Dès que j'ai rattrapé Flamby, j'essaierai d'aller aider Nelcy. :)
 
C'est gentil de vous soucier de Nelcy : elle galère toute seule et en a un peu marre du jeu. J'arrête pas de lui promettre une instance pour upper mais en ce moment elle est crevée et elle a du mal à jouer plus d'une heure d'affilée.

Vais essayer de la brancher sur Sillithus et enchainer les quêtes …
 
Vais essayer de la brancher sur Sillithus et enchainer les quêtes …

Ui Silithus!

C'est bien mieux que les maleterres. Si elle les fait à fond elle peut gagner 2 lvl facilement.
Et après, on ira faire des instances. :)

Les niveaux 55 et 56, je les ai fait en Silithus. Le 57 j'ai fini toutes les quètes que j'avais un peu partout et qui trainaient. Un leger farm sur la fin et elle franchi la porte. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.